18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 16:08:52
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40403 fois)
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #570 le: 04 Janvier 2017 à 23:43:43 »

Lili oui Mono bi, il declenche à 38SA. . J'y serais mardi. .. du coup je pensais vraiment qu'il allait me donner lz date aujourd'hui mais non. .. encore un peu de patience. ..^^
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #571 le: 05 Janvier 2017 à 11:06:24 »

Pour nous l'allaitement c'est vraiment la galère. Ils sont encore petits donc tètent mal et trop peu, du coup j'ai peu de lait. On a mis en place le tire-lait depuis 2 jours, donc je tire derriere chaque tétée sauf la nuit, et ça me gonfle deja, j'ai l'impression que je n'augmente pas du tout ma production en plus. La nuit on les réveille mais quand ils sont vraiment dans le coaltar, c'est peu efficace. En meme temps ils ne sont qu'à 2,5/2,6kg, donc je n'ose pas trop les laisser gerer leur rythme encore...
Mais sinon on est sortis de la mater hier, et ça c'est vraiment chouette Sourire

Courage aux filles encore 3 en 1, au moins vos bebes seront energiques en sortant!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #572 le: 08 Janvier 2017 à 21:38:48 »

Comment ca va les filles?Sourire

 Les retours à la maison ce passent bien?Sourire

Macar? Toujours les babyz au chaud? Plus que 3 jours à tenir pour toi sinon 😍😍
Ici il me tarde mercredi vraiment!!:) j'espère qu'il me déclenchera fin de semaine!!!
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #573 le: 08 Janvier 2017 à 22:24:40 »

Coucou Aurii!
Les loulous sont toujours au chaud!!! Césarienne mardi, j'ai hâte! Je comprends que tu en aies marre aussi! Mercredi tu seras fixée, courage!
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #574 le: 09 Janvier 2017 à 03:22:50 »

Coucou
Bonne derniere ligne droite aux 3 en 1!!!

Ici pas facile tous les jours... mais quel bonheur les jumzaux! Les grands sont vraiment chouettes avec leurs petits frères!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #575 le: 09 Janvier 2017 à 13:02:24 »

Super Macar! On pensera bien à toi :-)

Aurii, toi aussi tu tiens le bon bout!

Vous avez bien tenu toutes les 2 , c'est super.

Athenea...j'adore l'heure de ton post  Souriant Tu faisais quoi à cette heure-là? ;-)
Super que ça se passe bien avec tes grands.

J'espère que les microbes se tiennent loin de vous toutes et de vos petits bouts.

On pourra bientôt ouvrir votre fil dans "éducation" si vous le voulez bien et fermer celui-ci.



Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #576 le: 09 Janvier 2017 à 19:15:37 »

Plein de pensées pr vous les filles!
Déjà la fermeture de ce post, ça me rendrait presque nostalgique...c'est passé vite finalement ce temps où l on pouvait vaquer sur le canapé!!!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #577 le: 09 Janvier 2017 à 23:15:18 »

Plein de pensé pour toi Macar:) demain tu auras tes bébés avec toi enfin 😍😍😍
Peut être que nous nous croiserons dans les couloirs qui sait Sourire

😘😘
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #578 le: 10 Janvier 2017 à 02:18:02 »

Mdr Jzele... tiens je te refais un message nocturne!! Vive les tétées de la nuit!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #579 le: 10 Janvier 2017 à 16:59:21 »

Pour les filles qui ont accouché et qui allaitent, ça se passe comment pour vous les filles? Moi les bébés restent au sein 20, 30, 40min, mais n'avalent pas grand chose et s'enfilent toujours des  bib complets après... du coup je leur donne du lait que je tire au bib, et j'hésite à arrêter carrément le sein.
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #580 le: 10 Janvier 2017 à 21:33:11 »

Bluxette ici j allaite aussi mes petits.  Ils ont une succion efficace puisqu'en 15 minutes ils prennent leur compte et s endorment.  Il est plus facile pr eux de prendre le bib que le sein qui fatigue un peu plus. Leur succion va s améliorer au fil des jours n hesites pas à te rapprocher d'une sage femme ou assoc pro allaitement
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #581 le: 11 Janvier 2017 à 12:27:17 »

Un coucou pour vous annoncer la naissance de nos loulous hier a 14h 34 et 14h35 !
Orane pèse 2, 860kg pour 48,5cm et Léandre pèse 2,700kg pour 50cm.
tout le monde va bien et la césarienne c'est bien passée!!!!
La nuit a été dure, l'allaitement est difficile a mettre en place et ils ont des glaires ce qui n'arrangent rien...

Aurii,
des nouvelles pour toi?
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #582 le: 11 Janvier 2017 à 13:16:45 »

Félicitations Macar 😍😍
Oui j'ai vu gygy à 11h.. du coup il me garde et me declenche vendredi Sourire
Il me garde car d'habitude ma tension est entre 10/11... et là 14/15..:/ et comme j'avais un peu d'albumine dans les urines du coup il me fait faire les analyses sur 24h.. donc mes voilà en chambre.. ^^ on est pas loin Sourire!

Plein de courage tout va ce mettre en place doucement ( ouai facile à dire alors que j'ai pas encore mes babyz^^)
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #583 le: 13 Janvier 2017 à 01:33:56 »

Un coucou pour vous annoncer la naissance de nos loulous hier a 14h 34 et 14h35 !
Orane pèse 2, 860kg pour 48,5cm et Léandre pèse 2,700kg pour 50cm.
tout le monde va bien et la césarienne c'est bien passée!!!!
La nuit a été dure, l'allaitement est difficile a mettre en place et ils ont des glaires ce qui n'arrangent rien...

Aurii,
des nouvelles pour toi?
Félicitations Macar! Et bienvenue à Orane et Léandre! Courage pour l'allaitement, ce n'est jamais simple mais ça devrait le faire ne t'inquiète pas.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec vos SF pour ça ou avec des asso, c'est normal de tatonner un peu.

Bluxette, lilli a tout dit. Si tu tiens à allaiter et que ça ne fonctionne pas fais toi aider, conseiller, ne reste pas seule avec tes doutes et interrogations :-)

Félicitations Macar 😍😍
Oui j'ai vu gygy à 11h.. du coup il me garde et me declenche vendredi Sourire
Il me garde car d'habitude ma tension est entre 10/11... et là 14/15..:/ et comme j'avais un peu d'albumine dans les urines du coup il me fait faire les analyses sur 24h.. donc mes voilà en chambre.. ^^ on est pas loin Sourire!

Plein de courage tout va ce mettre en place doucement ( ouai facile à dire alors que j'ai pas encore mes babyz^^)
Je te souhaite une belle rencontre :-)
On attend de tes nouvelles.
Journalisée

Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #584 le: 13 Janvier 2017 à 07:39:02 »

Toutes mes félicitations macar pour tes 2 ptits loulous! Bienvenue à eux Sourire bon courage aurii pour cette journée, c'est bientôt la rencontre ! Qu'est-ce que j'aimerai revivre cette folle journée où ils sont nés, tellement d'émotions. Profitez bien !
Mes loulous vont bien, ils grossissent bien et commencent à avoir des phases d'éveil plus longues. Ils sont trop drôles tout les deux! On avait oublié à quel point ct dur les nuits ... Heureusement la journée ils sont très calme et on arrive à bien se reposer Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41
Imprimer
Partager :

Aller à: