Laety 89
|
|
« Répondre #540 le: 02 Octobre 2016 à 09:23:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #541 le: 02 Octobre 2016 à 09:54:39 » |
|
Ouahou ! Tu les as senti très tôt! C est bien ça!
Pour moi piscine ce matin, ça va défouler ma puce qui est un paquet d énergie! Et faire du bien de se sentir porté!! Pour celle qui n ont pas fait et qui se sente lourde ou mal de dos je vous recommande la piscine pour ma première grossesse j en ai abusé mais qu' est ce que ça fait du bien!!!
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #542 le: 02 Octobre 2016 à 10:45:21 » |
|
C'est ma 4 ème grossesses, donc forcément je suis plus à l'écoute de mon corps... Moi aussi au début j'arrivais pas à y croire, car ça a commencé vraiment tôt. Et j'ai même demandé à ma gynéco et à ma grande surprise, elle m'avait dit que c'était possible, vu qu'il y a du monde dans mon ventre, lol. Mais au tout début c'était vraiment léger et de plus en plus j'ai commencé à les sentir. Demain jour J, j'espère qu'ils seront coopératif et que je pourrais savoir, même si je me suis faite à l'idée que peut-être c'étaient bien des filles. Mais j'ai quand même encore un petit espoir. Mais bon après 3 filles, une ou deux de plus ça va pas changer grand chose, lol. Et chacune de mes filles à une place inestimable dans mon coeur et je ne verrai pas ma vie sans elles.
Bonne journée :-D
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #543 le: 02 Octobre 2016 à 11:49:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #544 le: 02 Octobre 2016 à 15:24:44 » |
|
Coucou les filles,
ça y est , j'ai acheté la poussette sur le bon coin , la poussette bébé confort , avec 2 hamacs et 1 cosy. Il me manque plus qu'a acheté un deuxième cosy et ma poussette sera au complet.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #545 le: 02 Octobre 2016 à 16:50:09 » |
|
moi je veux la red castle mais je vais attendre le dernier moment pour l'acheter !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
twiggy
|
|
« Répondre #546 le: 02 Octobre 2016 à 18:05:03 » |
|
aujourd'hui vide grenier, encore, mais rien de tel pour faire le plein de body, pyjama etc.... à moindre prix. Mais c'est fou comme les stand "garçons" sont rares par rapport au stand pour "filles", du coup quand j'en ai un sous la main, je prends bcp. Encore un sac de courses plein pour à peine 30 euros.
La poussette que j'ai pris sur le bon coin, c'est la Jané power twin.
Sinon, j'ai vu mon frere qui me conseille de prendre une poubelle à couche, qu'en pensez vous ? laquelle vous conseillez ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #547 le: 02 Octobre 2016 à 18:54:28 » |
|
poubelle à couche = bon plan !!!!!
Je ne me souviens plus de la marque de la mienne je l'avais acheté à aubert et les recharge se trouve en magasin ! Perso je ne m'en sert que pour les couches caca quand ma fille met encore des couches mais alors franchement je ne regrette pas cette investissement !!!
Et je pense qu'avec des jumeaux ça sera encore mieux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #548 le: 02 Octobre 2016 à 19:56:29 » |
|
twiggy c'est chouette ! nous on a essayé de faire la braderie... mais c'est notre première grossesse et personne de "qualifié" pour nous accompagner... vu qu'on ne sait pas le sexe des enfants, faut qu'on prenne du mixe et qu'en plus on s'y repere dans des vêtements qu'on ne connait pas... J'arrive à habiller mes neveux mais de là à savoir ce qu'il faut pour un nourrisson et quelle tête ça a... je me suis retrouvée très désemparée (donc forcément crise de larme spéciale femme enceinte...) on est reparti sans rien, j'ai juste fait mon inscription à l'assos ! la prochaine braderie pour enfant, j'irai avec ma belle mère !
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
twiggy
|
|
« Répondre #549 le: 02 Octobre 2016 à 20:58:00 » |
|
Evi, pour nous aussi c'est une premiere grossesse, mais j'ai trouvé des sites pour t'aider à savoir la liste de ce qu'il faut. Exemple : https://www.centraledesmultiples.com/trousseau-naissance-pour-multiples.htmlDu coup, vu qu'on achete qu'en vide grenier, on n'hesite pas à acheter en grande quantité, comme çà au moins la machine à laver ne tournera peut etre pas tous les jours lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #550 le: 02 Octobre 2016 à 21:27:35 » |
|
Evi, il ne faut pas t'inquiéter, tu arriveras très bien à gérer le moment venu, même si pour l'instant l'univers des vêtements pour nourrissons te fait l'effet d'être la 4e dimensi0n Twiggy, il y a (paraît-il) des années "filles" et des années "garçons", même si démographiquement parlant les filles sont plus nombreuses que les garçons, donc ce n'est pas très étonnant que tu trouves plus de stands avec des vêtements de filles cela dit, sur ces stands, tu peux peut-être trouver des petites choses sympas mixtes La poubelle à couches, je confirme, c'est vraiment un bon truc, même si on a investi que pour numéro 4 Ici, on a utilisé une T0mmee T1ppee: une trentaine d'euros à l'achat, des recharges qui se trouvent à l'unité ou par lot de 3, et un bac dans lequel on mettait un sac poubelles 20 litres pour pouvoir la vider plus facilement (parce que, bon, le chapelet de couches à transporter, c'est rigolo les premières fois, mais ça devient vite chi@nt )Hamila, la personne à qui tu as acheté la poussette n'avait pas de 2e cosy? Bon, la journée ne s'est pas passée comme prévue, et mes récaps ne sont toujours pas prêtes... mais ça va viendre!! Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
|
« Répondre #551 le: 02 Octobre 2016 à 22:11:42 » |
|
Bonsoir les filles, Les foires à tout sont en vogues ! 18€ de pyjama et de bodys mixtes aujourd'hui ( blanc gris jaune vert) naissance et 1 mois ! Je ne compte pas mettre des ensembles tout de suite à nos bébés vu le nombre de couches à la journée que nous devrons changer ! Je privilégie le côté pratique étant une vraie débutante et un peu gauche ! Poussette Jane aussi pour ma part ! Les poubelles à couches , il existe de ce que j'ai pu voir la marque tomme tipee et sangenic , je note l'astuce de les utiliser pour les selles et ne pas me ruiner en recharge qui coûte aussi... Evi: voici un lien qui m'aide à constituer ma layette même si je trouve que le nombre est insuffisant mais ça sert toujours d'avoir une référence ! https://www.centraledesmultiples.com/trousseau-naissance-pour-multiples.htmlBonne soirée à toutes et bon courage pour les examens à venir.
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #552 le: 02 Octobre 2016 à 23:43:46 » |
|
Coucou les filles, We chargé, je vais bien me reposer ce soir, encore demain et enfin un jour de repos ! Ici on a pas encore commencer les achats pour les vêtements, ceci dit, on a deja la chambre On attend d'abord pour connaitre le sexe et on s'éclatera apres Sinon ici, on sait deja la poussette qu'on aimerait, on attend encore un peu avant de la commander, La poubelle à couche, on se tate encore, lol
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #553 le: 03 Octobre 2016 à 03:49:47 » |
|
Mélodie, tu le trouves insuffisant sur quel type d'affaires? Perso, je le trouve large sur certaines (les bibs notamment), et bon, pour ce qui est de la brosse à cheveux, ici ça a toujours été chacun la sienne. Linh, l'avantage de la poubelle à couches, par rapport à une poubelle classique, c'est l'effet "anti-odeurs" et, crois-moi, parfois ce n'est pas un luxe!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #554 le: 03 Octobre 2016 à 05:57:23 » |
|
Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Hamila, bon rdv ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|