08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:07:00
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160718 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 11 Octobre 2007 à 10:31:43 »

Céline,
Si tu décides de la prendre à Londres, fais-le moi savoir et je t'indiquerai sur quels sites elle peut être commandée (sur certains à prix intéressants: je viens de commander la mienne avec presque 150? de remise). Il faut compter environ 1 semaine pour la livraison.
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 11 Octobre 2007 à 10:54:04 »

salut tt le monde, aujourd'hui le soleil est au rendez vous et ça me redonne le moral.
je sais bien que le plus dur est fait mais contrairement à vous , ma gygy est contre tt déclenchement.. elle me laisse aller le plus loin possible jusque 39 sa s'il le faut.. et moi le fait de n'avoir aucune idée de ma date d'accouchement me stresse.. ça parait interminable..
enfin je retourne à la maternité jeudi prochain on verra si le col  a commencé à bouger..
 vous êtes vous fixé un terme acceptable comme 36 sa minimum.. ou espérez vous allez le plus loin possible..Huh?
allez bonne journée à toutes!! Souriant
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #962 le: 11 Octobre 2007 à 11:03:45 »

vous êtes vous fixé un terme acceptable comme 36 sa minimum.. ou espérez vous allez le plus loin possible..Huh?
allez bonne journée à toutes!! Souriant

Tout d'abord bienvenue à toi, car je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.
En ce qui me concerne, je voulais aller le plus loin possible,
il faut dire que mon col s'est ouvert à 27S et que j'aurais pu accouché de grands prémats, donc ds ce genre de situation, tu n'as forcément qu'une idée en tête, c'est d'aller le plus loin possible. pour moi : 36S
Il n'y a pas de raison de déclencher ton accouchement si tout ce passe bien, ta gygy a raison. il faut laisser faire la nature !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 11 Octobre 2007 à 11:16:57 »

Le plus "acceptable" reste le plus loin possible en date ...
Il vaut toujours mieux des bb qui arrivent à 38 ou 39SA qu'avant...
Même si c'est dur sur la fin pour la maman, ce n'est que du bon pour eux !!
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 11 Octobre 2007 à 11:38:01 »

coucou les filles

toujours petit morale pfff je crois que c est la cesarienne que je digere pas, rien que d en parler ca me donne envie de pleurer telement cela m angoisse ( j en fais des reve attroce)
j ai envie que tout se termine et vite je suis epuisée ca me fou vraiment les boules

mais bon je vais pas vous demoraliser toutes quand meme, car on est toutes plus ou moins dans le meme cas

unissons nous dans le courage
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 11 Octobre 2007 à 11:55:02 »

Allez, Auphélya, courage !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 11 Octobre 2007 à 12:25:32 »

Allez Auphélya courage, tes petits bouts peuvent encore se retourner, moi, à l'écho des 30 SA j'avai le garçon en transverse en bas (qui commençait à remonter en siège en plus), et la fille en transverse, on me parlait de Césa aussi... et puis à la dernière écho vendredi... tout le monde a la tête en bas, ils peuvent encore se tourner, je te le souhaite en tout cas, et puis la Césa tu sais, c'est programmé, pas l'angoisse de savoir quand ça va arriver... moi, je m'étai faite à l'idée... l'accouchement par VB m'angoisserait presque  un peu plus... on verra bien... en tout cas, contente que ta fille aille mieux, et essaie de te reposer, de dormir, ça joue bcp sur le moral...
Emeline, je suis comme toi, je me suis fixée 36 SA minimum, après on verra, le gygy ne m'a pas non plus donné de date butoir mais on sait que après c'est que du benef pour eux alors on verra bien, il m'a dit maxi 39SA mais à toi de calculer à quelques jours près... EN TOUT CAS ILS SERONT TOUS LA POUR NOEL Souriant Souriant
Pour les poussettes, nous étions partis sur la Twin Club de BB Conf... qui avait l'air très bien (mais un peu chère), car la Powertwin plus compacte est moins bien pour le bb de derrière, mais nous avons finalement loué un vieux modèle de chez Jané qui ressemblerai un peu au syst de la Twinclub sans les coques à l'assoc,  puis l'été nous en acheterons une je pense cote à cote, il y en a qui ne sont pas trop larges...

Allez bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 11 Octobre 2007 à 12:35:44 »

Aller courage, c'est l'union qui fait la force !!!!!!
Et déjà nous sommes des femme 3 en 1 au minimum, et du coup déjà forte.
La sage femme vient de passer, les petites vont bien elles ont pas fais les coquines cette fois si, elles ont pas les dos ronds  Clin d'oeil
La première toujours en siège (suis à 33s demain) et l'autre en transverse,
on me parlait de Césa aussi... et puis à la dernière écho vendredi... tout le monde a la tête en bas, ils peuvent encore se tourner, je te le souhaite en tout cas, et puis la Césa tu sais, c'est programmé, pas l'angoisse de savoir quand ça va arriver... moi, je m'étai faite à l'idée... l'accouchement par VB m'angoisserait presque  un peu plus...

Meme sentiment que toi Nathalou !

Par contre je gonfle (jambes, doigts, visage) et il faut surveiller.
Vivement lundi que l'on voit les petites à l'echo.
Demain c'est cours de préparation à l'accouchement.

Bonne journée dans vos canapés à vous toutes !!!!!
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 11 Octobre 2007 à 19:29:32 »

merci les filles pour vos soutiens, je sais qu'il nous faut nous armer de patience et de courage car la vie est pas vraiment chouette en fin de grossesse.. bloquée chez soi dans son canapé... pas gout à grand chose...
mais bon j'arrête car il est vrai que certains jours sont plus faciles et agréables et c'est vraiment chouette pour les bébés..
 auphélia je comprends tes angoisses et cauchemars mais comme Nathalou je m'y étais préparé .. enfin la 2ème jumelle s'est retourné à32sa... donc la elles sont toutes les 2 en céphaliques.. radio du bassin la semaine prochaine qui devrait confirmer un accouchement par voie basse..
 bon je vous souhaite à toutes la meilleure nuit possible..
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 11 Octobre 2007 à 19:50:28 »

coucou

vos temoignages me remonte un peu le morale j ai un infime espoir
ce soir pour le moment ca va bien j ai eu la prepa et d avoir un peu parler des angoisses ca ma soulagé!

je vais croiser les doigts

gros bisous a toutes
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 12 Octobre 2007 à 00:04:20 »

Hélène, merci de la proposition c'est très sympa. Je te tiendrai au courant si nécessaire...

Et bises à tout le monde  Bisou c'est vrai qu'il y a des jours plus ou moins faciles mais petit à petit on avance....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 12 Octobre 2007 à 12:20:59 »

coucou

alors aujourd hui morale super top lol
malgré une nuit horrible ! je fais que des cauchemars en ce moment ... ca vous fait pareil Huh? ?
entre des esprits qui vive dans ma maison et qui mattaque! apres qu une grosse bonne femme me frappe et fait hurler ma fille en faisant je ne sais quoi ca ma foutu les  ch'tons!!!! j ai du me coller contre mon homme (la folle hihi) pi une crampe terrible dans la jambe...
personne ne m a donner du magnesium j ai juste du fer et de l acide folique

mais sinon ca va bien  ma fille reprends du poil de la bete bref ca roule (pour le moment) pii faut dire que certaine qui on eu des bebes la tete en haut se sont bien placé plus tard alors ca me redonne un peu  d espoir
comme quoi aujourd hui est un autre jour

gros bisous a toute
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 12 Octobre 2007 à 16:48:46 »

de mon côté j'ai commencé il y a 15 jours une cure de magnésium pour un mois sinon je n'ai rein d'autre.. à part un spasfon de temps en temps quand je sens que j'ai une ou 2 contractions fortes et rapprochées... C'est tout!! même pas un comprimé de fer.. je ne sais pas si c'est normal..
le magnésium m'a été prescrit comme anxiolylitique pour m'aider à mieux dormir.. et il est vrai que je dors un peu mieux depuis...
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #973 le: 12 Octobre 2007 à 17:35:49 »

Contente auphelya  de voir que le Moral est en hausse !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 12 Octobre 2007 à 21:28:28 »

c est aussi grace a vous toute jujus
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 128
Imprimer