Emeline !!
Bienvenue au club des tartineuses - tartinées (mon petit mari me tartine depuis le début !! Et prends ça très au sérieux !! ;-)) vergeturée !!
Je crois bien que j'aurais tout essayé niveau crème (merci papa le pharmacien pour le budget parce qu'elles sont pas données !!) et niveau naturelle (beurre de cacao, etc ...) mais elles sont là ...
Mon mari est très déçu, elles vont bientôt passé au niveau du nombril, je n'aurais bientôt plus besoin du miroir pour les voir ;-)).
Tu aurais vu sa tête quand j'ai relevé mon haut pour la dernière échographie, il était désespéré pour moi.
Mai bon, je me dis qu'avec un peu de chance, ça me fera comme à l'adolescence (j'avais été gâtée niveau vergeture sur les cuisses et les seins et maintenant, on ne les voit presque pas!!) ...
Affaire à suivre ...
De toutes façons, tant qu'elles vont bien à l'intérieur, ça se voit à l'extérieur ..... ;-D
Voilou pour la petite note vergeture .
Hier soir, petite soirée entre amis, je ne tiens plus le rythme que cet été où j'arrivais à être la dernière sur la piste, là, j'ai fait station papotage - canapé et encore je n'ai pas tenu très longtemps (23h = retour à la maison !!!) pour un retour de la baleine à la maison...
Ça fait tellement de bien de revoir tout plein de monde en même temps .... de se préparer pour sortir (ça change du paréo - débardeur journalier étalée sur le canapé... ;-D)
Dernier point pour auphélya:
De mon côté, pas de sucre dans les urines mais des protéines (alors que jusqu'à présent: rien de rien!), la gynéco m'a rassuré (le taux n'est pas très haut 0,14 pour 0,12 maximum), on va juste vérifier qu'il ne s'agit pas d'une infection. Pourtant, je n'ai pas l'impression de manger tant que ça . Et s'il faut commencer à tout surveiller niveau alimentation, le moral va partir en vrille ....
Je n'ai pris que 7 - 8 kg depuis le début et les filles font déjà 2kg chacune. (J'avais des réserves avant de commencer la partie, il faut dire !! ;-) )
Allez, finis de bavasser, mon canapé m'attends ... et mes broderies !!
A très vite toutes
cécile