28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:21:04
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40238 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #30 le: 30 Juin 2016 à 07:16:49 »

malheureusement non pas avant jeudi! il se pourrait que ce soit hormonal pendant une grossesse enfin j'espère moins les sentir car j'ai la sensation qu'on me pince en permanence quand je bouge!
pas de fievre ni autrr chose donc je vais patienter. je dois appeler ma sage femme pour l haptonomie je vais lui en parler.

pour ma part je porte déjà les bas de contention alors pas de souci côté jambes lourdes et vive le port des jupes et robes longues!
Tiens nous au courant.

Et pour les bas, bon courage... Lol Mais ils en font de très jolis quand même maintenant. on ne voit plus que ce sont des bas de contention.

Athenea, vivement les vacances alors... Et pour la rentrée... C'est quand même du boulot alors faut vraiment être sure de ta forme. Tu bosses en élémentaire ou en maternelle?
Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #31 le: 30 Juin 2016 à 17:54:05 »

plus de ganglions ce matin mais le médecin préfère vérifier si il y a eu une infection. elle m'a aussi parlé de la toxo car apparition de ganglions mais normalement je suis immunisée donc jattend les résultats demain. sinon je trouve que mon utérus se durcit un peu quand je bouge (voiture, ballade ciurte) alors je vais me reposer au maximum et poser la question au gygy lundi car le peu d effort fourni je le sens après...
ça va vous les filles?
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #32 le: 30 Juin 2016 à 20:08:22 »

malheureusement non pas avant jeudi! il se pourrait que ce soit hormonal pendant une grossesse enfin j'espère moins les sentir car j'ai la sensation qu'on me pince en permanence quand je bouge!
pas de fievre ni autrr chose donc je vais patienter. je dois appeler ma sage femme pour l haptonomie je vais lui en parler.

pour ma part je porte déjà les bas de contention alors pas de souci côté jambes lourdes et vive le port des jupes et robes longues!
Tiens nous au courant.

Et pour les bas, bon courage... Lol Mais ils en font de très jolis quand même maintenant. on ne voit plus que ce sont des bas de contention.

Athenea, vivement les vacances alors... Et pour la rentrée... C'est quand même du boulot alors faut vraiment être sure de ta forme. Tu bosses en élémentaire ou en maternelle?


En élémentaire, mais j'ai 3 niveaux... donc on verra comment je me sens!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #33 le: 30 Juin 2016 à 20:10:06 »

Bon sinon comme pour ma première grossesse, j'ai l'impression qu'on m'écartèle le bassin en 2... c'est génial! Du coup, RDV chiropracteur dans 15 jours!!

Aller, plus que 3 jours de classe!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #34 le: 30 Juin 2016 à 21:02:57 »

Athenea, 3 niveaux! C'est sport lol.
Je suppose que tu dois être "rodee".
Sympa pour ton bassin  Roulement des yeux
Espérons que la séance te fera du bien.
Tu pratiques le ballon? Ca soulage bien normalement.


Lili12, tant mieux pour tes ganglions. Repos est le maître mot pour toi.
À exclure au maximum: voiture, escaliers et aspirateur.

Aurii, comment te portes-tu?
Journalisée

Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #35 le: 30 Juin 2016 à 21:16:53 »

Coucou Sourire

Ca va Sourire  fatigué, mais mise à part ça, tt va bien!
Je me pose beaucoup de questions idiotes :/
Toi qui est passée par là peut être pourrais-tu m'éclairer ^^

Je vais exploser??!!!  quel type de crème mettre?! (questions très futile j'avoue...)

Est ce qu'il y a des techniques pour leurs donner les bibis en même temps? 

Il y a des milliers de poussettes double... laquelle en particulier est vraiment top?

Vais je les reconnaître?

Comment expliquer à mes fils qu'ils vont avoir pas un mes 2 petit(e)s frères/sœurs

Est ce que ça ce fait de les faire dormir dans le même lit au retour à la maison? j'ai déjà peur des les séparer :/

1 ou 2 sacs a langer??


et tant d'autres questions qui ne me viennent pas là de suite Triste


Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #36 le: 02 Juillet 2016 à 11:22:08 »

Lili des nouvelles?

Aurii tu m'as bien fait rire avec ton explosion, pour moi, rien de mieux que l'huile d'amande douce, badigeonnage intensif!!!
Pour la poussette on m'a conseillé la powertwin de Jane, du coup je regarde pour la trouver d'occase.
Pour ce qui est de les reconnaître, je pense qu'au début il faut se rattacher à 1 petit truc, au final ils seront différents quand même!!!
Pour mes grands (mais ils sont surement plus grands que les tiens) je l'ai dit simplement, mais on a déjà des jumeaux dans notre entourage... peut-être plus simple!
Pour moi, quand ils sont tout petits, tu peux les faire dormir ensemble, quant à donner les bibs en même temps je ne vois pas... faut allaiter! 
Je vais opter pour 1 grand sac à langer!

Jzele, rodée au double niveau, oui, au triple, pas vraiment en fait!!! Mais ça ira!
Je n'avais pas pensé à ressortir le ballon, j'envoie l'homme au garage quand il rentre des courses!!!


Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #37 le: 03 Juillet 2016 à 17:46:11 »

Pas de toxoplasmose et une légère infection car augmentation des globules blancs. Pour les vergetures moi j'utilise aussi l huile d amande douce, rien de plus naturel, et elle sent bon! Demain matin échographie. J'ai hâte de les revoir! Belle fin de week-end à toutes.
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #38 le: 04 Juillet 2016 à 18:46:39 »

Lili Sourire)) racooonte
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #39 le: 04 Juillet 2016 à 19:30:11 »

Après une nuit un peu courte j'ai enfin revu mes bébés, c'est à chaque fois un soulagement de les voir bouger même si ce matin ils étaient plus calmes qu'il y a 15jours! comme d habitude un bébé se cache un peu car le second appuie dessus donc difficile de le mesurer puisqu'il est recroquevillé! ils sont en pleine forme et ont bien grandis 8,4cm et 7,5 mais la mesure n'est pas exacte! sinon un de 76g et 84g. les dopplers sont bons et sans demander quoi que ce soit mon gygy a lâché l info du sexe alors que le papa ne pouvait être present! ce sont deux petits bonhommes, à confirmer tout de même dans 15jours. Chaque écho me permet de me rassurer et ça fait un bien fou! prochain rdv le 19 à Toulouse, avec le papa cette fois ci! de connaître le sexe permet de se projeter et d imaginer la future deco ainsi que les diverses coutures que je vais pouvoir faire!
et vous les filles comment allez vous? vous avez une écho prochainement?
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #40 le: 04 Juillet 2016 à 20:12:37 »

Yeaaaaah trop contente pour toi que tout aille bien Sourire))
Rolala me tarde de connaître le sex aussi Sourire
Tu es à combien de semaine de grossesse aujourdhui?Sourire

Moi la prochaine écho est le 25 juillet, je serais à 14sa!! Je me souviens plus si c'est trop ou pas assé tôt pour connaître le sex :/
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #41 le: 04 Juillet 2016 à 21:16:01 »

je suis à 14sa et je l ai su! le gygy m'a dit à la fin qu'il l'avait vu sur l écho des 12sa! du coup après le 25 juillet tu auras des échos tous les 15 jours donc tu le seras très bientôt! tu as un pressentiment? je vois beaucoup de mono bi qui attendent des petits mecs!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #42 le: 04 Juillet 2016 à 21:17:39 »

Rolala je rêve d'avoir enfin des filles. ..lol apres 2 petits garçons ce serait la cerise sur le gâteau. .. mais je suis sûr que c'est des garcons :/^^
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #43 le: 05 Juillet 2016 à 12:19:47 »

Bonjour les Janviettes 2017 !!

Je suis une Janviette 2016 (enfin plutôt une décembrette au final !). Je passais vous faire un petit coucou et vous souhaitez une longue et belle grossesse !
Je suis nostalgique de revenir sur le fil "grossesse". Plein de bons souvenirs ! Ca passe trop vite, mes petits ont déjà 6 mois et j'ai l'impression que ce que vous vivez en ce moment c'était hier !
Au passage, je peux répondre à certaines de vos questions  Clin d'oeil.

* Mes petits ont dormi dans le même lit jusqu'à 4 mois 1/2. Après on les a mis dans leur chambre, chacun dans son lit. Tout s'est bien passé.
* J'ai un sac à langer et perso cà me suffit. Après ca dépend de l'organisation de chacun !
* Pour la poussette, j'ai l'evolutwin de chez R€d Castl€ et j'en suis très contente. Je l'ai acheté en occas... Après tout dépend du l'endroit ou vous habitez ! Pour la campagne, elle est top. En appart sans ascenseur ce serait comment dire plus galère...
* Pour la crême ou huile sur le bidon et bien je ne sais pas trop quoi vous dire... Roulement des yeux J'ai eu beau en mettre toute la grossesse, mon bidon s'est paré de guirlandes en Décembre Pleurs Pleurs.

Voili voila.
Si vous avez des questions et que je peux vous aider ce sera avc plaisir !
Bon marrainage Jzèle !

Je file les petits m’appellent !
Bonne continuation
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #44 le: 05 Juillet 2016 à 14:19:50 »

Oh j'ai hâte de revoir mes zouzous!!!

J'ai eu l'echo des 12SA, puis là RDV SF pour l'inscription à la maternité le 7 juillet, mais pas d'écho de prévu. C'est normal?
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: