28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:17:22
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40237 fois)
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #585 le: 13 Janvier 2017 à 11:21:48 »

Bon et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui 😣😣

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.. me suis levé à 5h30 car elle devait venir me chercher à 6h30.pour faire monito de 30min et déclencher à 7h... a 6h30 elle vient pour me dire que je peux ne pas me.presser ( une fois que je suis prête lol) car tte les salles sont prise.. des quil y en a une qui ce libére elle vient me chercher Triste...
Sauf que là tjs pas de salles de libre.. et vu que mon gygy n'est pas de garde ce week end il ne va pas me declencher aujourd'hui. ... mais lundi 😣😣😣😣
Je suis soulé !!!
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #586 le: 13 Janvier 2017 à 11:49:03 »

Courage aurii tes loulous peaufinent leur arrivée!  Ta tension reste stable? Plus que quelques heures avant la rencontre j imagine que ça doit te paraître long ms reste positive ils st restés longtemps au chaufd et ça c'est top!  Essaie de te reposer au max même si c'est pas évident.   Des bisous
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #587 le: 13 Janvier 2017 à 11:50:11 »

Oui du coup ma tension cest stabilisé et tt les resultats sont bon..
Plus qu'à patienter :/
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #588 le: 13 Janvier 2017 à 18:05:46 »

J'espère que ca va pour toi Macar:/!

En tout cas tte les sages femmes et meme femmes de ménages que je vois, elles me parlent de tes jujus qu'ils sont trop beaux 😍😙😙😙
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #589 le: 15 Janvier 2017 à 19:46:09 »

Merci les filles, merci Aurii!!!
Oui, ils font sensations lol  Clin d'oeil
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt,  mais effectivement les nuits sont dures!
La lactation se fait enfin, mais elle a eu du mal a arriver. Elle ne suffie pas encore, alors ont complète avec mon lait tiré au maximum et du lait artificielle quand ca ne suffit pas...
Mais du coup les loulous ont repris du poids et si tout va bien on sort demain!

Aurii, je suis désolée de ne pas avoir vu plus tôt que tu étais la,  une rencontre aurait été sympa!
En tout cas je 9ense fort a toi pour demain! Quand ils sont là,  on oubli tout!
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #590 le: 15 Janvier 2017 à 20:02:37 »

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles! Tout va bien! On a pris le rythme! Les filles ont maintenant 1mois et demi. Elles sont rentrées à la maison toutes les 3 en même temps il y a 10jours.
Tout se passe très bien! Elles font déjà leurs nuits et passent leur temps à dormir. Elles sont très calme. Elles mangent bien et grossissent bien. Elles ont toutes pris 1kg. Margot pèse 2kg260, Louise pèse 2kg490 et Romane 2kg670. Je tire mon lait pour elles. Sur les 4tt par jour j'en fournie 2, parfois 3! Elles prennent 120 par tt.
Pleins de joie à vous toutes
Bisous
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #591 le: 15 Janvier 2017 à 22:48:12 »

Aurii! Y'a plus k! :-)
Plein de belles choses pour demain.

Ludoline! Merci pour les news. Ravie que toute aille bien. :-) et bravo pour l'allaitement.

Les filles, pour la lactation, mettez vos bébés plus souvent au sein, même si vous tirez votre lait. Et puis le lait maternel est plus rassasiant que le lait articificiel donc ils en prennent moins mais plus souvent. Vous ne pouvez pas comparer vos quantités de lait maternel bu avec ce qu doivent boire les Bebe au lait artificiel. C'est juste incomparable. Et idem pour les courbes de poids: un bb allaite va prendre énormément jusqu'à 3 mois puis faire une pose et reprendre du poids apres. Rien à voir avec les courbes de vos carnets de naissance du coup.

Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #592 le: 16 Janvier 2017 à 21:54:22 »

Whaou Ludoline, super nouvelles! Sourire et bravo pour l'allaitement, tu m'impressionnes vraiment!!!! Question, tu tires ton lait combien de fois par jour? Moi 6fois et je n'ai pas assez pour mes deux jumeaux...
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #593 le: 17 Janvier 2017 à 12:06:21 »

Coucou les filles 😍

Joao et Juan sont enfin parmis nous 😍
3kg210 pour 51cm et 3kg010 pour 49 cm
2semaines avant terme lool

Declenchement hier matin par gel 7h40.. col fermé.. .. les contractions sont arrivées au bout de 5 min... pendant 1h j'ai bien senti ^^.. au bout d'une heure je me suis mise sur le côté du coup soulagé 😍..

2h après la pose du gel ouverte à 3... elle me renvoi dans ma chambre pour 1h..

Je reviens donc a 11h15.. ouverte à 5!!!😲

12h péridurale posé youpiii.

12h30 les babyz supporte pas trop les contractions. .gygy à laissé 15 min en position sur le côté avec oxygène .. si il repartaient pas il faisait la cesarienne 😣 au final ils sont bien reparti !

13h poche des eaux percé. .. je suis à 8

14h09 Joao né 😍
14h16 Juan né à son tour
14h30 un placenta lool 

4 petits points d'une petite dechirure.

Ils sont en pleine forme 😍

Et moi j'attends les resultats de ma prise de sang car j'ai perdu pas mal de sang et comme j'étais déjà pas au top avec mon anémie. .. il préfère verifier..car des que je me lève je fais des malaises 😣😣😣
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #594 le: 17 Janvier 2017 à 21:04:41 »

Aurii! Félicitations ! Bienvenue à Joao et Juan!
Tout s'est super bien passé je vois. Et ils sont grands!!!
Prends soin de toi et vous pourrez vite sortir tous les 3 :-)

Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #595 le: 18 Janvier 2017 à 13:21:51 »

Félicitations Aurii, et bravo d'avoir tenu aussi longtemps!! Profite bien de ces premiers moments ensemble Sourire
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #596 le: 19 Janvier 2017 à 08:30:07 »

Félicitation Auri et bienvenue à tes trésors!!

Ici tout va bien, les twins ont 6 semaines, pèsent 3.800 et 3.620kg, le plus petit a dépassé le plus grand!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #597 le: 19 Janvier 2017 à 15:14:45 »

Félicitations aurii et bienvenue à tes loulous! Reposes toi bien en attendant le retour!

Ici les garçons profitent bien, 3,150kg et 3,570 l allaitement leur convient bien! Un des garçons a deux hernies inguinales dc fin du mois on repart sur Toulouse pr l opérer!  Pff ça me manquait pas cet hopital! J embarque donc son frère avec nous! jespere qu ensuite tout ira bien! 
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #598 le: 21 Janvier 2017 à 01:04:25 »

Félicitations Aurii et bienvenue a tes loulous!
Les sages femmes ont été sympa et m'avaient dit que tu avait eu 2 beaux bouchons de plus de 3 kg...
c'est vraiment un super poids et quelle chance d'avoir accouchée par voie basse!
 
Ici, nous sommes rentrés lundi. Les petits sont bien plus calmes et ils arrivent même à être calés ensemble pour les repas! Ils ont repris leur poids de naissance et tout va bien.
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #599 le: 23 Janvier 2017 à 23:03:37 »

Coucou les filles  😍😍

Comment ca ce passe chez vous?😍
Ici le retour à la maison nous fait un bien fou 😍 je suis totalement fan de mes petits anges 😍
Mes grands en sont FAN!!  Enfin vraiment cest le top 😍

Macar hier j'ai un ami qui est venu nous voir avec sa femme et elle me disait que en ce moment elle entendait parler de plein de naissance de jumeaux. .et que juste avant un amie à sa soeur à accouché d'une fille est un garcon 😍 c'était toi😍😍😍


Je vous mets une photo de mes baby's d'amour 😍😍😍


Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41
Imprimer
Partager :

Aller à: