12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 23:52:41
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 95244 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 13 Février 2017 à 11:32:43 »

Coucou les filles !

Quoi de neuf chez vous ? Votre we?

On a passé une journée sympa vendredi car zhom était de repos, on a pu se faire une pizza à midi dans un resto chez des copains et ensuite on s'est un peu baladé dans lyon en prenant le temps de flâner, une éternité que l'on avait pas fait tous les 3, ça fait du bien.

Sinon we compliqué les nuits mais enfin nous avons eu cette nuit une nuit complète depuis mercredi dernier ça commençait à faire long
Du coup je suis vraiment fatiguée, barbouillée et j'ai eu une migraine au réveil ce matin, dur, dur.
Mais on va quand même essayer de passer une bonne journée le soleil est enfin sorti 

Belle journée
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1501 le: 13 Février 2017 à 15:42:55 »

Coucou tout le monde.

J'ai la crève (pour changer), des enfants en vacances et insupportable (même petit T).

Retour de l'orthoptiste pour T, je dois aller le 25 avril (car rendez-vous aussi pour les filles donc j'ai prit pour tout le monde en même temps), avec les gouttes chez l'ophtalmo, car il risque d'avoir besoin de lunette.

C'est cool pour la nuit Alex'c.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 14 Février 2017 à 00:06:33 »

Coucou

Ici WE tranquille dimanche on a bravé le froid pour aller au stade pendant que mamie gardait les petits loups.

Demain soir c'est soirée théâtre en amoureux et ca va faire du bien ☺

Alex j'espère que les prochaines nuits seront aussi longues !

Biz
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 14 Février 2017 à 10:45:44 »

Coucou, week-end au top chez mes parents mais pourris. a cause de la fille et l'ex de zhom comme d'hab, du coup avec zhom on se parle plus depuis vendredi. il a commencé son nouveauvtravail hier je sais même pas comment ça s'est passé. mes parnegs vont chercher notre nouvelle voiture demain, mais ils l'assurent avec eux à mon nom et son nom mais la voiture sera à mon nom car mes parents voit bien que zhom ne change pas de comportements vis à vis de ce problème et que donc ça va pas entre nous. Pour faire bref sa fille et son ex l'ont encore pris pour un c*n, gros mensonges party, et lui n'a rien vu, heureusement qu'one tait chez mes parents ma mère lui a encore ouvert les yeux en lui disant que j'avais raison qu'elles avaient mentis et qu'ils s'étaient encore fait avoir .. bref je lacherai pas le morceau cette fois, c'est soit il change et il envoie cahier son ex une bonne fois pour toute, soit je pars.

Courage Ju avec ta tribu!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 15 Février 2017 à 11:04:14 »

Et bien Ly, j'espère que la situation va s'arranger pour toi, courage.

Ju, oui les vacances c'est pas de tout repos avec ta tribu  Clin d'oeil et puis le temps chaud froid n'arrange rien.

Alors MaNo, cette soirée en amoureux ? Clin d'oeil

Nous rdv demain pour les vaccins, sinon ras, 3 nuits cools, on souffle  Clin d'oeil
Le soleil et la chaleur sont de retour, ça fait du bien.
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 15 Février 2017 à 16:03:15 »

Vous parlez toute de soleil alors que chez moi il fait sombre toute la journée ! Envoyez moi du soleil haha
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 15 Février 2017 à 16:19:05 »

Chez moi non plus pas de soleil se matin et là il est la par intermittence.  Roulement des yeux

Bon ben moi je vais prier pour que T n'est pas besoin de lunette parce que pour en trouver je vais galérer. J'ai fait deux des 4 opticiens près de chez moi et pas de lunette pour Bébé. Ou alors une paire mais plus grande que celle des filles.  Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 15 Février 2017 à 16:30:34 »

Je vous rassure le temps est en train de changer 

Ju as tu regarder sur internet, il y a des sites ou tu peux commander plusieurs montures et renvoyer celle qui ne te convient pas. Après je ne sais pas s'il y a pour enfants.
Sinon moi je vais chez optic@l center (c'est une chaine de lunettes en général ils sont dans des zones commerciales) et j'ai vu des modèles enfants mais je sais pas si c'est bb ?
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 15 Février 2017 à 16:54:18 »

J'ai regardé mais j'ai du mal à trouver. Pour optic@l je n'en ai pas près de chez moi (c'est un peu perdu).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 15 Février 2017 à 17:33:49 »

Ly j'espère que ca ira mieux avec ton conjoint Bisou

Ici la soirée en amoureux s'est très bien passée la pièce de théâtre était vraiment sympa on a bien rigolé!  Et aujourd'hui on a été faire quelques emplettes pour leur un an dans un magasin de jouet où on avait des bons cadeaux. ☺

Ju tu me fais penser qu'il faut que je reprenne rdv chez lophtalmo aussi ^^ j'espère que si T a besoin tu finiras par trouver des lunettes :/

Alex bon courage pour les vaccins ! Nous c'est la semaine prochaine !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 15 Février 2017 à 21:52:58 »

C'est loin de s'arranger .. son ex vient de nous dire que c'était faux à propos de son nouveau conjoint. elle nous a dit qu'il avait un cancer, dernièrement il était dans le coma etc.               Donc des fois elle venait pas chercher la petite à cause de ça et en faite c'est faux .. j'avais toujours garder une distance avec cette histoire et plusieurs fois j'ai dit à zhom d'arrêter d'en parler à leur fille (déjà c'était trop tôt pour parler de sa relation et en plus de ça ) .. et Bongo un mensonge de plus ! Evin cède tout à sa fille depuis à cause de ça pour pas. La rendre triste du coup elle est encore plus désagréable qu'avant ..! Et tout ça pour un mensonge que j'avais à 10km et que zhom a gobé comme d'hab pour ne pas frustrer son ex !

Super Mano!
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 16 Février 2017 à 09:49:36 »

Ly je me demande si elle ne fait pas tout ça exprès pour garder la main mise sur ton zhom.  Et si elle n'est pas jalouse que malgré tout ce qu'elle fait il est réussi à refaire sa vie. Du coup je me demande si elle ne fait pas tout ça pour vous séparer (ou du moins amplifie sa façon de faire). 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 16 Février 2017 à 13:01:52 »

Figures toi que c'est ce que je dit à zhom depuis le début de notre. Histoire, car avec tous les mecs qu'elle a eu (et dieu sait combien elle en a eu!) Je trouvais toujours qu'ils ressemblait à zhom physiquement et qu'ils avaient un ou deux poi-t commun avec lui (quasi le même prénom, le même métier, les mêmes loisirs )! Et à pour se patrouiller de cette histoire elle assure à zhom qu'elle croyait vraiment son copain malade et que c'est lui qui a menti. c'est possible qu'il ait menti mais elle aussi car s'il est pas malade il aurait pas été hospitalisé donc elle irait pas le voir à l'hôpital, je pense qu'en 6mois de mensonges elle aurait pu s'en rendre compte avant! Enfin l'histoire n'est pas claire quoi! Et si on ait vraiment amoureux de quelqu'un on va le voir quand il est dans le coma!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 17 Février 2017 à 17:21:20 »

Toute cette histoire est vraiment bizarre Ly, je pense aussi comme Ju, j'espère surtout qu'elle va finir par vous laisser un peu tranquille.

Ju, est bien je n'ai pas trop d'idée pour tes recherches, peut être que ton opticien pourrait commander une monture adapté à l'âge de T. il ne te l'a pas proposé?

MaNo, super pour votre soirée Clin d'oeil

Les vaccins sont passés, qlq larmes mais rien de bien grave, J va bien, 7,770 KG pour 67 cm, elle continue à suivre sa courbe.
Toujours 1 œil à surveiller car elle a tendance à tourner la tête plutôt que l'œil, mais bb vision en mars donc on sera fixé.
J'ai eu droit au couplet de la pédiatre sur les yaourts nature qui ne sont pas adaptés aux bb alors que les yaourts spécial bb sont au lait infantile. J'ai à nouveau vérifié dans toutes les marques et c'est faux. Il y a du lait entier dans les yaourts bb. J'ai en trouvé des bb de chez edouard (pas trop cracra) avec un peu de sucre. Car la pédiatre m'a refait le couplet sur le sucre qui est important pour le développement. Oui je suis d'accord mais pas à outrance.
Et en plus j'ai trouvé qu'elle se contredit parfois car je lui demande si je peux donner un boudoir à J et elle me dit le pain c'est mieux (dans le sens c'est moins sucré) Roulement des yeux
Bon je vais faire comme je le sens Cool
Et on commence les protéines  Clin d'oeil

Allez je vais débloqué J qui est à moitié dressé sur les jambes(une tendue et l'autre à genoux) mais qui ne sait pas comment se remettre assise  heureusement que la couche amortie certaine chut 
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 17 Février 2017 à 17:44:06 »

Une jeune infirmière de la PMI me l'avait faite celle là, je lui ai dit que je donnais de compote qui apporté largement les besoin en sucre des filles. Et pour le lait entier en yaourt fait maison (conseillé par une autre infirmière de la PMI car justement sans sucre) je lui avait fait remarqué que dans le LA qu'elle voulait absolument me faire donné au filles (j'avais arrêté le complément car refus de la part des filles et la courbe de poids était toujours bonne), c'était du lait de vache qu'il y avait dedans.

Comme quoi suivant les pro on a des discourt vraiment différent  Roulement des yeux. Parfois il faut vraiment suivre son instinct.  Tire la langue

Tient d'ailleurs j'ai une question pour toi. Quand tu fais tes purée est ce que tu mets de l'huile dedans (très peu une demi cuillère à café)? J'ai encore une fois entendu des deux discours et pour le coup je suis un peu perdu. Car je l'ai fait pour les filles mais pas pour le grand et aucun n'a eu de soucis de poids (enfin pour les filles pas pour ça vu que c'était un soucis de fer du à leur naissance).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: