24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 01:14:12
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171810 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3000 le: 06 Janvier 2017 à 07:55:58 »

Ma pauvre evi tu nous diras quand tu auras les résultats! Bon courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3001 le: 06 Janvier 2017 à 08:47:35 »

Salut !!

Evi appel ta sage femme pour qu' elle te prescrire de la crème pour la mycose. J ai eu la chance de pas en avoir à cet endroit mais sayrr sa fait 1 mois que je suis abonné aux aisselles! 
Surtout n attend pas  appliqué bien la crème et évite tous produit et gel douche ou lingettes trop abrasif, le mieux c est les gel toilettes intimes sans paravent ect ....
Ah aussi la traitement est a prendre en général plusieurs jours, même si sa va mieux mais la crème jusqu au bout sinon bim, sa recommence

Je comprend pour tu en veux a ta belle famille ! J ai de nouveau une sacré toux ! J ai été tranquille 3 jours!  Merci a mon papa, mon neveu, ma voisine !!! Donc j imagine toi avec la grippe !!!

Tiphaine 23h 5h c est deja mieux que d habitude non Huh?

Ici réveil a 8h difficile autant pour moi que pour Maisy, prépa accouchement a 9h30 !!

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3002 le: 06 Janvier 2017 à 08:57:34 »

Bonjour les filles

Moi  ça va,  je n'ai pratiquement plus de contraction. Mais les remonter acides , elles sont de retour et si c'est pas avant de dormir et bien c'est dès que j'ouvre les yeux...   Je pense que la position allongé accentue les remonter .

Madalen je croise les doigts pour tes résultats de la glycémie !  Pas cool pour la toux essayes des remèdes naturels , moi je prends du miel et du citron dans une tisane ,  quand j'ai de la toux.

Evi j'espère que tu n'as  rien de grave et que ce n'est pas la cholestase .

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3003 le: 06 Janvier 2017 à 09:07:34 »

Coucou les filles,

Evi, l'enchaînement des événements te donnent du stress et ses bobos ! Du calme, appel si besoin, et surtout ce n'est pas parce que internet le dit que cela va t'arriver ! Sinon à chaque mal de tete je vais claquer !!! Meme si j'avoue que mycose et gratouille en pagaille ça n'est pas top, mais l'angoisse ne doit pas aider !
Prend un bon bain détend toi !!! Les bébés vont bien, sinon tu ne serais pas sortie de l'hôpital ! Et oui ça pourrait être pire, relativises !

Ici petite nuit, je vais me recoucher devant les m@ternelles... J'ai le droit d'assister aux cours de préparation à l'accouchement aujourd'hui je suis contente de sortir et parler avec du monde ( parce que mes filles ne me réponde,t pas !) ! A force d'être ici, je connais toutes les SF, je pourrais choisir celles que je veux pour M accoucher lol.

Linholi je te rassure, j'ai acheté 20 bavoirs 😝

Idem ça fait plaisir quand je vois les gens se déplacer, acheter des ptits trucs pour les jujus, quand j'ai envoyé ma liste de naissance, cest limite si certains ne bataillaient pas pour avoir tel ou tel truc ! Tout a été réservé ça fait plaisir, et meme en étant alitée, je demande qu'on aille me récupérer certains trucs et les personnes y vont avec plaisir...
Je cherche seulement un sac à langer pour jumeaux, je trouve que c'est dur à trouver !!!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3004 le: 06 Janvier 2017 à 10:19:55 »

Oui madalen c'est déjà mieux et je me suis recouchée une heure ça fait du bien!
Evi bon courage!
Mélodie pour les remontées acides est ce que tu as essayé de remonter ta tête avec des coussins? Moi ça marche bien dès que je m'allonge!
Alors quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3005 le: 06 Janvier 2017 à 11:26:41 »

Madalen j'espere que ta toux va se calmer !

Mélodie, 20 bavoirs en tout ou par bebe ?? Haha

Ahh si tu as reussi à te recoucher une heure Tiphaine c'est bien alors Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3006 le: 06 Janvier 2017 à 11:47:05 »

Oui linh y a du mieux vraiment je ne sais pas si ça vient de l'acupuncture mais y a du mieux!
Bon courage madalen avec ta toux!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3007 le: 06 Janvier 2017 à 11:47:44 »

olala je sors de la prépa acocuchement on a parlé de l'allaitement.....

Suis vraiment indéscise !!!
bon une chose est sur si j'allaite ça sera tire lait, les mettre au seins je le sens pas (je sais pas pourquoi), mais quand elle nous explique tous ça m'a l'air quand même beaucoup plus prenant que le bib....

Après le pb c'est peut être que j'ai une 1ere expérience de bébé au bib et qui était très très cool !

J'ai pris l'ordonnance pour le tire-lait, on verra mais je crois que temps que je ne serais pas devant les miss et ben je vais pas trop me prendre la tête
de toute façon allaitement ou pas le principal c'est qu'elles soient nourrit Clin d'oeil

Quand j'ai des remontées acide je suréléve aussi mes coussins, ça aide à passer .

Dites les filles qui sont déjà maman , je me torture un peu l'esprit et j'ai peur que ma question choc peut être un peu :
Mais est ce que ça vous est déjà arrivé de vous en "vouloir" d"imposer" des petites frères ou sœurs à votre 1er ??

Plusieurs fois je m'en suis voulu et j'ai l'impression que plus ça approche et plus je vois ma fille et je me dis elle a l'air heureuse et si pour elle ça ne le fait pas, et j'ai très peur et je m'en veux car je me dis après tous j'avais assez avec ma fille et en même temps je suis pressé d'avoir mes bébés aussi !!!
C'est assez déroutant, mais ça me perturbe depuis un moment !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3008 le: 06 Janvier 2017 à 11:57:07 »

Madalen te prend pas la tête pour l'allaitement tu le sentiras au moment voulu!
Oui je te comprends je me pose aussi pas mal de questions vis à vis de mon loulou! Je me demande aussi comment je vais pouvoir faire pour rester proche de lui malgré les deux louloutes qui arrivent! C'est vrai que je me suis déjà dit aussi qu'il était bien et que les petites vont provoquer un vrai big bang! Je culpabilise vis à vis de mon fils et vis à vis de mes louloutes c'est pas simple on est vraiment tiraillé!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3009 le: 06 Janvier 2017 à 12:01:20 »

olalala si tu savais comme tu me rassure en me disant que tu te pose aussi des questions !!

J'avais l'impression d'être "ingrate" envers les filles qui sont d'en mon ventre et qui n'y peuvent rien.
Et en même temps d'être une "mauvaise" mère pour ma fille de lui imposer nos choix et puis en plus pour le coup il y en a 2 !

Je me dis elle à que 2 ans et demi c'est un si grand chamboulement pour elle ! et j'ai comme toi vraiment peur de ne plus avoir le temps de m'occupé d'elle ou de passé des bons moments à prendre le temps de jouet ect !!!

Je me dis et si à cause de ça elle en veut à ses petites soeurs, ou à moi !

C'est dur quand même !

Qui penses allaité ici??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3010 le: 06 Janvier 2017 à 12:47:48 »

Oui c'est complètement ça madalen! C'est super culpabilisant et j'ai aussi l'impression d'être une mauvaise mère!
Moi je ne vais pas allaiter....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3011 le: 06 Janvier 2017 à 12:57:15 »

Oh je me sens vraiment moins seule !! j'aurai du en parler avant car ça me tracasse beaucoup mais j'osé pas poser la questions de peur que ça choc !

Pour l'allaitement, moi j'ai pas hyper envie, c'est surtout si elles sont préma que je le ferai je pense, mais quand je vois le temps que tu dois y consacré ..... Elles sont courageuse celles qui allaitent exclusivement !!
Mais les autres aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3012 le: 06 Janvier 2017 à 13:12:36 »

Oui moi aussi je me sens moins seule...
Oui bravo à celles qui allaitent! Sacré défi!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3013 le: 06 Janvier 2017 à 13:24:49 »

salut les filles,
moi je vais allaiter. Mais j'ai la chance d'avoir mon compagnon qui travaille à la maison et qui sera en "congé paternité" forcé tout le temps que j'aurai besoin Sourire c'est l'avantage de travailler à son compte sur des sites : il travaille quand il veut. Du coup je compte sui lui pour m'aider à gérer les changent et rot et me nourrir pendant que je nourris les petits !
j'ai acheté un truc... c'est peut-être gadget mais bon ça coûte rien d'essayer : c'est des coquillages qui se mettent sur les seins pour éviter les crevasses http://www.bebe-nacre.com/fr/accueil/1-coquillages-d-allaitement.html (si si les filles ont va pouvoir se transformer en sirènes comme ça !)

du coup pour ne pas me mettre de batons dans les roues, je n'achète aucun biberon. Ma famille et belle famille sont prévenues et ont ordre de me coatcher.

Après je comprend qu'on puisse ne pas vouloir  Clin d'oeil j'imagine ça plus compliqué avec les biberons en fait... mais c'est ma première grossesse, je vais peut-être déchanter...

j'ai fait ma prise de sang pour vérifier l'origine des gratouilles ce matin. Résultat ce soir. En attendant ça reste supportable. J'ai appelé ma sage femme, savoir si je continuais le traitement. Elle m'a dit de diminuer la dose d'antibio et d'appeler l'hopital, selon elle c'est l'antibiotique qui fait saturer mon foie. Elle m'a demandé d'appeler l'hopital pour avoir leur avis... Eux me disent d'aller chez mon médecin traitant (heu... c'est qui les pros des grossesses normalement?Huh?) Je commence à me méfier de l'hopital par téléphone...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3014 le: 06 Janvier 2017 à 13:33:45 »

Concernant l'allaitement : vous verrez en fonction de se que vous ressentez . Ce n'est pas une obligation!
 Moi,  j'ai allaité mes filles et je compte aussi allaité les juju,  mais question d'organisation je compte en mettre une au sein et l'autre au biberon mais avec mon lait .

Et pour le faite d'imposer au frère et sœur un autre enfant ( dans n'autre cas 2) :  C'est vrais qu'au début l’aîné et jaloux(se)  mais avec le temps son petit frère ou sa petite sœur  sera un camarade de jeux et un ami pour lui .

Moi je vois avec mes 3 filles , elles sont super complice et la plus grande veille souvent sur ses sœurs .
 Bon dans mon cas, se n'était pas une grossesse voulu , mais mes deux plus grandes sa faisaient 2 ans qu'elles arrêtaient pas de me dire qu'elles voulaient une autre petite sœur  ( un bébé à la maison).
Bon j'avais juste la dernière qui n'en voilait pas !  






Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: