26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 17:50:31
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179379 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5160 le: 21 Février 2017 à 13:27:54 »

Linh sympa le rdv ! Et enfin le suivi adapté!!!
Tu as rdv pour quoi du coup cette après midi ??

Tu as eu une estimation de poids de naissance ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 21 Février 2017 à 14:07:17 »

Haha record d'achat, de dodo et de sa 😂😂 j'aime bien
On verra bien. Hihi
Non pas d'estimation de poids. Il m'a dit qu'il a pas les mêmes machines d'échos que l'écho mensuelle.
Mais que pour lui, ce sont de bons bébés.

Cet aprem, avec mon gynéco, c'est surtout pour la paperasse pour le RSI, elle doit me remplir mon carnet Sourire
En une semaine, normalement ils devraient prendre entre 200 et 250gr chacun. donc si je me base sur l'écho de la semaine dernière,
Ils devraient être à 2,550kg et 2kg300  Roulement des yeux meme avec une marge d'erreur de 15%, ils devraient mtnt faire plus de 2kg ! C top
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 21 Février 2017 à 14:11:39 »

Cool linh ça ferait de bon poids! Cool cool et cool 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5163 le: 21 Février 2017 à 14:59:09 »

Tiphaine tu passe les 34 sa la semaine pro?

Et toi linh la 35 c est ca ??

Comment vont caya, lanalilou et marianneyte?

Mariannette ca va mieux ?

Pas de nouvelles de twiggy depuis un sacré temps j espère que tous vas bien ?

Mélodie et Evi ont commence vous parlez de sorti?

Ici on va sûrement me descendre Rylee demain !!! J espère que oui car ca voudrait dire qu' elle va bien !! Même si j ai un peu mal au coeur de savoir que du coup Maïa sera toutes seules la haut et j ai peur de créer un lien plus vite avec Rylee du coup ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 21 Février 2017 à 15:01:49 »

Oui, dimanche je passe le cap des 35 sa dimanche.

Meuh non, ne tkt pas, tu developperas je suis sure la meme relation avec les deux.
Tu seras peut etre mm'plus protectrice avec Maï@ .. ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 21 Février 2017 à 15:15:43 »

Madalen lundi je suis à 33 sa!! Malheureusement pas encore 34!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 21 Février 2017 à 16:01:31 »

Félicitations Hamila !! Du coup ton travail s'est déclenché tout seul, c'est top top ! En plus si tu peux avoir tes filles auprès de toi direct, c'est vraiment super ! Encore félicitations et profites bien d'elles !

Super pour Ryl€€ Madalen, encore un peu de patience pour M@ia mais elle devrait vite vous rejoindre, je l'éspère en tout cas.

Super Linh, tu en as de la chance d'avoir un professeur comme ca qui te suit régulièrement. Surtout qu'il tapporte de bonnes nouvelles !

De mon côté par rapport à Linh, j'ai l'impression qu'ils lâchent du leste. Ils considèrent que la grossesse se passe bien et que je n'ai pas besoin d'être beaucoup suivie j'ai l'impression. Je revoie une sage femme à l'hôpital à 37 SA mais c'est tout. Mais je n'ai plus d'échographies, juste la sage femme libérale qui vient faire le monito chaque semaine. Ca me frustre un peu surtout avec mon histoire de cordon ombilical mal placé. Je n'en ai pas parlé avec la gynéco car l'échographie était après le RDV gynéco... On avait juste évoqué à ce moment la la probabilité d'un accouchement en siège. Ma sage femme est également étonnée qu'il n'y ai pas d'avantage de suivi par rapport à ça. Je regrette aussi un peu d'avoir fait mes cours de prépa à l'accouchement à domicile avec la sage femme car du coup je ne connais pas bien les locaux de l'hopital ni le programme exacte de ce qui m'attends dans les prochaines semaines... Vont ils me programmer une césarienne, ou pas ??
Je suis une angoissée de nature et j'aime bien tout maîtriser, ce qui n'est pas le cas avec le suivie de cette fin de grossesse. Je me fais un tas de scénario dans ma tête en imaginant même arriver trop tard à la mater et qu'ils me fasse une césarienne sous AG ! Le cauchemard...
J'ai toujours mes soucis intestinaux mais rien de plus pour le moment, donc on va dire que c'est un petit virus qui traîne. Sourire
Bon je pense qu'il faut que j'arrête de cogiter, c'est vrai qu'on a beaucoup d'infos (peut être trop) et pas toujours très précises ce qui se révèle finalement anxiogène. Vive la Zenattitude !  Tire la langue
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 21 Février 2017 à 18:16:02 »

Madalen super pour Ryl€€! C'est bien elles avancent je suis sur que sa soeur ne va pas tarder!
Courage mariannette ne stresse pas ça va aller! Par contre n'hésite pas si tu trouve ton suivi léger à en parler à ton gynéco!! C'est important!
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 21 Février 2017 à 18:28:34 »

Merci les filles pour vos messages.
Oui le travail c'est déclenché seul vers minuit et quand on est arrivé à l'hôpital j'étais déjà à 4 presque 5 doigts.  A 7 doigts le col à stagner donc on ma mit le produit pour les contractions.  Et à 5 h j'étais à dilatation complète.

D*nia était tête en bas et D*ra en transverse donc ils ont du la tiré par les pieds.

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 21 Février 2017 à 18:37:18 »

Ça à l'air de s'être bien passé hamila super!! Je suis très contente pour toi je te souhaite plein de bonheur!
Journalisée

Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 21 Février 2017 à 18:53:53 »

Félicitations Hamila je t'envie 😉 profite bien de tes bébés et ca doit être chouette de voir ta petite tribu réunis 💓

J'ai bien eu mon rdv avec ma gygy je l'adore elle est très gentille bon ok peut être que ca a un rapport avec le faite qu'elle m'a dit que j'étais une jolie mama 😂😂😂😂 lol elle est douée c'est sûre.
Tension ok et le col elle le trouve un peu juste a un déclenchement...alors que ma sage-femme elle me disait qu'il etait bien 😢  la gygy le trouve encore un peu postérieure ouvert a un doigt large, elle ne m'a pas dit si il etait court ou pas mais la sage-femme vendredi m'a dit qu'il avait raccourci.... grrrr je comprends plus rien.
Enfin pour le décollement des membranes elle est contre. pour elle c'est douloureux et ca ne marche pas a tous les coup et vu comment j'ai pas trop apprécié le touché vaginale , je suis d'accord pour ne pas tenté lol.

Par contre j'y retourne mercredi 1 mars a 9h30 pour un monito +un touché vaginale et si c'est ok déclenchement si il n'y a pas trop de monde en salle...mais j'y crois pas mon col a déjà un peu bougé alors que mes autres grossesses ca a jamais bougé avant le vrai travail . Enfin j'essaie j'ai marché 1h10 avec un bon rythme, j'en ai perdu mon nombril il est violé voir noir 😩😩
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5171 le: 21 Février 2017 à 19:19:49 »

Hamila, toutes mes félicitations et bienvenue à tes fleurettes Souriant Souriant Bisou Bisou
je le sentais que tu n'arriverais pas au déclenchement, vous étiez tous bien trop impatients il n'y avait donc pas de raisons pour que les 2 nouvelles pousses de la famille ne le soient pas Clin d'oeil

Madalen, oui, c'est ce que tu fais, et même si tu le fais sans te mettre la pression, c'est toujours chronophage et fatiguant, donc admirable Clin d'oeil Bisou Bisou
je n'ai connu le tire-lait que dans le but de prolonger une phase d'allaitement mixte, donc pas du tout la même "pression", mais ça me permet d'apprécier la fatigue potentielle de la chose Clin d'oeil

Linh, il est classe ce professeur Souriant et qu'a donné le rdv "paperasse" avec ta gynéco? Huh?
Le suivi mis en place, je le lis souvent chez les copinautes alsaciennes: z'ont l'air d'être au top par chez toi Sourire Bisou Bisou

Mariannette, pas cool qu'il n'y ait plus de rdv d'écho avoir le sentiment d'être lâchée dans la nature, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour rester zen
N'hésite pas à appeler la mat pour leur demander s'il serait possible de visiter les locaux: ça se fait parfois lors des préparations à l'accouchement, et même de manière ndividuelle Sourire
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou

Caya, euh, plus d'une heure de marche à un bon rythme? Huh? est-ce vraiment raisonnable? Huh? et sans doute pas le meilleur moyen de motiver la nature... Roulement des yeux Roulement des yeux
Si le toucher n'a pas été agréable, es-tu sûre que ce n'était que ça? Huh? Beaucoup de gynécos pratiquent des (tentatives de) décollement des membranes lors d'un TV Clin d'oeil
En tous cas, tu sembles en confiance avec ta gynéco, c'est top Souriant Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 21 Février 2017 à 20:04:33 »

Chez ma gygy, c'est parfait, elle m'a remplie les docs, donc je n'ai plus besoin de retourner chez elle, jusqu'à ce que j'accouche Sourire

Je suis suivie maintenant définitivement à la mater.
Je ne vois plus personnellement le professeur, mais si y a un pb, c'est lui qui intervient.

C'est rassurant d'avoir un suivi intensif de grossesse, ca me soulage carrément !
Donc franchement Mariannette, n'hésites pas à en parler ! Et à demander d'être mieux suivi !

On est allé acheter les produits hygiènes Kl0r@ne, pour les bébés.
On a notre petit stocks! On verra ce que ca donne. On a pas pris bcp au cas ou ils ne les supportent pas. Donc juste pr commencer.
2 paquets de couches taille 1 pour tester de la marque fr€€lif&. Compo top, testé dermatologiquement, et hypoallergenique!
Et les dernières petites choses comme thermo de bain etc...
Le mois prochain, on récupère les sieges auto et les aleses. Et on a fini !
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 21 Février 2017 à 20:19:08 »

Linh ça va te faire bizarre si tu n'as plus rien à acheter?? Lol
En tout cas c'est top pour tes rdv linh tu n'as plus qu'à attendre le jour J 😁
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 21 Février 2017 à 20:34:46 »

Tiphaine !! Figures toi que siiii !!!! Ca me fait trop bizarre de rentrer dans un magasin et de se dire bahhhh qu'est ce que je PEUX acheter car au final, je n'ai plus besoin de rien mdrrrr, et je resors defois "soulée" car j'ai envie d'acheter mais j'ai besoin de plus rien mdrrr!

Ca fait aussi bizarre d'avoir acheté les couches !! Meme si ca va durer que 3 jours ces deux paquets de 28 couches !!

Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: