Bonjour les Janviettes 2017 !!
Je suis une Janviette 2016 (enfin plutôt une décembrette au final !). Je passais vous faire un petit coucou et vous souhaitez une longue et belle grossesse !
Je suis nostalgique de revenir sur le fil "grossesse". Plein de bons souvenirs ! Ca passe trop vite, mes petits ont déjà 6 mois et j'ai l'impression que ce que vous vivez en ce moment c'était hier !
Au passage, je peux répondre à certaines de vos questions

.
* Mes petits ont dormi dans le même lit jusqu'à 4 mois 1/2. Après on les a mis dans leur chambre, chacun dans son lit. Tout s'est bien passé.
* J'ai un sac à langer et perso cà me suffit. Après ca dépend de l'organisation de chacun !
* Pour la poussette, j'ai l'evolutwin de chez R€d Castl€ et j'en suis très contente. Je l'ai acheté en occas... Après tout dépend du l'endroit ou vous habitez ! Pour la campagne, elle est top. En appart sans ascenseur ce serait comment dire plus galère...
* Pour la crême ou huile sur le bidon et bien je ne sais pas trop quoi vous dire...

J'ai eu beau en mettre toute la grossesse, mon bidon s'est paré de guirlandes en Décembre

.
Voili voila.
Si vous avez des questions et que je peux vous aider ce sera avc plaisir !
Bon marrainage Jzèle !
Je file les petits m’appellent !
Bonne continuation