Madalen56
|
 |
« Répondre #1590 le: 07 Décembre 2016 à 21:27:51 » |
|
Evi je pense que s est normal j ai eu un sacré coup au moral aussi quand j ai si que j avais plus le droit de bouger ! Ne tkt pas sa passe et puis dis toi que c est pour le bien de tous le monde !
Tiphaine c est ca !! Mon ballon va craquer lol
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1591 le: 07 Décembre 2016 à 21:31:27 » |
|
Madalen, je crois qu'il serait préférable de passer un coup de fil à la mat, ou d'aller y faire un tour: un petit contrôle histoire de te rassurer  Tiphaine, au besoin, pareil, un appel  j'ai peur de me mélanger les pinceaux  mais je crois que tu as un rdv demain, n'hésite pas à devancer un chouïa l'heure du rdv si ça tiraille trop  Twiggy, no stress avec le test, avec un peu de chance tu auras le choix dans la saveur  Evi, oui, je pense que tu as besoin d'un temps d'adaptation  Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes. Cogiter sur les éventuels soucis d'argent, ce n'est bon ni pour toi, ni pour tes trésors. C'est sans doute pour ça qu'ils redoublent d'agitation: ils veulent te faire penser à autre chose 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #1592 le: 07 Décembre 2016 à 21:35:00 » |
|
Evi Maladen a raison c'est difficile au départ! Quand on a l'habitude de travailler c'est difficile d'être à la maison et de se dire qu'il ne faut rien faire! T'inquiète pas ça va aller! 😊
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1593 le: 07 Décembre 2016 à 22:16:36 » |
|
Boouuuhhhh courage Twiggy !! Pour ce test de glucose, je le fais dans une semaine :/ !
Madalen, ca me le fait aussi, j'ai des coups de jus bien dans le bas ventre, au niveau du pubis, c'est assez désagréable. et en fait on voit à l'écho que le garcon me donne des coups de pied juste au col lol! Mais oui ces derniers jours, ca tire vachement le soir surtout, comme si ma peau etait deja tendue au max mais que ca ne suffit pas 😳!
Evi c'est normal de cogiter autant, je cogite tjs alors que je travaille encore ... je calcule tout. Je regarde si je devrais commencer mon congé patho là tout de suite et faire un arret maladie mais l'arret je gagne des cacahuètes, trop compliqué !!! Puis la, tu travailles plus alors t'as le temps de penser à pleins de trucs et pas forcément des choses zen!
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1594 le: 07 Décembre 2016 à 22:33:28 » |
|
Linh, ca me rassure de voir que je suis pas la seule avec toi et tiphaine ! A la dernière écho bb a avait la tête au niveau du col et déjà dans mon bassin donc je pense que comme toi c est quand elle bouge que sa me fait des douleurs au niveau du pubis ! Je vais m enduire de creme car je veux minimiser les chance que sa craque (même si sa craquera sûrement quand meme !!)
Y en d entre vous qui ont aussi de l acné de grossesse ! C est trop la classe mon ventre et ma peau font pensé à une peau d ado de 14 ans !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1595 le: 07 Décembre 2016 à 22:38:33 » |
|
Je touche du bois, je n'ai pas encore d'acné de grossesse!! Quelques petits boutons au niveau du buste mais c'est tout !
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1596 le: 07 Décembre 2016 à 22:47:30 » |
|
En début de grossesse j avais aussi un petit peu sur le buste mais la c est l anarchie! Bon en même temps j en avais eu pour ma fille donc je m attendai a en ravoir !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1597 le: 07 Décembre 2016 à 22:59:18 » |
|
Pour le moment ca va, on verra dans quelques semaines mdrrr À peine on parle de coups de jus, ca y est mon fils me donne des coups dans mon pubis, 😅😅😅
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #1598 le: 07 Décembre 2016 à 23:06:58 » |
|
Maladen moi ça va je n'ai pas d'acné en tout cas pour l'instant!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #1599 le: 07 Décembre 2016 à 23:29:30 » |
|
Merci de votre soutien les filles!  Hey, vous avez cpmmencé à avoir les questions : c'est pour bientôt? J'en compte déjà 3 à mon actif!
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1600 le: 07 Décembre 2016 à 23:33:58 » |
|
Pas encore de s est pour bientôt de mon côté mais quand je dit que je suis a 5 mois et que je vois le regard des gens je leur précise qu' il y en a 2 !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #1601 le: 07 Décembre 2016 à 23:38:04 » |
|
Moi oui ça commence! Du coup j'ai un peu l'impression d'être une grosse vache lol! Surtout que j'en connais qui sont au même point que moi niveau date mais qui en attendent qu'un et on voit quasiment rien! Presque que pas de ventre et tout et tout alors c'est sur que moi à côté! Lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Mélodie76
|
 |
« Répondre #1602 le: 07 Décembre 2016 à 23:46:38 » |
|
Pas d'acné ici ni de bobo  j'ai meme ne belle peau et des cheveux au top ! Ce qui n'est pas le cas habituellement dc j'en profite ! Evi ne t'inquiète pas, j'étais comme toi en m'arrêtant, je bossais la semaine + we en extra et des colos les vacances et d'arrêter tout d'un coup j'ai "déprimée " une quinzaine de jours, puis j'ai trouvé mon rythme et à m'occuper en préparant l'arrivée des bébés ... Et je me posais aussi bcp de questions, limite je pensais déjà à des questions d'éducation lorsqu'elle auraient 15ans... Et à l'entretien de la prepa d'accouchement, la SF m'a dit que c'était normal, même si j'avais un trop plein d'émotions et de questions , qu'elles allaient se résoudre toutes seules, je peux dire aujourd'hui qu'elle avait raison. De plus, d'après elle certaines futures mamans ne " réagissent " pas à certaines éventualités, ne se posent les questions qu'une fois le bébé dans les bras, et ce trop plein d'émotions à ce moment là est bcp plus difficile à gérer... Voilà ce qu'elle m'a dit si ça peut te rassurer comme ça m'a rassurée moi, c'est un processus normal et ça évolue très vite dans la tête ( comme dans le corps) , tu trouveras tes réponses et ton rythme et ton coup de blues du à l'arrêt du boulot sera un lointain souvenir très vite ! Demain Echo et prepa à l'accouchement vendredi ! Pas de questions encore de mon côté, j'ai pris seulement du ventre, et les gens sont meme étonnés que je ne sois pas "grosse" pour 6mois avec des jumelles ! Ça va venir d'un coup je pense 
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1603 le: 07 Décembre 2016 à 23:53:45 » |
|
Melody peut être que tu n aura pas un énorme ventre ! Ce qui je pense n est peut être pas plus mal car c est la galère ^^
Tiphaine nous on a peut être l effet 2eme grossesse? En comparaison mon ventre était aussi gros que maintenant a 7 mois de grossesse pour la ma puce! J avous qu' il devient difficile se m accroupir ou de m abaissé!
Moi c est les ongles qui sont beau! Bon le pb c est que je rongé la peau de mes a sang alors le tous n est pas esthétique mais on dirait que j ai fait une french manucure! Et les cheveux sont aussi plus brillant ! J en profite car après la grossesse je risque de les perdre comme la dernière fois !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1604 le: 07 Décembre 2016 à 23:55:36 » |
|
Moi c'est tous les jours !!!! C'est pour bientot  C'est pour quand l'accouchement !!! Et quand je dis jsuis seulement à la fin de mon 5eme mois, on me regarde aussi avec de gros yeux et je précise aussi que j'ai des jujus et là soit, c'est top ! Soit c'est "oh mon dieu, bon courage, je vous plains, va vous falloir du courage, c'est de votre côté ou celle de votre mari? Des vrais ? Des faux ? Olala vous allez faire comment ? Vous AVEZ FAIT comment ? Vous avez bien travaillé dis donc ! Enfin votre mari !!! J'en passe et des meilleurs!!! J'en rigole mtnt tellement c'est débile
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
|