15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:42:53
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174585 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2820 le: 03 Janvier 2017 à 11:49:40 »

Lanalilou, je mets même pas mes bas tous les jours tellement ça me fait galéré de les mettre !!

Pour la poussette, ma petite à que 2 ans et demi donc je trouvais ça trop galère de devoir zyeutai partout et d'avoir la miss qui peut se balader mais si elle avait été plus grande j'aurai fait comme toi !

Il y  a un char en location à l'asso du morbihan mais il est plus très ressent et les coques posent pb car elles passeront pas dans la voiture, pas encore trouver d'occaz .... je pense qu'on va finir pas l'investissement de la poussette neuve...
Bon je récupère tellement de chose qu'au final j'ai que ça de très cher à acheté donc je vais pas me plaindre !!

Le mien aussi est assez conciliant, mais par contre il est pas logique, car il me gronde quand je lui dit que j'ai besoin de bouger ou que je fais des trucs pas top, (du genre porter le linge) mais par contre ça ne le perturbe pas de me laisser debout faire à manger par ex... et en ce moment il est en mode humeur de cochon !! grrrr

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 03 Janvier 2017 à 12:39:52 »

Moi ça va c'est une poussette de 2015 donc c'est cool!
Après si tu n'as pas dépensé trop ça va madalen!
Vous avez beaucoup dépensé vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 03 Janvier 2017 à 12:54:29 »

Coucou les filles !

C'est vrai que c'est pas évident d'être future maman de jumeaux, d'un côté on a envie que tout soit parfait pour l'arrivée de nos petits, mais plus vraiment la force. Moi c'est pareil, je lance les lessives, fait la vaisselle... mais tout devient de plus en plus compliqué. Rien que pour la vaisselle, j'ai l'impression que mes bras sont beaucoup trop courts !!!

Puis aussi, la fatigue qui s'accumule, le bidou qui pèse lourd et chaque geste du quotidien qui demande de plus en plus d'énergie. Le dodo difficile, je sais pas vous mais moi au moment de dormir j'ai le ventre qui me gratte c'est horrible ! Du coup je fais que de gigotter... et cette nuit j'ai fini sur le canapé pour ne pas empêcher mon chéri de dormir car lui bosse :/

Aujourd'hui, j'aimerais bien faire un tour à la PMI pour voir les services qu'ils proposent. Parrait il qu'il faut s'y prendre en avance pour trouver le BON pédiatre, alors je vais voir s'ils ont des adresses. Et idem pour les ass mat au cas ou l'option crèche ne fonctionnerait finalement pas.

Lanalilou pour l'option écharpe de portage + poussette, il me semble que c'est une bonne idée. Il y avait un papa de jumeaux qui nous avait conseillé cette option, pratique aussi pour faire les courses car le panier reste libre d'accès, ce qui n'est pas forcément le cas avec une poussette double (mais je pense que ca dépend des modèles). Nous aussi la poussette est là, il faut que je m'entraine à la manipuler. On l'a acheté d'occasion et l'un des cosy est difficile à retirer ce qui n'était pas le cas lorsqu'on l'avait acheté. On manque peut être de pratique (ou le système d'un peu d'huile  Clin d'oeil)

Madalen,bon 28 SA ! Et Ondes positives pour toutes celles qui ont des examens !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 03 Janvier 2017 à 13:43:05 »

Mariannette, tu met de la crème avant de te coucher ou le soir sur ton ventre ??
Ta tenu de nuit est en coton ??
C'est bête comme question mais je sais que par ex si je met un haut en matière synthétique ou autre que le coton ça me gratte plus ou plus vite qu'avec du coton et je transpire aussi plus !
J'avais un drap de lit en satin aussi (la bourgeoise lol) et finalement on a du le changer car j'ai fait que me gratter dès qu'on la mis !!

La solution poussette simple me tente bien aussi mais si je fais ça il faut que j'achète cosy et nacelle ! et puis j'ai peur que ça soit trop galère d'avoir une en poussette une en porte bébé et une qui peu du coup courir comme elle le veut !!

D'ailleurs lanalilou, du coup pour la voiture tu achètes directement des sièges auto ou tu aura 2 cosy et 2 nacelles??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 03 Janvier 2017 à 13:58:59 »

Pour moi jai fait beaucoup sur le bon coin decgros lot en tres bon etat et investissement limite...dailleurs pour celles que ca interesse ya aussi des pousettes double et moins cher. Nous ca sera les dernieres'donc je ne veux pas'trop investir.
Lit x2 achete sur bon coin pour 40 euro et en tres bon etat juste eu matelas a acheter
Vetement achete en lot sur bon coin et bourse a la puericulture ca cest genial
Juste acheter dressing cr plus pratique pour petit espace et ca me permet de pendre les vetements pour moi plus pratique
Il va me rester juste a investir dans des rangements quon accroche au lit pour mettre couche et tout le tralala une table allonge a mettre sur un lit et lautre que mon cheri va faire avec lancienne du grand gain de place'aussi et pratique.
Pour transport voiture javais deja la nacelle dans le lot pour mon grand donc trouve ocas pour deuxieme mais qui restera dans la voiture quand je laurai en porte bebe....
Jai trouve aussi des lit de voyage pratique quand on veut aller en famille tout est en tissu donc une fois plie cest aussi epais quun livre lit parapluie me parait bien trop complique dans de chose a emmener.
Font aussi quand elles commenceront a manger des portes bebe chaise pratique et gain de place.

Tout est different et je pense que chaque jour on trouvera notre organisation et mon experience va me servir effectivement sur certaines choses mais je nai pas dexperience avec 2 dun coup donc je vais apprendre sur le tas.
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 03 Janvier 2017 à 14:05:30 »

Cest vrai que tout devient complique apres moi jai eu mon ventre qui a gonfle dun coup a lhosto mais dur dur jai limpression de peser une tonne et oui les bras sont plus assez grand pour me gratter le dos je me suis mise en mode baloo je me frotte a quelque chose !!!

Apres il faut que se soit de petit repas il faut se menage meme si on a limpression que tout va bien. Pour moi aussi tout allait bien col niquel une peche denfer jamais ete malade puis me suit pas trop ecoute car jetais bien jai continue ma vie sans trop trop maccorder des temps de repos et voila le resultat...jai trop vite oublier que le fait den porter 2 allait memmener dautres soucis....
Alors imaginez notre marraine comme je le fais (jimagine quelle a du sourire en me lisant  toute a lheure) et ca marche......il le faut vraiment. Repos repos repos.... il ne faut pas attendre que ca tire ou davoir mal ou detre fatiguee si le corps parle cest quil est deja trop tard
Journalisée
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 03 Janvier 2017 à 14:06:57 »

Ma chemise de nuit est en coton (enfin à 83%) et je met l'huile d'amande douce juste avant de dormir. Peut être qu'il faut que je cherche de ce coté là Sourire

Madalen comme compromis je te conseille de regarder la poussette Tw0n3 de J@n3 ou 3v0lùtw1n de R3dc@stl3 qui permette de tranformer facilement la poussette double en simple sans être trop encombrante. Nous on a pris le modèle de J@n3 qui rentre tres bien dans le coffre mais celle de R3dc@stl3 est plus legère et plus pratique je trouvre mais plus cher.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 03 Janvier 2017 à 14:12:47 »

pour l'instant on est parti sur la r€d c@stle qui est pas mal et surtout que tu peux mettre en poussette simple !! donc si tu te balade avec juste un (par ex aller au doc) tu n'es pas obligé de tout mettre !
La j@ne nous plait pas mal mais à l'air un chouille moins pratique !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 03 Janvier 2017 à 14:18:29 »

Oui je te confirme, elle est un peu moins pratique et celle de R3dc@$stl3 qui permet d'avoir les bébés pas tout à fait superposés par rapport à l'autre.
On a choisi celle de J@n3 parce qu'on est tombé sur une super occasion (350 le tout cosys compris) sinon on aurait pris celle de R3dc@stl3
Journalisée

lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 03 Janvier 2017 à 14:22:26 »

Apres mariannette notre peau est aussi mise en rude epreuve et sur tout le corps certains jour si je mecoutais je resterais toute nue tellement je ne supporte plus le contact des vetements
Tu as toujours utilise lhuile ou certaines creme aussi ? Moi jai achete creme en pharmacie pour peau atopique elle est super.chez ducr@y dexy@ane creme emolliente anti grattage nouurit repare apaise elle est top il a fallu quelques jours pour que je commence vraiment a en ressentir les bien faits mais jen met matin et soir et plus de soucis
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 03 Janvier 2017 à 14:25:21 »

Vais essayer tite sieste avant rdv gygy on croise tout ce que lon peut !! A ce soir  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 03 Janvier 2017 à 14:26:48 »

J'ai la même crème que toi lanalilou c'est vrai qu'elle est top!
Je croise les doigts pour toi bon rdv😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 03 Janvier 2017 à 14:39:04 »

bon rdv et bonne sieste !! tiens nous au courant !!

Hamila comment vas tu ? pas de nouvelles, j'espère que tous vas bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 03 Janvier 2017 à 14:44:52 »

C'est jusqu'à quand qu'on peut prendre des bains?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 03 Janvier 2017 à 14:52:17 »

Madalen aucune idée j'en prends encore!
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: