Laety et les filles je ne suis pas en pleine séparation même si des fois comme toute femme je l'enfermerai bien dans un placard

j'ai perdu ma maman. J'accuse le coup. J'ai déjà connu ca. J'ai perdu mon papa 3 jours avant que fils naisse. Je n'ai pas pu être là pour l'enterrement j'étais à la maternité. j'ai mis plus de temps pour faire mon deuil parce que j'avais un petit bout qui avait besoin de sa maman. Alors j'avais fini par nier complètement les fait. J'étais très proche de mon père il était tout pour moi . On s'appelait 2 fois par jours. Un jour, mon fils avait 9 mois, je me suis levée du canapé et j'ai dit à mon mari : écoute je te laisse deux secondes je vais appeler mon père. Mon mari qui s'est retrouvé dans une situation horrible. Je crois que mon monde s'est écroulé ce jour là. L'inconscient est capable de beaucoup de chose. Une mère est capable de beaucoup de chose pour protéger ses enfants. Je pense que sans m'en rendre compte je me suis refusée d'y penser parce que je savais que je ne serais plus jamais la même le jour où je le comprendrais.
C'est peut être dur ce que je vais dire mais là c'est un peu plus simple. Elle est et restera ma mère mais je n'étais pas proche d'elle. On se connaissait très peu. Elle est partie à ma naissance et on s'est retrouvée depuis peu... J'en suis affectée mais ca me rappel plutot mon papa et là c'est plus dur car j'ai de nouveau deux bébé à protéger.
Voilà vous savez tout...... Vous voyez quand je vous parlais au début que je ne suis pas née avec le facteur chance

Mais ca va aller. La vie continue.
Bon si je concluais par des choses bien plus positive : toutes mes félicitations à toutes pour vos cap franchi c'est merveilleux. A chaque cap de franchi le corps et la tête se soulage d'un poids ce n'est pas négligeable!