Madalen56
|
|
« Répondre #2985 le: 05 Janvier 2017 à 22:10:21 » |
|
Ici ca va mieux, me sent faiblarde de ma matinée mais je pense que c est normal. On verra bien les résultat demain samedi ! Evi tu en es ou
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #2986 le: 05 Janvier 2017 à 22:23:01 » |
|
Tiens nous au courant madalen pour tes résultats je croise les doigts!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
twiggy
|
|
« Répondre #2987 le: 05 Janvier 2017 à 22:52:36 » |
|
Evi, j'ai fait comme toi. J'ai du faire des achats un peu en urgence en préma, et donc je me suis moi aussi retrouvé avec des pyj en coton, mais je pense qu'en doublant avec une brassiere ca passera. Nous avons completés nos achats prema à Ki@bi cette aprem, mais malheureusement il n'y a pas bcp de choix.
Sinon, ma bestiole à 4 pattes est toute chamboulée. Elle etait super contente de me voir lorsque nous sommes arrivés chez mes parents. Par contre, une fois chez nous, elle m'a boudé lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2988 le: 05 Janvier 2017 à 22:56:37 » |
|
Twiggy, pense à habituer ta bestiole à 4 pattes à l'odeur de tes oisillons, la suite devrait être plus facile pour elle J'espère qu'elle arrêtera vite de te bouder... Et comment ça se passe avec le tire-lait, tu es plus "satisfaite" de toi?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #2989 le: 05 Janvier 2017 à 23:00:40 » |
|
Bah Laety, en fait les clients veulent plutot manger sur place qu'à emporter le midi. Et le soir, ca depend... defois j'arrive à leur proposer l'alternative à emporter puis sinon ils préfèrent manger autre part sur place. Mais bon je préfère ca que de devoir marcher et servir...
Evi, appelles la mater !! Au cas ou c'est une réaction allergique ..
Madalen, si ca va mieux, c'est deja ca, faut réussir à dodo maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #2990 le: 05 Janvier 2017 à 23:02:56 » |
|
Twiggy c'est normal qu'elle soit chamboulée! Ça va passer tout doucement! C'est cool que tu sois rentrée chez toi en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #2991 le: 05 Janvier 2017 à 23:07:03 » |
|
Tiphaine, oui je suis parée !! Hahaha J'ai fait ma liste de naissance, et j'ai été tres étonné, ma soeur m'a offert le b@bycook, mon frère un parc, mon autre frere le tour du parc... Là le plus gros a été acheté, par nous, et recevoir les petites attentions ca m'a vraiment touché ! Et tout ce qu'il y a dans ma liste, c'est en quelques sortes un pense bete de ce qu'il me reste à acheter hihi
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #2992 le: 05 Janvier 2017 à 23:08:02 » |
|
Merci Laety ! Je pense partir sur 10 bavoirs alors... jme suis bien dit que 30 bavoirs c'était bien trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2993 le: 05 Janvier 2017 à 23:15:50 » |
|
Twiggy les toutous me faisait aussi du boudin quand je suis rentrée de la mater mais ca n a pas duré. Par contre comme la l'a dit Laety pense a ramener un body ou pyjama des garçons a faire sentir c est mieux je pense.
Je reviens du gite ou mes parents logent, quand on est arrivé là bas, surprise ils ont acheté pleins de choses pour les filles, des trucs reines des neiges pour ma fille et pour les bébés des bodies, des pyjamas, des chaussettes, et deux gigoteuses!!! Je m y attendais pas ! Ca m'a fait hyper plaisir !
Je partage avec toi linh, ça fait chaud au coeur cette attention!!
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #2994 le: 05 Janvier 2017 à 23:36:15 » |
|
Madalen, oh c'est trop mignon !! Oui ca dait trop chaud au coeur!! Quand je vois mon père gaga la derniere fois entrain d'acheter deux bodies, j'etais toute émue lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #2995 le: 06 Janvier 2017 à 05:37:32 » |
|
C'est super mignon madalen! Ça nous met la larme à l'oeil! J'espère que vous dormez bien! Moi j'ai bien dormi jusqu'à maintenant mais je sais pas vous mais moi j'ai mal dans les hanches au bout d'un moment.... J'ai bien peur que ma nuit soit finie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #2996 le: 06 Janvier 2017 à 06:44:17 » |
|
Coucou Tiphaine Moi aussi j'ai mal à la hanche et en fait un peu partt quand je me reveille. J'arrive pas à bien me tourner au lit, on dirait que jsuis un sac à patate hyper lourd à me tourner lol je suis déjà reveillée car mon homme m'a apporté un petit croissant chaud car il rentre de nuit. Je vais me rendormir là hihi J'espere que tu as réussi à te rendormir ! À tr à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2997 le: 06 Janvier 2017 à 07:07:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #2998 le: 06 Janvier 2017 à 07:20:36 » |
|
Coucou Je me suis endormie à 23h et réveillée vers 5h30 mais j'ai bien dormi! Comment allez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #2999 le: 06 Janvier 2017 à 07:45:30 » |
|
coucou les filles ! twiggy ravie d'avoir de tes nouvelles ! combien pèse tes petits bouts maintenant ? laety, j'ai hate de faire ma prise de sang, je laisse mon homme dormir encore un peu et zou! malheureusement les gratouilles ne se sont pas arrêtées. je suis tombée sur ce site : http://cholestase-gravidique.blogspot.fr/p/medicaments-eviter-pendant-une-grosesse.htmlet sur les médicaments à éviter, j'en ai pas mal qui m'ont été donné à forte dose : paracétamol, fer et amoxicilline. Du coup ça me semblerait logique au vu des symptômes et vu que ça s'est déclenché après mon hospitalisation. en plus l'antibiotique me fait débuter une mycose vaginale... des idées pour que ma vie ne soit pas qu'un enfer de grattage ? du coup je suis dans tous mes états... j'ai pas bien dormi. Je crois que j'en veux à ma belle famille de m'avoir refilé la grippe. Tout allait bien avant ça !
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
|