01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:50:35
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183085 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 23 Janvier 2017 à 18:55:27 »

Oh je suis désolée pr toi Lanalilou, mes condoléances pour ta maman..
Le fait de revivre une grossesse te fait penser à ton père aussi je pense..
Courage dans cette épreuve ! Ce n'est pas évident.. et comme tu as dit, tu as deux bébés dans ton ventre à protéger..

Madalen, j'espère que tu n'étais pas trop énervée ce matin !

Bon objectif à tout le monde ! Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 23 Janvier 2017 à 19:28:14 »

Mes condoléances Lanalilou, je comprends que la période ne doit pas être évidente , et je comprend ta facon de te protéger toi et tes bébés ! Reste sur ta lancée avec ce bon parcours, ils arriveront en bonne santé et te rempliront davantage de joie ... Courage 💪

Une amie est venue me voir aujourdhui elle m'a aidé à faire ma valise maternité et celle des bébés... Ça me soulage d'un grand poid de savoir quelles sont enfin prête !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis assez surprise de certaines personnes, je suis restée 3 semaines à l'hôpital et j'ai vu des personnes auxquels je ne m'attendais pas et d'autres pour qui un simple message doit suffit pour soulager leurs consciences ... Je suis un peu déçue de certaines amis très proches 😩 Surtout qu'en 3 semaines, prendre une heure pour passer, je trouve que c'est pas la fin du monde.... Bref, je me concentre sur les bébés et ceux qui viennent aux nouvelles 😉
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 23 Janvier 2017 à 19:36:02 »

33sa aujourd'hui 🎉🎉🎉 je me dis encore trois semaines a tenir après je refais du rangement ménage mais surtout je sors de ma grotte 🐻!! Aujourd'hui qu'une contractions douloureuse par contre jai mal toute le côté gauche donc pas facile pour d'installé!

Alors madalen pas trop fatiguée de ta matinée?

Ha oui moi mes grossesses et mon hospitalisation entre les deux m'a permis de faire du tri et je pense qu'il reste que le meilleur 😉 mais pour mon premier bébé il y a.eu.aussi des revenant j'etais.ravis.de.revoir.des.amis.d'enfance mais malheureusement nos routes se sont de nouveau séparé et la avec 4'enfantS les invitations.vont pas pleuvoir.😂😂😂
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 23 Janvier 2017 à 20:14:08 »

Félicitations caya pour tes 33sa!!
Mélodie c'est bien que tes valises soient faites au moins tu es tranquille pour le reste pense à toi et tes bébés! Y a rien de plus important!
J'ai l'impression que mes filles font un ping pong dans mon ventre!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 23 Janvier 2017 à 21:07:30 »

Tien les filles j'ai une question idiote de maman débutante !

Je pense que vous allez pouvoir m'éclairer.
Dans la liste de maternité, il n'y a pas marqué d'emmener de pantalons pour bébés, juste des brassières.
Je constate aussi que dans les vêtements qu'on m'a donné il y a très peu de pantalons en naissance par rapport au reste.
Alors je suis un peu perplexe, on laisse les bébés jambes a l'air ? Huh?
J'en ai parlé à ma mère à qui ça a aussi paru bizarre mais à bien y regarder les vieilles photos il semblerait qu'elle ne m'en mettait pas non plus systèmatiquement...
Alors ? Vraiment on ne met pas de pantalons au nouveaux nés ?  Huh? A cause de leur jambes façon cowboys à la naissance ? Si vous pouvez m'éclairer sur ce point hautement important j'en serais ravie ! 
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3860 le: 23 Janvier 2017 à 21:15:05 »

salut les filles!

Bon ce matin, ça c'est bien passé, sauf qu'en plus d'y aller pour avoir des renseignements on est ressorti de la avec le faite que mon homme est carrément pas assez payé par rapport à sa convention depuis 8 ans.....
On ne peut réclamer que sur 3 ans , donc cet apm j'ai eu l'impression d'être au boulot a calculé des salaires et régul de salaire !!

Pas trop fatiguée, mais quelques contraction, et surtout un bon mal de tête !!
Je me suis enervé sur le gentil courrier de réclamation 
J'espère que ça se passera pas trop mal demain pour mon homme car face à son patron il perd tous ces moyens (c'est pourtant pas son genre)mais le gars à les phrases et argument qu'il faut pour te faire croire au père noël, un p...N de manipulateur 

Mariannette, ne tkt pas, il n'y a pas de questions ridicule !
Alors moi j'ai eu une fille en été donc pas besoin de pantalon mais j'avais prévu des tenus, style legging et jupe en 1 mois.... et ben je les ai jamais mis 
En faite tes bébés sont au final tous le temps en pyjama, car tu verras qu'au début manipuler un petit bout n'est pas toujours facile et ils sont tellement mieux dans leur pyjama qu'avec des pantalons ou habit en jean ou tissus qui ne font que rouler ect ...
Pour les minettes pour ce coup ci j'ai juste les pyjama, et pour ma fille il faisait tellement chaud quand j'ai accouché qu'elle a passé son 1er mois en body la journée et pyjama le soir et de son 2ème à 3eme mois en couche la journée et en body le soir !!!

Après, tu peux leurs mettre des habits c'est ton choix, mais les puer n'aime pas beaucoup ça, une de mes copines s'est fait engueuler à la sortie de la mater car elle voulait habiller son petit bout avec une petite tenu sympas !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 23 Janvier 2017 à 21:18:51 »

Petit passage eclair, juste pour remercier Tiphaine de sa petite carte. J'adore.

Bisous les filles, courage à toutes et gardez vos bb bien au chaud, car apres c'est un sacré boulot. J'espere que cela sera moins fatiguant quand on rentrera à la maison.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 23 Janvier 2017 à 21:33:35 »

Contente qu'elle t'est plu Twiggy!!! je me suis dit que c'était de circonstance!!!! ça m'a fait plaisir de te l'envoyer!
Mariannette je suis d'accord avec Madalen j'ai prévu que des pyjamas! tu peux éventuellement avoir une tenue mais plus ça sert pas à grand chose! après c'est un choix! Moi je n'ai que body, chaussette pyjamas! le reste viendra plus tard!
J'espère que ça va bien se passer pour ton homme Madalen!!! ce n'est que justice finalement! J'espère que tu ne t'es pas trop pris la tete!
Moi aujourd'hui après avoir reçu mon colis j'ai lavé tout les vetements des filles et j'ai fait un inventaire pour voir ce qui me manque! et je vais après tout mettre dans des valises comme on déménage fin du mois au moins ça sera fait meme si je trouve que je prépare un peu tot les affaires pour la maternité! c'est mon coté superstitieux je pense!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3863 le: 23 Janvier 2017 à 21:49:43 »

Contente d avoir des nouvelles twiggy ! Bon courage avec tes loulous !

Tiphaine moi aussi j ai fais ca beaucoup plus tot que pour ma 1er mais en même temps je pense qu' on a aussi ce petit truc dans la tête qui fait qu' on se dit qu' il vaut mieux etre prête car c est pas les mêmes circonstance !

Evi je t ai vu connecté quelque fois mais pas de news j espère que tu va bien ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 23 Janvier 2017 à 21:57:41 »

oui c'est sur et je me dis mon homme sera moins perdu!!!
Oui evi comment vas tu??
Journalisée

Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 23 Janvier 2017 à 22:10:34 »

Moi je.ne mettais pas.de.pntalon car avec le clapet sur le.nombril j'avais peur que ca leur fase mal surtout pour le cosy ou ils sont recroquevillés...

Bonne.nuit.les filles.💋

Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 23 Janvier 2017 à 22:47:30 »

Bonne nuit les filles! je vous souhaite une nuit calme et sereine!!!
A demain!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3867 le: 23 Janvier 2017 à 22:54:29 »

Mariannette, il n'y a jamais de question bête Clin d'oeil Bisou
Pareil ici, essentiellement en pyj et body les 3 premiers mois: ça laisse le temps de maîtriser les "manipulations", et le premier mois de préférence tout avec des pressions devant.

Lanalilou, comme tu parlais de laisser ta vie de femme de côté... perdre un proche quand on est enceinte ou qu'on vient d'avoir un petit bout, c'est toujours une situation très délicate viens vider ton sac à son sujet si tu en as besoin Bisou

Madalen, j'espère que ton Zhom obtiendra gain de cause demain Bisou

Mélodie, j'ai la flemme de chercher ce soir, c'est quel type de tuto? Huh? Bisou

Twiggy, ça fait plaisir de te lire Souriant Bisou

Tiphaine, Caya, j'espère que vous dormirez mieux cette nuit, avec moins de douleurs... Bisou

Linh, je ne sais plus, tu n'as pas une écho demain? Huh? Bisou

Evi, ton silence m'inquiète Bisou

Hamila, désolée, je voulais venir aux nouvelles, mais la journée a été plus longue et compliquée que prévue j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long et que tu en profites pour bien te reposer Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3868 le: 23 Janvier 2017 à 22:55:00 »

Hamila, bon 32 SA Souriant Bisou

Madalen et Mariannette, bon 31 SA Souriant Bisou