Rdv ce matin avec gygy..!
Tt va bien... têtes tjs en bas.. 38SA mardi ...il veut que je vienne le voir mercredi... et là il me diras la date du declenchement...😣😣 je suis "déçu " il m'avait dit qu'il me dirait aujourd'hui la date pour la semaine prochaine... je suis à bout de force

.. je sais que cest tres bien qu'ils tiennent comme ça mais psychologiquement je suis fatiguée

...
Depuis le début il m'avait mis en tête que si ils tenaient jusqu'à Noël ce serait deja tres bien... ils ont tenu et même dépassé. ..je n'en vois pas le bout 😣 mais cest sur que c'est tant mieux je ne peux pas dire le contraire...:/
Bon par contre toujours écho rapide. ..il regarde le premier. .et me dit qu'il pèse 2kg800... regarde le 2 eme... 2kg300...comme ya 2 semaines. ... 😲😲 je lui dis ca fait beaucoup d'écart quand même. . Il a remesuré 3 fois du coup.. pour finir par me dire.. ah rn fait peut etre 2kg500.. mais bon cest une estimations. .. oui je sais mais le gygy de montpel m'avait dit qu'il ne fallait surtt pas qu'il ai un ecart de plus de 100 gr!!!

?:/
Et ma tension qui est tjs a 11... là etait a 13!!! Jamais eu ça ! Mais il m'a dit. .13 c'est bien. ..
Bon je suis tellement à fleur de peau que je menerve rapidement pour rien
Col mou et court.. les contractions que j'ai agissent quand meme un peu...esperont qu'elles agissent d'ici mercredi prochain ^^!
Allé j'arrête de me plaindre ^^