Toute cette histoire est vraiment bizarre Ly, je pense aussi comme Ju, j'espère surtout qu'elle va finir par vous laisser un peu tranquille.
Ju, est bien je n'ai pas trop d'idée pour tes recherches, peut être que ton opticien pourrait commander une monture adapté à l'âge de T. il ne te l'a pas proposé?
MaNo, super pour votre soirée

Les vaccins sont passés, qlq larmes mais rien de bien grave, J va bien, 7,770 KG pour 67 cm, elle continue à suivre sa courbe.
Toujours 1 œil à surveiller car elle a tendance à tourner la tête plutôt que l'œil, mais bb vision en mars donc on sera fixé.
J'ai eu droit au couplet de la pédiatre sur les yaourts nature qui ne sont pas adaptés aux bb alors que les yaourts spécial bb sont au lait infantile. J'ai à nouveau vérifié dans toutes les marques et c'est faux. Il y a du lait entier dans les yaourts bb. J'ai en trouvé des bb de chez edouard (pas trop cracra) avec un peu de sucre. Car la pédiatre m'a refait le couplet sur le sucre qui est important pour le développement. Oui je suis d'accord mais pas à outrance.
Et en plus j'ai trouvé qu'elle se contredit parfois car je lui demande si je peux donner un boudoir à J et elle me dit le pain c'est mieux (dans le sens c'est moins sucré)

Bon je vais faire comme je le sens

Et on commence les protéines

Allez je vais débloqué J qui est à moitié dressé sur les jambes(une tendue et l'autre à genoux) mais qui ne sait pas comment se remettre assise

heureusement que la couche amortie certaine chut