02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:44:19
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 208318 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 05 Décembre 2016 à 21:54:10 »

Leaty j'espère que ça va aller,  c'est jamais marrant d'avoir la gastro.

Linholi bonne écho demain.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1531 le: 05 Décembre 2016 à 22:10:32 »

Laety, repose toi bien et bon rétablissement aux mircobiens !!!

Hamila, pas top le col, surtout que tu fais la marmotte , mais avec les infections urinaire tu peux pas faire grand chose au final ... Triste

Tiphaine, pas de soucis tkt  Tire la langue, ton fils va mieux,??

Twiggy, tu vas en connaître du monde d'ici ton accouchement (c'est ce qu'il faut se dire car il sera pas avant loooooooongtemps Clin d'oeil )

Linh, vivement demain soir que tu nous donne des nouvelles !!!

Pour moi marathon terminée, j'ai été sage et pas de contractions sauf une ce soir ! (par contre un peu mal au dos)
et maintenant mise à part amener ma fille à la nounou cette semaine (c'est à 2 mins en voiture même pas) c'est repos, repos, repos !!
ah si quand même emballage des cadeaux (mon chéri est tellement nul pour le faire que je peux pas le laisser s'en occupé  )
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 05 Décembre 2016 à 23:41:15 »

Merci les filles, je vous raconterais tout demain aprem/soir.

Oui Laety, ce qui est vrai pour l'une ne l'est pas forcément pour les autres.. mais je me dis avec le travail que je fais, toute la marche pdt le service, ca peut aussi jouer, mais on verra bien si mon col de compet est tjs un col de compet lol
J'aimerais tenir jusqu'à la fin du mois au moins... sachant que mon congé mat ne débute que le 21 janvier seulement.... pas évident... :/ on verra si mon corps me le permet sinon ca sera un fort ralentissement que je dois faire...

Bon rétablissement Laety, que les crobiens te laissent tranquille !

Bonne nuit les filles

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1533 le: 06 Décembre 2016 à 07:32:38 »

Madalen, attention avec le mal de dos selon la hauteur à laquelle tu as mal, si la douleur ne dure pas, ça peut aussi être des contractions alors surveillance et REPOS!! Bisou

Linh, ce que je vais dire va un peu à l'encontre de les conseils habituels de repos, mais si tu te sens bien, et si ton corps te le permets, plutôt que le 21 janvier, tu peux essayer de viser le 6 janvier (début légal du congé mat et 15 jours de congés patho). Mais ça, c'est quand même en étant dans une logique d'activité réduite: te poser/pauser le plus souvent possible quand tu es au boulot et en faire le moins possible et rester debout le moins possible quand tu es chez toi Bisou
Bonne écho tout à l'heure, j'espère que la gynéco n'aura pas trop de retard Bisou

Hamila, merci, mais l'invasion des crobes a repris de l'ampleur cette nuit
En même temps, vaut mieux que ce soit chez moi que chez l'une ou l'autre d'entre vous... Roulement des yeux Roulement des yeux

Twiggy, ondes ++++++++++++ Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 06 Décembre 2016 à 09:36:33 »

Merci Laety, ici dans mon cas particulier, le debut légal est le 21 janvier...
j'en parle souvent à mes clients d'ailleurs que je trouve ca honteux pour la chef d'entreprise d'avoir aussi peu de congé mat, et ils sont unanimes, c'est vraiment mal foutu... ils sont assez tolérant et sympa mes clients, je fais le service à mon rythme, je m'asseois des que je le veux / peux. Pour le moment, je me sens bien, j'écoute bcp mon corps.
Objectif 31 décembre, ensuite, en fonction de ce que je ressens, des alertes de mon corps ainsi que les échos de mon col, j'aviserai..
Car si je me mets en arrêt maladie simple, mon régime ne me donne droit à mm pas 20€ par jour d'indemnités..,
Vivement que j'arrête définitivement mon activité , une fois que mes loulous seront là, on fermera définitivement Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 06 Décembre 2016 à 10:24:34 »

Bonjour!
Bon courage Linh!
Et Laety aussi j'espère que ça va mieux!
Mon loulou a bien dormi donc moi aussi ça m'a fait du bien 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 06 Décembre 2016 à 12:58:00 »

C'est la période microbes 
Bon courage , la gastro est déjà passée par ici !
Je crois que mon corps me fait payer mon" inactivité" je me suis reposée hier toute la journée, dc forcément cette nuit grosse douleurs dans les jambes types crampes/ jambes lourdes... J'étais bien que debout et j'ai tous essayer ( eau froide, massage, jambes surélevés )  Triste une horreur !
Laety, la semaine photo pour les bébés se réserve en fonction du terme, et doit se faire dans les 10jours car les bébés sont plus calmes et faciles à manipuler, elle s'adapte à la date d'accouchement et se déplace si besoin...
Pas de souci de mon côté, mais j'avoue qu'en vous lisant je "psychote" un peu sur le raccourcissement ou non de mon col !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 06 Décembre 2016 à 13:05:16 »

je comprend le dilemne linholi... moi je me suis arrêtée mais je n'aurai rien avant mi janvier...

hier j'ai enfin eu moins de contraction ! ouf ! je me mets donc au même régime pour jusqu'à la fin... dodo, canap, et juste une petite sortie promenade...

laety soigne toi bien!!!

mélodie: moi j'ai des compléments de magnésium en ce moment, j'ai des soucis au niveau des jambes qui bougeaient, crampes la nuit. ça fait 4 jours que je prend le traitement et j'ai déjà plus rien !

bisous les filles
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 06 Décembre 2016 à 13:15:38 »

Linh c'est sur que c'est pas évident, mais il faut que tu penses à toi et ton ressenti je pense!

Mélody et Evi, est ce que vous avez des bas de contention ? c'est pas glam du tous mais ça aide bien ! et puis si vous les mettez 2 à 3h par jours ça peut etre suffisant !

Laety, comment ça vas chez toi?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 06 Décembre 2016 à 14:54:04 »

Merci Tiphaine Sourire

Evi oui, quand on est à son compte, c'est pas du tout évident :/

Oui Madalen, c'est ca, au bout d'un moment, va vraiment falloir que je pense à moi et aux bébés..

Je suis en salle d'attente, et un des bébés me donne des bons coups mdrr
J'espère que j'aurais de beaux clichés.

Laety, j'espère que tu arrives à te repsoer quand mm !
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 06 Décembre 2016 à 15:05:17 »

Oui oui j'ai la panoplie : bas de contention, vitamines ... 
Journée canap Disney  Sourire
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 06 Décembre 2016 à 15:10:02 »

moi j'etais à l'ordi mais hop je pars au canap ! et disney aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 06 Décembre 2016 à 15:56:14 »

Canap et Disney beau programme les filles 😁
Linh tu nous diras pour ton écho?
Effectivement moi j'ai des collants de contention et ça fait du bien même si c'est loin d'être sexy lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 06 Décembre 2016 à 17:11:04 »

Mélodie tu ne connais pas encore le sexe des bébés ? Car on est à peut près au même terme. 

Linholi tiens au courant pour ton écho.  Sourire
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 06 Décembre 2016 à 17:56:19 »

Hamila : oui je connais le sexe, c'est deux filles, je l'avais annoncée...je voulais des garçons j'étais meme un peu déçue et dans le rejet au début mais c'est déjà un mauvais souvenir cette période !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: