14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:37:08
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174311 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 06 Décembre 2016 à 21:01:37 »

Raaaahhhh relou en fait :///
Orga merdique :/ ! Heureusement que le service est top ! Mais rappelles moi, pk tu as une césa d'office?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1561 le: 06 Décembre 2016 à 21:16:43 »

parce que j'ai déjà eu une césa la 1ere fois donc uterus cicatriciel
et parce que j'ai que 32 cm de passage de bassin aussi....
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 06 Décembre 2016 à 21:30:39 »

Bon si ta gynéco peut déplacer le rdv ça serait bien déjà!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1563 le: 06 Décembre 2016 à 21:54:58 »

Merci, moi je n'ai que qqs traces de rhume, ce sont les enfants qui ont la gastro... (oui, oui, les 4 y sont passés, plus ou moins à tour de rôle depuis la nuit de mercredi à jeudi, la semaine dernière... bon, on devrait bientôt pouvoir être quittes, si nous parents ne sombrons pas à notre tour Roulement des yeux), mais les nuits pourries laissent des traces pas les mêmes que les premières nuits/premiers mois avec des petitous Clin d'oeil Bisou

Linh, contente de lire que tout va bien, le col montre qqs signes de raccourcissement, mais rien de trop insuietant pour l'instant Sourire mais prends soin de toi malgré tout Bisou
Même si c'est un choix calculé, tu ne crains pas de regretter la fermeture de ton restau? Huh? C'est un peu ton bébé quand même Clin d'oeil à moins qu'il n'y ait projet de rouvrir autre chose quand ils seront plus grands? Huh?

Madalen, sage? Huh? Toi? Huh? Tu es sûre? Huh? Clin d'oeil Bisou
Je ne crois pas que ce soit une organisation m€rdique, mais plus un jonglage compliqué   J'espère que ta gynéco pourra obtenir le déplacement du rdv.

Twiggy, comment vas-tu? Huh? Ondes ++++++++++++ Bisou

Mélodie, pourquoi penses-tu que tes douleurs/crampes sont liées à ton inactivité? Huh?

Tiphaine, j'espère que cette nuit sera toujours aussi calme Bisou

Evi, Fruitine, Hamila Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 06 Décembre 2016 à 22:05:53 »

Oui oui ! J ai été chercher un cadeau ce matin (a 6kms de la maison) et c est tous! 
Ma mission de la semaine est juste d emmener ma fille a la nounou! .

Je me suis même endormi tellement long temps qu' au final j ai rien vu du disney!
Par contre plus de dodo dans le canapé!  J ai eu trop mal au dos après!

J espère que vous passerez a travers les crobes !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 06 Décembre 2016 à 23:49:47 »

Laety, ah non je regrette pas du tout. De fermer le restaurant. Ca devient fatiguant et incompatible avec la vie de famille..
Et puis on a quasi rien de bien d'etre gerante, rien que le fait de voir mon congé mat.
Je préfère prendre mon temps, d'élever mes bébés les deux premières années de leur vie puis reprendre un boulot tranquillement avec des horaires plus stables.

Bon courage pr pas sombrer dans la gastro Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1566 le: 07 Décembre 2016 à 07:10:14 »

Madalen, n'oublie pas les coussins pour bien te caler dans ton ami le canapé Bisou

Linh, c'est une belle page de ta vie qui se tournera, pour pouvoir en écrire une autre que je te souhaite encore plus belle Souriant Bisou

Youpi, la nuit a été calme ici Souriant Cool

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 07 Décembre 2016 à 08:30:32 »

Salut à toutes !!

Comment vous allez auj?

Leaty ! ouff!!! enfin une nuit calme  Clin d'oeil !

J'eu eu très chaud moi cette nuit, limite à dormir sans couette !! ça vous arrive aussi d'avoir chaud la nuit (il ne fait que 18 à 19 ° C dans la chambre), du coup je savais pas trop comment me mettre ! et puis avoir les miss qui s'active en pleine nuit pas facile de me rendormir !!
Mais bon on va dire que c'est pour le plaisir de les sentir bouger !!! Souriant
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 07 Décembre 2016 à 08:36:44 »

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien? Ici ça va quelques contractions hier , mais à part sa ça va .

Madalen    à la maternité où je suis suivie, mon gygy  me rajoute sur son  jour de garde,  quand il n'a plus de place dans son agenda , sa m'est même arriver qu'il me rajoute un samedi.  A la maternité  où tu es suivi il ne font pas ça?

Linholi      c'est super que tout va bien   Sourire

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 07 Décembre 2016 à 08:45:16 »

Non enfin je ne sais pas  Huh?

Je pense que je vais les appelé et me renseigner car c'est vrai que le fait d'en avoir discuté avec vous du coup ça me trotte dans le tête depuis hier !
ça plus le fait de me faire faire 60 kms par jour 2 fois par semaine car ils m'ont mis la consult et l'echo à 2 jours d'intervalle à chaque fois !
A croire qu'ils font tous pour me garder avec eux dès février !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 07 Décembre 2016 à 08:59:01 »

nuit identique à hier mes jambes ne me laissent pas tranquilles ... Je pense que c'est dû à l'inactivité car quand je sors m'occuper ça ne m'arrive pas à la différence de rester assises dans le canapé.
Je ne vais plus à la piscine j'ai une vilaine toux depuis une semaine dc je me préserve mais ça faisait du bien de nager...
Echo demain on va voir comment ont évolués les filles !!!
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 07 Décembre 2016 à 09:14:57 »

Mélodie, tu peux aller marcher un peu ? même quelques minutes? ça vaut pas la piscine et c'est beaucoup plus fatigant mais ça fait du bien quand même (je vais marcher quelques minutes quand je vais pas a la piscine)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 07 Décembre 2016 à 09:30:19 »

salut les filles !

super linholi, le col de compet reste un col de compete et tes petits vont bien !

c'ets vrai qu'il y a une majorité de fille ! ya-t-il des statistiques sur le pourcentage garçon/fille en géméllité ?
Moi je ne sais pas pourquoi mais je sens plutôt deux filles... peut-être que je me trompe à fond et que ça sera deux garçons mais mon sentiment tend vers des filles! ^^

dites, y avait un on dit comme quoi on aurait le droit à des heures d'aide à domicile gratuites, c'est vrai ou pas? la caf m'a dit qu'elle ne savait pas... faudrait que j'appel ma PMI mais vu que j'ai déménagé, je ne sais pas ou je suis rattachée.

Sinon quelqu'un a fait la reconnaissance anticipé? avec mon compagnon nous ne sommes ni mariés ni pacsé. Je me demandais quand il fallait la faire Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 07 Décembre 2016 à 11:04:43 »

La reconnaissance en paternité, tu peux deja la faire, ca simplifira les demarches lors de la declaration de naissance.

Oui c'est bien deux garcons que j'attends.

Sinon, ici rien de neuf, on essaye de me sevrer de la perf, mais ca ne marche pas. Au lieu de faire des cures de 48 heures, on me le coupe le matin, on attend et si contract (ce qui est le cas à chaque fois pour le moment) on rebranche jusqu'au lendemain matin. L'avantage, c'est que je peux prendre une douche tous les jours, petit plaisir de rien du tout mais quand n est hospitalisé depuis 3 semaines, c'est le pieds !!!!

Pour la moment, j'ai toujours la meme voisine, meme si elle a accouché. C'est cool pour elle et pour moi, on prefere.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 07 Décembre 2016 à 11:58:04 »

Coucou Madalen, j'ai lu dans mon livre que les femmes enceintes ont tendance à avoir plus chaud !! Donc je crois que c'est normal ! Souriant moi je ressens pas particulièrement de différence.

Melodie, j'ai aussi la meme sensation, quand je suis longtemps allongée, mes jambes me font des siennes quand je me leve, comme si ca me faisait des coups de jus, par contre quand je ne reste pas au lit, que je vais travailler, marcher, aucun soucis. Peut etre faire 10min de marche lente ?

Ouii Eviii, le col de compete reste un col de compete ouuuf!
Par contre pr la reconnaissance anticipée, je ne pourrais pas t'aider, ce sont nos premiers, et avec mon homme on est marié donc pas la peine de reconnaissance il me semble, moins de paperasse à faire du coup Sourire

Twiggy, ca fait deja 3 semaines :/ olala ://
Bon c'est clair que pouvoir se lever et prendre une douche c'est quand meme mieux. En plus si tu as la meme voisine de chambre c'est top.
Rahh ces fichus contractions, qu'elles te laissent tranquilles grrr, bon heureusement que la perf est la !

Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: