Coucou les filles !
C'est vrai que c'est pas évident d'être future maman de jumeaux, d'un côté on a envie que tout soit parfait pour l'arrivée de nos petits, mais plus vraiment la force. Moi c'est pareil, je lance les lessives, fait la vaisselle... mais tout devient de plus en plus compliqué. Rien que pour la vaisselle, j'ai l'impression que mes bras sont beaucoup trop courts !!!
Puis aussi, la fatigue qui s'accumule, le bidou qui pèse lourd et chaque geste du quotidien qui demande de plus en plus d'énergie. Le dodo difficile, je sais pas vous mais moi au moment de dormir j'ai le ventre qui me gratte c'est horrible ! Du coup je fais que de gigotter... et cette nuit j'ai fini sur le canapé pour ne pas empêcher mon chéri de dormir car lui bosse :/
Aujourd'hui, j'aimerais bien faire un tour à la PMI pour voir les services qu'ils proposent. Parrait il qu'il faut s'y prendre en avance pour trouver le BON pédiatre, alors je vais voir s'ils ont des adresses. Et idem pour les ass mat au cas ou l'option crèche ne fonctionnerait finalement pas.
Lanalilou pour l'option écharpe de portage + poussette, il me semble que c'est une bonne idée. Il y avait un papa de jumeaux qui nous avait conseillé cette option, pratique aussi pour faire les courses car le panier reste libre d'accès, ce qui n'est pas forcément le cas avec une poussette double (mais je pense que ca dépend des modèles). Nous aussi la poussette est là, il faut que je m'entraine à la manipuler. On l'a acheté d'occasion et l'un des cosy est difficile à retirer ce qui n'était pas le cas lorsqu'on l'avait acheté. On manque peut être de pratique (ou le système d'un peu d'huile
)
Madalen,bon 28 SA ! Et Ondes positives pour toutes celles qui ont des examens !