Bonsoir,
Lyefa, pfff le stress, je trouve qu'une fois qu'on a le doute c'est pas évident après....prend le temps d'y réfléchir,
il propose prélevemnt liquide ou trophoblaste ?
ça a été sinon ta reprise ?
Magalik - j'ai vu des vetements chauds ou mi saison en solde, mais j'attends vers la fin ça sera encore moins cher
dur de prévoir les tailles sinon, à part pour le début, du chaud c sur !
Vous pensez qu'il faut prendre du naissance voir préma imperativement ?

Loreen, la classe

je suis du meme avis qu Anna pour le matériel, je rajouterai le Bib expre**o car ça m'a l'air tellement pratique pour avoir la bonne température rapidement et l'hiver je préfère donner chaud qu'à température ambiante
c'est sur quand on voit la longeur des listes de naissances en magasin

il y a un tel marketing maintenant, difficile d'y echapper, ils font tout pour te faire croire que tu as absolument besoin de tout et que limite t une mauvaise future mère si tu n'y achètes pas !!!

Saumon vert - on a acheté un toy**a corro**a vers* 7 places, on a eu le nez ! mais même avec ça j'ai peur que la poussette ne passe pas, faut quon aille tester en vrai ! mais marque japonaise j'avais lu du bien sur des forums je crois après faut voir le cout de l'entretien des pièces surtout pour une occasion
c la mater de baby boom ?
Anna, ah oui je voit le genre d'evdjf, long !
si je plure à fond devant baby boom et tout ça mais j'adore et je me renseigne
la prématurité me fait peur, je préfère savoir comment il procède
Kajol ça va les "petits" maux s'estompent, essaie homéo et ostéo ou accuponcture ça peut soulager
Sabeth comment ça va ? tu as du soutien ?
Camille c'est normal d'etre angoissée, il faut en parler. moi aussi, j'attends de les avoir sur moi
on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais dans la majorité des cas tout se passe bien qd même
moi j'ai repris le travail à mi-temps thérapeutique, donc que le matin depuis lundi, ça me va bien, le matin j'ai la forme et je sieste l'aprem. Aujourd'hui s'était journée entreprise à l'extérieure, bcp de collègues ont remarqué mon bidou du coup ! j'ai été exempté des activités "physiques" cet aprem vu la chaleur !!
J'ai fait qlq achats pour moi à la H*lle : 1 robe et 2 jupes + chemise de nuit
et vente privée pour mes enfants nickel !
et en pleine recherche de prénomS à fond !
Bonne nuit ou bonne journée
@ bientôt