Twiggy, pour ma 1ère fille j'avais aussi beaucoup de mal à laissé papa géré, car il ne géré pas souvent justement et j'avais aussi l'impression qu'il faisait pas bien !
Et puis j'ai repris le boulot et lui à au un congé parental à 80%
donc tous les mercredis je le laissais avec M@isy, autant te dire que les premiers mercredi ont été grosse sources d'angoisse au point que je l'appelais toutes les heures

Finalement il a géré et le faite de l'avoir laissé avec elle justement lui a pas eu le choix de géré et moi j'ai pas eu le choix de lui faire confiance !!
ça va venir ne t'inquiète pas ! ils sont plus long que nous

Mélodie, du coup si une de tes filles boit 6 bib et l'autre 8, du coup tu les cales comment ?
Ici elles sont sur le même nombre et décaler de 15 mins.
Du coup il t'arrive de nourrir une seule et l'autre 1 h après ??
Pour la question des bains ect, nous on les reveilles quand même car elles ont pas encore assez de phase d'éveil pour en profiter, donc pas le choix une fois par jour on les reveil environ 20 mins avant le bib pour passé du temps avec elle !
Mariannette, au comme je comprend ton inconfort et de toutes façon j'aurai quand même était déclenché cette semaine, si ça ne s'etait pas fait naturellement !!
Et tu es déjà à 37sa !!! c'est génial !!
Je pense que chacune de nous peut être fière de son parcours chacune à notre façon !
Les déjà maman trop tôt pour le parcours de la préma et les maman 3 en 1 pour le parcours de grossesse car c'est pas une partie de plaisir non plus !!!