petit coup de gueule du soir !
Me sens définitivement seule et incomprise (enfin on, moi et mon homme)! il y a vraiment qu'avec vous que ça me parait normal, logique, pas facile et dans la même galère !!
Je m'explique :
Depuis que j'ai accouché je n'ai entendu que des choses du genre, au elles sont en néonat mais bon elles font plus de 2kg donc elles vont bien..... (tous le monde sait qu'un bébé en néonat vas bien....)
Ou ohh c'est si petit on oublie vite que les notre était si petit... oui oui le mien faisait QUE 2kg8 à la naissance......(c'est vrai que 700 g de différence c'est pas énorme, enlève ça sur ton poulet la prochaine fois on verra si tu aura encore de quoi manger.....)
oh les biberons toutes les 3hrs moi aussi j'ai connu avec mon enfant, mais au bout d'une semaine c'etait terminé, et puis en plus la nuit c'etait dur de se réveillé une fois (non non ici c'est même la nuit et en double au cas ou tu aurais oublier !!!!)
ou la 1ère réaction des gens : ohhh elles se ressemblent ou à l'inverse à non elles se ressemblent pas du tous (et sinon tu viens juste parce qu'être jumeaux c'est un spectacle ou tu te soucis quand même de chacune d'elle différemment)
ou truc débile, tu t'es pas amusé à changer les pyjamas entre 2 pour faire une blague à jo (mon homme) ça serai marrent !! (ben oui j'ai que ça a faire et puis vachement marrant si la puer passe au même moment que que les poids ne sont plus du tous les mêmes !!)
et enfin le must du must du must ::
En début de grossesse : '"oh mince des jumaeaux, vous allez faire comment vous n'avez pas la place"
ma famille parents, frères, soeur, ami .. totalement en panique pour ça
Pendant la mater ou fin de grossesse quand les travaux ont commencé : de la part de presque tous le monde "on va venir vous aidez compté sur nous"
Et auj, j'ai du placo en plein milieu de mon salon, je zig-zag entre l'isolation, il y a un trou dans le plafond.... mais mon chéri est seul pour tous géré les travaux, personne ne vient ou n'a le temps
Mes parents qui viennent soit disant pour nous aider n'ont même pas accepté de conduire ma fille jeudi à l'école parce que bon c'est trop tôt !
Mon père qui se vente très souvent d'avoir construit la maison de ses parents avec son père ne nous à pas aider une seul fois (et ne le fera pas)
Donc en gros ils viennent pour nous aider, mais ils vont arrivé vers 11h le matin, après il faut faire à manger pour tous le monde, l'apres midi M@isy est à la sieste donc pas besoin de la surveillé, et le soir ils vont partir tôt car il y a la route.... en bref mise à part mettre le linge dans la machine et faire à manger, ils vont plutôt être dans nos pates !
Bref, grrrr grrr grrrr grrr grrr gros pétage de plomb, on a vraiment l'impression d'être seule et incompris face à des personnes qui nous dise en gros que notre situation et pas compliqué et qui au final ne sont pas la pour nous aider.....
On ne peut compté que sur soit même, j'en étais déjà consciente mais là c'est le pompom !!
Heureusement que vous êtes la, même si c'est juste pour parler vous êtes les seules à comprendre !!
Désolé, j'ai vidé mon sac
J'espère que vous allez bien toutes !