olala je sors de la prépa acocuchement on a parlé de l'allaitement.....
Suis vraiment indéscise !!!
bon une chose est sur si j'allaite ça sera tire lait, les mettre au seins je le sens pas (je sais pas pourquoi), mais quand elle nous explique tous ça m'a l'air quand même beaucoup plus prenant que le bib....
Après le pb c'est peut être que j'ai une 1ere expérience de bébé au bib et qui était très très cool !
J'ai pris l'ordonnance pour le tire-lait, on verra mais je crois que temps que je ne serais pas devant les miss et ben je vais pas trop me prendre la tête
de toute façon allaitement ou pas le principal c'est qu'elles soient nourrit

Quand j'ai des remontées acide je suréléve aussi mes coussins, ça aide à passer .
Dites les filles qui sont déjà maman , je me torture un peu l'esprit et j'ai peur que ma question choc peut être un peu :
Mais est ce que ça vous est déjà arrivé de vous en "vouloir" d"imposer" des petites frères ou sœurs à votre 1er ??
Plusieurs fois je m'en suis voulu et j'ai l'impression que plus ça approche et plus je vois ma fille et je me dis elle a l'air heureuse et si pour elle ça ne le fait pas, et j'ai très peur et je m'en veux car je me dis après tous j'avais assez avec ma fille et en même temps je suis pressé d'avoir mes bébés aussi !!!
C'est assez déroutant, mais ça me perturbe depuis un moment !!