23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 08:17:19
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178872 fois)
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 06 Mars 2017 à 16:54:53 »

Salut les filles,
Bon 36sa Linh et bon 37sa Mariannette !

Pour vous donner des nouvelles à propos de mes démangeaisons : j'ai bien appeler le labo samedi dernier mais ils m'ont répondu que j'aurai les resultats seulement en milieu de semaine... sauf que ce matin j'ai reçu un mail du labo me disant que mes résultats étaient dispo en ligne ! Ca tombe plutôt bien car la sf venait ce midi pour le monito et d'après elle tout va bien. Bon tous les taux sont très au dessus de la norme mais ça m'a quand même rassurer et puis j'ai transmis les resultats au doc qui me suit à la mater je vais bien voir s'il est du même avis.

Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5461 le: 06 Mars 2017 à 17:54:29 »

Navybloo ! cool les analyse ! au moins rien d'inquiétant pour le moment!!

Tiphaine bon 34 sa !! aller encore au moins 3 semaines et en plus un cap de préma de passer !! mais attend les 37 comme ça plus de question de préma Clin d'oeil

Linh, tu vois les semaines passe vite déjà 36, même si c'est dur tiens le coup encore 3 semaines, tu verras qu'après tu te dira que 3 semaines c'est passé vite !!

Mariannette, je suis tellement contente de voir que tu es à 37 sa, même si comme on avait le même terme toutes les 2 je suis toujours un peu nostalgique de ne pas pouvoir me souhaité à moi-même un joyeux sa  Clin d'oeil
Mais bon mes filles vont bien et tes bonhommes sont toujours au chaud !! c'est le principal pour le moment !!

Hamila, cool que tu trouve tes marques, ton moral va mieux Huh?

La puer de la pmi passe demain pour la pesé des filles ! j'ai hâte et en même temps ça me fait énormément stressé !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 06 Mars 2017 à 19:21:15 »

Cool navybloo! Très bonne nouvelle!
Madalen merci je compte tenir encore!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5463 le: 06 Mars 2017 à 19:57:29 »

Mariannette, bon 37 SA Souriant Bisou

Hamila, c'est top si tu commences à trouver tes marques Souriant ça aide à maintenir le moral dans le bon sens Clin d'oeil Bisou

Madalen, ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou
La pesée est une étape super stressante, et il y a tellement de variables qui peuvent influer sur le résultat... je croise les doigts pour que tes fleurettes soient coopératives, et qu'elles ne remplissent pas une mega couche juste avant.

Caya n'a toujours été déclenchée, parce qu'une nouvelle fois ils manquaient de place mais bon, ce coup-ci, ils l'ont gardée en observations et ils devraient aviser demain matin Sourire

J'ai essayé de prendre des nouvelles de Lanalilou, mais n'ai pas eu de réponse

Bon, je vais coucher mon fiston et lui lire une histoire: il piaffe d'impatience à côté de moi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 06 Mars 2017 à 20:12:26 »

Madalen oui le moral va mieux.  

Ne t'inquiète pas pour la pesé de demain,  tant que les bébés téte bien il n'y a pas de raison que ça se passe mal demain.  
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 06 Mars 2017 à 20:19:41 »

ben je sais pas trop ! en partant de la mater elles etaient à 8 bib de 45 par jour
la elles boivent 65 mais avec 6 bib par jour, et des fois elles ont pas assez du bib donc je les mets un peu au seins

d'un côté elles boivent plus, mais d'un autre j'ai peur que la puer me dise que c'est beaucoup trop en quantité pour leur estomac ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5466 le: 06 Mars 2017 à 20:48:37 »

Si elles le boivent, et que parfois tu les complètes au sein, il me paraît peu probable qu'on puisse te dire que c'est trop.
Surtout qu'il y a finalement peu d'écart entre 8 bibs de 45 ml et 6 bibs de 65 Clin d'oeil et que certains enfants ont besoin de faire/voir évoluer leur quantité à un rythme différent de la "norme" Sourire

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 06 Mars 2017 à 20:51:02 »

Bon courage madalen je suis sure que ça va aller!
J'espère que caya va être déclenché demain!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 06 Mars 2017 à 21:36:13 »

Madalen, je pense beaucoup à toi aussi à chaque étape franchie ! Mais là c'est vraiment dur, même si je suis fière de franchir les objecifs, je t'envie aussi d'avoir tes bébés dans les bras et d'avoir retrouvé ta mobilité... Sourire Bon plus que quelques jours.

D'ailleurs à ce propos je plains vraiment la pauvre Caya. c'est fou qu'ils ne l'ait toujours pas déclenché ! J'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 06 Mars 2017 à 22:11:49 »

Coucou à toute !! 
Difficile de trouver du temps pour vous lire et ecrire. Tres tres dur de trouver un ryhtme avec les garcons car ils ne sont absolument pas synchro pour la prise des biberons. Si il n'y avait que çà, ca irait, mais je stresse car j'ai R qui ne fait pas caca, ca fait deja trois fois que je dois lui mettre un suppo, les deux premieres fois au bout de 48 heures, et la troisieme au bout de 72 heures. Vivement Jeudi que je vois le pediatre...... On lui a changé le lait, car il avait egalement des colliques. Les colliques sont passés heureusement, mais toujours constipé. Par contre A, je ne l'entend pas, comme dans mon ventre il se fait tout petit. Du coup je culpabilise de m'occuper plus de son frere que de lui, c'est horrible.
Je n'arrive pas à lacher prise, j'ai l'impression que le papa m'ide pas bcp et quand il m'aide j'ai l'impression qu'il fait tout de travers....
Bref, le moral n'est pas au top en ce moment, vivement qu'ils grandissent un peu, mais je pense que j'aurai toujours des questionnements et des angoisses.
Pour celles qui sont toujours 3 en 1 profitez à fond pour vous reposer !!!!
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 06 Mars 2017 à 22:31:16 »

Contente d'avoir des nouvelles Twiggy
As tu essayée le caler tes garçons ? Les filles se sont calées toutes seules pour les biberons a +/- 15 min... Laisse le temps au papa de rouvert ses marques et faire à sa facon n'est pas forcément comme toi, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais ?!

Quand je vois vos objectifs ça me paraît tellement impossible ! Bravo les filles et bon sa !!! Tout à l'heure je touchais mon ventre comme s'il
 Elles étaient dedans ca m'a fait drôle 😳

Madalen ne stresse pas fait selon ton ressenti, comme on l'a évoquée j'ai @lice qui boit peu (60ml maxi/biberon) et un peu plus souvent (6-8/jour) et parfois les quantités sont vraiment petites 250ml/ jour ( pourtant c'est la plus grande des 2) , j'ai eu la puer aujourdhui et bien figure toi qu'elle a bien grossi, c'est juste son estomac qui n'a pas une grande capacité ... Je la laisse dormir,du coup maxi 5h.
Sa sœur cest le contraire, elle boit bcp , des bibi de 90ml et tres peu, 6 maxi pâr jour et elle a pris aussi du poids, donc je la réveille maxi toutes les 6h...

Il n'y a pas de recettes miracles, fait ce qui te semble juste et avec "bon sens"

1er des filles à domicile, le top ! Le truc c'est que je ne sais jamais à quelle moment caler les toilettes/ changes/ bain, avant de manger elles peuvent chouiner pour réclamer, apres elles sont en digestion et entre deux elles dorment Huh?

Bonne soirée à vous !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 06 Mars 2017 à 23:33:15 »

Twiggy, pour ma 1ère fille j'avais aussi beaucoup de mal à laissé papa géré, car il ne géré pas souvent justement et j'avais aussi l'impression qu'il faisait pas bien !
Et puis j'ai repris le boulot et lui à au un congé parental à 80%
donc tous les mercredis je le laissais avec M@isy, autant te dire que les premiers mercredi ont été grosse sources d'angoisse au point que je l'appelais toutes les heures  Roulement des yeux
Finalement il a géré et le faite de l'avoir laissé avec elle justement lui a pas eu le choix de géré et moi j'ai pas eu le choix de lui faire confiance !!
ça va venir ne t'inquiète pas ! ils sont plus long que nous 

Mélodie, du coup si une de tes filles boit 6 bib et l'autre 8, du coup tu les cales comment ?
Ici elles sont sur le même nombre et décaler de 15 mins.
Du coup il t'arrive de nourrir une seule et l'autre 1 h après ??

Pour la question des bains ect, nous on les reveilles quand même car elles ont pas encore assez de phase d'éveil pour en profiter, donc pas le choix une fois par jour on les reveil environ 20 mins avant le bib pour passé du temps avec elle !

Mariannette, au comme je comprend ton inconfort et de toutes façon j'aurai quand même était déclenché cette semaine, si ça ne s'etait pas fait naturellement !!
Et tu es déjà à 37sa !!! c'est génial !!
Je pense que chacune de nous peut être fière de son parcours chacune à notre façon !
Les déjà maman trop tôt pour le parcours de la préma et les maman 3 en 1 pour le parcours de grossesse car c'est pas une partie de plaisir non plus !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 06 Mars 2017 à 23:34:55 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai encore fait une grasse mate jusqu'à midi, ça fait du bien.
Ensuite on est allé au restaurant car j'avais un acheteur pour le lave vaisselle,
il est venu il a payé et demain il vient le prendre.
Ensuite on est allé à la préfecture pour faire les papiers de la voiture et on est rentré à la maison.

Contente de vous lire les filles, courage avec vos bébés !!

Madalen, je ne pense pas atteindre les 39 Sa, j'ai vraiment trop mal dans le bassin et quand je marche.
Si j'arrive déjà à 37 Sa, je serais déjà très contente, et le bon compromis ça serait 38 mais pas plus lol

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 07 Mars 2017 à 00:35:56 »

Contente de te lire twiggy! C'est jamais évident pour le papa au départ il faut lui laisser un peu de temps et le laisser se tromper un peu! Montre lui que tu as confiance et ça ira mieux!
Bon courage aux déjà mamans!
Linh comme je te comprends là je suis debout de nouveau des remontées acides de malade ça fait trop mal! Rien ne marche c'est fatiguant! Et j'en ai toute la journée j'arrive plus à manger correctement.....
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 07 Mars 2017 à 03:46:15 »

Jme suis endormie devant la tv, jviens de me reveiller pause pipi lol !
Cheri rentre dans 2h20 avec un bon croissant miam miam

Vais essayer de me rendormir.

Argh Tiphaine, heureusement que l'es0méprasol fonctionne sur moi...
Car avec les remontées acides, ma trachée me faisait un mal de chien!!
Puis avec les spasmes dans la poitrine, je pouvais pleurer de douleurs :/
Il te trouve rien pour te calmer ? ://

Demain suivi intensif de grossesse à 14h avec je l'espère une date de césa si césa il y a!
Et 15:45 écho pour suivi de l'évolution des bébés ! J'ai hate!
Donc je pense que je vais faire une bonne grasse mat de nouveau jusqu'à midi enfin je l'espère !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: