01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 18:11:03
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40567 fois)
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #75 le: 15 Juillet 2016 à 18:24:25 »

Repos repos Lilie
Combien doit mesurer le col normalement?
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #76 le: 15 Juillet 2016 à 18:28:17 »

Lenetminoune mercii ca fait plaisir de lire que ta grossesse  ce soit bien passé Sourire.

Lilii Triste ils t'ont dit ce que le professeur pourrait mrttre en place?Triste
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #77 le: 15 Juillet 2016 à 18:57:18 »

Spasfon et doliprane pour le moment pour éviter les quelques contractions.  Je ne sais pas la normale en mm mais en dessous de 25mm c'est pas bon.
Le gygy m a parlé de cerclage possible ou traitement médicamenteux mais à voir mardi ce qu'il en pense après vérification.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #78 le: 17 Juillet 2016 à 15:46:18 »

Courage lili. Avec du repos strict et sérieux, ça s'avère le plus souvent très efficace.
Ton lit et ton canape vont devenir tes meilleurs amis.
Tu es venue jusqu'à l'hôpital et rentrée chez toi? Tu as qq1 avec toi la journée?
Tu y retournes mardi?
Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #79 le: 17 Juillet 2016 à 16:32:24 »

Je suis allée voir mon gygy de mon hopital le plus proche 10minutes. D'ailleurs j'y suis retournée ce matin car les contractions sont plus nombreuses. Je vais mardi à Toulouse,  heureusement mon homme est en vacances depuis vendredi et ce jusqu'à fin août,  donc il gère tout et moi je ne fais que du lit!!!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #80 le: 17 Juillet 2016 à 22:42:57 »

Bon alors très bien mais n'hésite pas à rappeler l’hôpital où tu dois accoucher. Tu peux les contacter en urgence, surtout si les contractions ne se calment pas.
Profite bien de ton homme en attendant.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #81 le: 19 Juillet 2016 à 16:07:58 »

Alors les filles? Vous êtes parties en vacances?

Les grosses chaleurs ne vous fatiguent pas trop? J'espère que vos bidons se portent bien. :-)
Pensez à boire et si pas de clim, les brumisateurs et une serviette humide devant un ventilateur font bien effet.

lili? Tu as revu ton gynéco ce matin? Nous attendons de tes nouvelles. 
Journalisée

Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #82 le: 19 Juillet 2016 à 16:10:04 »

Coucou
Non ici une semaine de vacance mais je fais que dormir mdr

Je profite de mes petits quand même Clin d'oeil
La chaleur ca va Sourire

Oui j'attend des nouvelles de lili Sourire)
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #83 le: 19 Juillet 2016 à 19:03:31 »

Moi je suis en mode: je prépare ma classe pour la rentrée!!!
Mes enfants sont chez leur papa, je profite de mon homme qui est en vacances un mois avant de commencer son nouveau travail!!!

Pour la chaleur, je suis bien dans ma vieille maison avec de gros murs épais! Le soir je supporte même bien un petit plaid!!!

J'ai hâte d'être à ma prochaine écho, vivement le 26!!!

J'aimerais tant sentir mes bébés bouger, ne serait-ce que pour me rassurer...  Tire la langue

Lili donne-nous vite de tes nouvelles!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #84 le: 19 Juillet 2016 à 20:09:56 »

Coucou!  Alors le professeur n'est pas inquiet par rapport au col court 27mm. Le col est bien fermé et un peu effacé.  Pas de cerclage prévu pour le moment. Du repos prescrit mais pas d alitement! Youhou! Je vais rester sage!!!! Pas de voiture sauf pour les rdv! Les bébés évoluent bien, ils sont légèrement en dessous de la courbe mais pas inquiétant.  Bref un rdv qui se veut rassurant et nous sommes confiants avec lui.
bientôt vos échos les filles!!! il doit vous tarder!! En attendant reposez vous bien à l'ombre!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #85 le: 19 Juillet 2016 à 20:12:50 »

Aaaaah ca fait plaisir Sourire)))) le top! Repos repos Sourire)

Oui moi cest lundi prochain me taaaarde
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #86 le: 19 Juillet 2016 à 20:18:45 »

Vous vous suivez niveau écho!  Auriane ça va être tous les 15 jours après,  ça passe du coup bien plus vite! Je commence à bien les sentir et l autre soir le papa a réussi à sentir un coup! Dans 15jours on commence l haptonomie j'ai hâte!! Sinon côté matériel vous en êtes où?  Moi absolument rien je n'ose pas encore je crois! On a juste réservé la poussette à l association, en plus une toute neuve qu'elle vient de recevoir! Un gros truc en moins!!!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #87 le: 19 Juillet 2016 à 20:22:19 »

Oui me tarde vraiment d'être suivie plus souvent :/!

Niveau matériel je n'achète rien pour l'instant. .. ma meilleure amie ma passé le lit de sa petite dernière. .il m'en faudra juste un 2 eme ^^!

Mes parents ce sont lâché. ..ils ont acheté la poussette. .. et ma mamie 2 balancelles  "4moms"...

 
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #88 le: 19 Juillet 2016 à 20:31:43 »

Coucou!  Alors le professeur n'est pas inquiet par rapport au col court 27mm. Le col est bien fermé et un peu effacé.  Pas de cerclage prévu pour le moment. Du repos prescrit mais pas d alitement! Youhou! Je vais rester sage!!!! Pas de voiture sauf pour les rdv! Les bébés évoluent bien, ils sont légèrement en dessous de la courbe mais pas inquiétant.  Bref un rdv qui se veut rassurant et nous sommes confiants avec lui.
bientôt vos échos les filles!!! il doit vous tarder!! En attendant reposez vous bien à l'ombre!

Génial! Supers nouvelles!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #89 le: 22 Juillet 2016 à 23:19:12 »

Super lili12, tu nous rassures et tu dois être rassurée aussi. Les douleurs se sont calmées du coup?
Il reste quand même qu il te faut rester bien tranquille...

Auri! Ouah! La poussette! Effectivement ils n ont pas lésiné. Pour le matériel, tu as bien raison, de toute façon on trouve tellement de super affaires sur "lebonangle"...

Vous avez changé vos habitudes alimentaires? Ou autre depuis le début de la grossesse? Des envies particulières? Fraises ou autre? Lol
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: