01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:01:35
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183103 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3870 le: 23 Janvier 2017 à 23:00:31 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 23 Janvier 2017 à 23:08:08 »

Mariannette, je n'ai acheté que des bodys / pyjamas pour les 3 premiers mois...

Laety cest des Tutos sur la grosesses (ex : se positionner pour bien dormir..) et les suites de couches ( les soins de la peau, le change de bébé ...) parfois c'est très court ce qui est dommage.
L'un des Tutos est intéressant c'est : quand partir aux urgences avec bébé ?

Je vous laisse dans les bras de Morphée, jai l'aide ménagère qui vient demain à 8h30 j'espère me reposer un peu cette nuit !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3872 le: 23 Janvier 2017 à 23:19:29 »

Repos pour moi aussi !

Mon comme termine demain, donc c est sûrement la dernière fois que j emmene ma puce a la nounou avant l accouchement!  J avous que c est un soulagement car la voiture ça devient plus que dur !!!

J espère que vous allez passé une bonne nuit reposante.
A demain
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 23 Janvier 2017 à 23:20:55 »

coucou les filles !

désolée je participe pas beaucoup...

je suis toujours chez mes beaux parents et ça va ! le cap des 34 sa est franchi et arrive le stress de l'accouchement, les questions qui me trottent en tête et la peur de ne pas être prête !
j'espère tenir encore deux semaines. j'ai des vagues de contractions par moment mais elles se calment avec du spasfon. Ce que je remarque ces deux derniers jours par contre c'est que j'en ai quelques unes qui deviennent douloureuses... petit aperçu de ce que ça va donner qui me fait flipper !

demain nouvelle écho, je saurai le poid des bébés et j'espère qu'on parlera d'accouchement avc la gynéco parce que pour l'instant elle n'était jamais causante... même pendant mon hospitalisation...

ça me fait drôle de me dire que ça fait quelques mois qu'on se parle et qu'on se prépare et que là ça arrive à grande vitesse !!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 23 Janvier 2017 à 23:25:45 »

Mélodie, ok, j'aurais pas appelé ça un tuto Clin d'oeil peu importe le nom qu'on lui donne, l'essentiel c'est que tu obtiennes des infos qui t'intéressent Sourire Bisou

Evi, je suis soulagée de te lire Bisou
Bon 34 SA Souriant
C'est étonnant qu'à ce stade, la gynéco n'ait pas déjà abordé le sujet avec toi ou pris le temps de répondre à tes questions trop surbookée sans doute Roulement des yeux
Bon rdv demain, reviens nous vite avec les nouvelles Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 24 Janvier 2017 à 00:38:25 »

Laety, oui j'ai bien rdv chez gygy demain Sourire

Contente de te lire Twiggy Sourire

Oula Madalen, bon courage pr les calculs ! 8 ans pffff ils'ont abusé!

Bon objectif tout le monde ! Ca fait plaisir à lire Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 24 Janvier 2017 à 06:49:14 »

Evi et Linh, bons rdv, on attend les nouvelles Bisou

Pas trop de messages cette nuit, j'espère que vous avez toutes bien dormi Sourire Bisou
Mon loustic s'est réveillé vers 1h du matin en hurlant et pleurant, il voulait faire c@c@... quand on voit l'état dans les toilettes, je suis impressionnée par la maîtrise qu'il a de son corps, et je croise les doigts pour que la gastro ne soit pas réinvitée...

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 24 Janvier 2017 à 08:25:10 »

nuit space pour moi...réveil en pleine grosse contraction douloureuse/ Je ne savais plus ou me mettre...

ça m'angoisse ça fait quelques jours que ça devient douloureux  Triste
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 24 Janvier 2017 à 08:35:03 »

Coucou les filles!
Mince evi j'espère que ça va aller!
Moi j'ai bien dormi de 23h30 à 7h! Ça fait du bien!
Ce matin rdv SF pour prépa à l'accouchement!
Celles qui ont des rdv n'oubliez pas de nous tenir au courant!
Vous avez quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 24 Janvier 2017 à 09:25:05 »

Coucou les filles,

Je dors de mieux en mieux ça fait du bien ...
Contente de lire Twiggy et Evi .

Ne t'inquiète pas Evi, on se suit dans nos DPA, et je subi les mêmes questions / angoisses que toi ! Je n'ai pas eu de contractions douloureuses ( en tout cas pas encore) donc ça va... Par contre je sue énormément de l'entre jambe j'ai toujours l'impression que je perd les eaux...je me dis que quand ce sera le bon moment, je le sentirais?!
Tanpis si ta Gygy est pressée prend le temps de lui poser toutes les questions que tu as besoin surtout si ça peut te rassurer... Et si les contractions s'estompent avec du Sp@sfon, cest que ce n'est pas encore celle pour le travail !
Essaye le bain, si ça peut te détendre... J'ai peur du jour J, pourtant va falloir qu'on y passe toutes 😱

J'espère que la nuit a été bonne pour bcp !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 24 Janvier 2017 à 09:38:27 »

Salut les filles !

Ici bien dormi aussi !! ça fait du bien !
Même pas de torture du cerveau à penser à pleins de chose !!

Moi ce qui m'inquiète en ce moment c'est que je ne sens presque plus jB... je sens juste des fois sous mes côtes, mais je pense qu'elle a bougé de place et depuis que je sens moins JB je sens carrément plus jA, donc je me dis que l'une à laissé un peu plus de place à l'autre ??

Mélodie, pour ce qui est de perdre les eaux, ne t'inquiète pas si vraiment tu les perds, tu sauras que c'est ça, ça coule en abondance sans s'arrêté c'est chaud et c'est pas l'effet humide de la sueur c'est vraiment comme si tu te faisait pipi dessus ! et surtout ça coule en continu.
Après si c'est une fissure c'est peut être différent, ??
Mais pour te rassurer j'ai accouché en juin pour ma fille et autant te dire que je dormai en culotte sans couverture et pourtant trempé entre les jambes tellement j'avais chaud, et pendant au moins 2 mois comme toi j'avais toujours peur que ça soit la poche des eaux (j'ai fait 2 aller au urgence) sauf que le jour ou j'ai perdu les eaux chez moi, je me suis dis à oui rien à voir 
Mais je comprend que ça t'angoisse ! moi même alors que je sais ce que ça fait, j'ai encore des frayeurs quand j'ai transpiré pas mal la nuit !

Pour les questions, ne vous inquiétez pas c'est normal ! Plus on avance vers l'accouchement moins on a envi qui sorte car on a la frousse !!
J'espère pour nous toutes que le jour J on sera pleine de zénitude et de bonnes ondes ! pour ma fille à partir du moment ou j'ai perdu les eaux jusqu'à la salle de césarienne on a eu que des fou rires avec mon hommes et on sentais l’excitation comme si on allait à disn€yland et pourtant 2 jours avant j'avais eu des contractions douloureuse et j'en pleuré d'angoisse !!

Perso, ce ne sera pas mon 1er accouchement et pourtant je me pose toujours autant de questions donc vous qui allez vers l'inconnu c'est carrément normal !!
Les sage femmes eet gynéco sont la pour nous profitez en !

Auj c'est appel pour moi : banque, assurance, mutuelle.... et après repos et coloriage je pense !
Et vous ??

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 24 Janvier 2017 à 09:46:50 »

madalen, aujourd'hui pour moi c'est edf, caf, ram ! le combo gagnant ! vive l'administratif.

j'ai hate d'être à l'écho de cet après midi !

je me demandais... on m'a expliqué que si Ja sort par la tête,après ils vont chercher Jb par les pieds. Soit... mais vous pensez qu'ils font une épisio du coup pour aller faire la manœuvre ?
dès fois je me dis qu'une césarienne sera plus simple...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 24 Janvier 2017 à 10:11:10 »

Evi, je sais pas du tous pour l'épisio ?? peut être que même quand le bébé sort par les pieds il y en a pas ??

Disons que je comprend ta phrase : dès fois je me dis qu'une césarienne sera plus simple...
pour l'accouchement oui clairement c'est plus simple que par voix basse, tu ne fais rien 
l'inconvénient c'est que tu contrôle rien de ce qui se passe de ton propre corps et c'est méga flippant un peu comme si tu n'avais plus qu'une tête et un bout d'épaule !! ouhh ça me met les frissons rien que d'y penser 

Mais dis toi que si tu accouches par voix basse, une fois l'accouchement terminé tu es "tranquille" dans le sens ou ton corps est  à toi et surtout tes bébés !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 24 Janvier 2017 à 10:12:36 »

Cool madalen si tu as bien dormi!
C'est vrai qu'on se pose toujours des questions pourtant j'ai eu une césarienne pour le premier et j'en aurais une pour les filles! Malgré tout pleins de questions!!
J'ai préparé le sac pour la salle d'accouchement et j'ai commencé la valise j'en avais presque une petite larme!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 24 Janvier 2017 à 10:17:38 »

Tiphaine, j'ai eu pareil en préparant la valise pour la salle !!
Et ça m'a fait tellement bizarre de voir des habits si petit !! c'est dingue comme on oubli vite !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: