22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:58:24
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178780 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 07 Mars 2017 à 07:55:34 »

Tant mieux linh! Moi pour l'instant on ne trouve rien qui me soulage!
Bon rdv aujourd'hui tiens nous au courant!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 07 Mars 2017 à 08:44:38 »

Coucou les filles

Twiggy moi je réveille mes puces l'une après l'autre.  Toutes les 3 à 4 h dès que il y en a une qui chouine.  Je leur change la couche pour qu'elles soient bien réveillées.
 Et j'en cale une au bibi et l'autre au sein.   Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus facile,  car je n'ai pas le temps,  Entre l'entretien de la maison,  faire à manger,  récupérer les grandes à l'école...

Bonne journée à toutes

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 07 Mars 2017 à 10:47:38 »

Coucou les filles tenez bon les dernières et reposez vous !

Ici, je suis leurs rythmes mais elles se réveillent à 15-20min d'écart, le temps pour moi de donner le biberon à l'une d'elle... Elles se réveillent toutes les 4-5h , 6h maxi cest ma limite et @lice se réveille un peu plus de fois dans la journée car elle boit moins ,60ml maxi, l€na fait de grande période de sommeil car elle boit bcp 90ml... Je suis à 6-8 biberons / jour maximum et elles s'endorment tes facilement...

Idem, je fais comme hamila je change la couche avant ca les stimule pour s'éveiller et etre propre pour boire ensuite !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 07 Mars 2017 à 11:48:13 »

Coucou les filles,

Je mange tranquillement mon petit dejeuner mdr à midi oui... je viens de me reveiller hihu

J'ai eu un coup de fil de ma  diététicienne, on a un peu parlé de mon alimentation de ma glycémie que je contrôle assez bien.
Je lui ai parlé de la possibilité que j'ai eu de césarienne, elle m'a dit qu'en général à l'hôpital où je suis suivi il ne la propose qu'à la fin de la 38e semaine.
Et je dois avouer que je ne ne vois pas arriver jusque-là... du coup je stresse un peu, je pensais que je pouvais demander une césarienne entre 37sa et 38sa voir début 38 sa.... je suis perplexeeeee
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5479 le: 07 Mars 2017 à 13:07:19 »

Linh, la gynéco de la mater qui me suivait m'avait dit qu'ils ont un protocole.
En gros il ne déclenche pas (vb ou cesa) avant 38 sa.
Normalement c'est 39 sa pour des jumeaux donc il risque de te proposer une date vers les 39 sa, et après en fonction de l'évolution des juju et de toi ça peut être avancé.

Par ex pour moi ça devait être 39 sa - 1sa car utéris cicatriciel donc 38sa.
Ma date à été déterminé quand j'étais à 32 sa donc elle m'avait dit qu'en fonction de l'écho des 36 sa on avancerai d'une semaine surement pour inconfort maternel (vu l'état ou j’étais déjà à 32....)

Je suis pas experte mais je pense qu'il te proposeront pas de césa avant 38 sa mais que par contre la date pourrait être avancé si besoin.

Après, peut être il y aura pas besoin de césa et peut être il te déclencheront à 38 sa Clin d'oeil

Dis toi qu'il te reste au moins 3 sa comme ça en fonction des rdv tu auras des surprises.... ou pas ! mais au moins tu seras préparé à subir encore 3 semaines Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 07 Mars 2017 à 13:27:08 »

Coucou les filles !

Je sors du rdv des explorations fonctionnelles. Alors les babys vont bien pas trop de contractions enregistrées au monitoring et les bébé les supportent bien car la sf nous a dit qu'il y avait beaucoup de liquide dans les poches. (J'imagine les chutes du Niagara si je perds les eaux lol). À l'échographie elle a dit que ça se jouait à un cheveu entre qui était J1 et j2. Sachant que j'ai est en céphalique et mastique et JB est en siège un peu plus petit avec toujours le cordon sous les fesses. La radio du bassin est bonne, mon dossier passe en commission demain pour voir si une vb peut être autorisée (ce serait surtout la grosseur de ja qui coincerait s'il arrive en 2eme). Pas de date de déclanchement prevue cette semaine, j'ai un autre rdv la semaine prochaine à 38+1 avec ce coup ci une date qui sera positionnée. Reste plus qu'à profiter autant que possible de ces derniers instants de grossesse Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5481 le: 07 Mars 2017 à 15:44:40 »

ohhh oui profite de chaque sensation !!
même si s'est hyper agréable de retrouver son autonomie, (enfin celle de son corps) on se sent vide de se ventre et de ses mouvement ! j'en pleure encore quand j'y pense de me dire que plus jamais je ne ressentirai cette sensation  Pleurs
Il dise qu'il faut faire le deuil de sa grossesse, dans mon cas je croit que c'est bien le mot !!

Ici la puer est passé, les filles ont pris 100 g chacune en 4 jrs donc elle est contente et me dit que j'ai bien fait de suivre mon instant en supprimant 1 bib et augmentant les quantités, même si pour elle 7 bib/jours serait mieux que 6, les filles prennent du poids donc elle est pas inquiète ! on la revois jeudi.

Alors par contre les filles toujours 3 en 1 lors de vos passage à la mater regarder bien les carnets de santé à chaque changement, je ne l'ai pas fait et résultat on vient de se rendre compte que les courbes de poids et poids de naissance on été inversé depuis le début !! je vous explique pas la prise de tête pour tous remettre en ordre 

Linh ton rdv ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 07 Mars 2017 à 16:04:34 »

C'est cool maladen tu vois fais toi confiance!
Mariannette c'est bien c'est bientôt la fin! Bon courage!
Moi aujourd'hui j'ai réussi à faire une sieste enfin! Ça fait du bien 😊
Linh ou tu en es?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 07 Mars 2017 à 17:03:13 »

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 07 Mars 2017 à 17:06:54 »

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 07 Mars 2017 à 17:07:23 »

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 07 Mars 2017 à 17:10:16 »

Comme promis il y a longtempsssss je vous mets la chambre des filles et surtout la layette que j'ai faite en couture, jai la meme en rouge pour alterner... Et une des photos de mon shooting grossesse...

Au faite, la puer m'a conseillé alors que javais contre de faire dormir les filles dans la chambre ... Du coup, la journée elles dorment dans leur chambre pour se familiariser avec le lieu, et la nuit dans notre chambre pour qu'elles sentent notre présence qui apparemment reste importante pour des premas... Je trouve l'idée intéressante, qu'en pensez vous ?!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 07 Mars 2017 à 19:05:20 »

Olalala !!!
De 14h à 18h j'étais à l'hôpital !! On m'a tout bien expliqué et selon eux, la vb n'est pas possible.
On me programme ma césa le 21 mars !! Vive le printemps Sourire)) je serais à 38sa + 1 !
Et effectivement il propose normalement 39sa pile. Mais j'ai eu de la chance, ils ont vu que je galérais à m'asseoir et me lever...
 j'ai la confirmation certaine demain apres mon rdv chez le diabetologue ! Cad vers 10:30 je pense Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 07 Mars 2017 à 19:34:06 »

Wouahhh linh c'est tout bientôt! C'est cool je t'envie! 😊
Tu dois être contente d'avoir ton terme!
Mélodie très jolie photo déco tout! Bravo 😊
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5489 le: 07 Mars 2017 à 20:35:47 »

Madalen, je te l'avais bien dit qu'il fallait te/vous faire confiance Clin d'oeil ce sont de bonnes nouvelles qui ressortent de ce rdv de pesée Souriant Bisou

Mélodie, ce sont de bien jolies photos et créations Souriant tu n'étais pas une débutante en couture Clin d'oeil Bisou

Hamila, n'hésite pas à lâcher prise sur certaines choses (ménage notamment) le temps de trouver vos marques Bisou

Twiggy, même si ce n'est pas facile, il faut laisser la possibilité à ton Zhom de faire les choses "à sa manière", cela vous fera du bien à tous les 4 Sourire et si tu as trop peur de "critiquer" toutes ses initiatives, n'hésite pas à te laisser seul avec vos oisillons et t'offrir une grande balade avec ta bestiole à 4 pattes pendant ce temps Clin d'oeil Bisou

Mariannette, c'est étonnant (d'après mon vécu) qu'ils n'arrivent pas à déterminer lequel des 2 seraient susceptible de sortir le 1er parce que si c'est JB, le fait qu'il soit en siège avec le cordon sous les fesses devrait t'acheminer à coup sûr vers une césa alors que si JA sort en premier, ils pourront toujours réagir et plus ou moins intervenir pour que la position du cordon de JB ne soit plus/pas un souci...
On attend avec toi la décision de la réunion de staff de demain Bisou

Linh, de bonnes nouvelles, même si le temps a dû te paraître très loooooooong... maintenant que tu as une date, interdiction de la devancer Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, pas cool du tout les remontées acides qui perdurent encore et encore et tellement peu d'idées pour te soulager
Ondes +++++++++++++ Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: