28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:13:00
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 50023 fois)
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #30 le: 21 Mars 2016 à 12:26:07 »

Bon bah nuit de m**** aussi et j ai bien pleuré cette nuit tellement j étais impuissante et que mon homme fut nul ! J en viens à le détester, il s énerve des que les filles pleuraient trop. Résultat j ai dormi avec elles, plus les phrases assassines je ne sais plus quoi penser....

Ce matin il est de bonne humeur... Mais j ai du mal, je suis blessée

Sinon, il paraît que la fleur d oranger marche bien le soir et pour les coliques
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #31 le: 21 Mars 2016 à 12:52:04 »

Gaya... t'étais sensée me remonter le moral !! Pas m'anéantir !  Je note le bouquin ça m'intéresse. ..aurais je le temps de le lire ?!
Lilounette bienvenue au club des maris dont les mots dépassent leurs pensées. ..après 10 ans de vie de couple j'y suis bien habituée ! Faut mettre ça sur le compte de la fatigue et du demi sommeil. ..oui oui ils sont fatigués quand même hein !!le mien s'en rend pas compte et quand je lui dis il s'en veut.
Ninoune...oui c chiant aussi quand ils entendent mais ne daignent pas bouger non plus...
Bon IRM fait...rentrée à 10h K.O ! Manon n'a fait que hurler pendant l'examen. Alice a bien dormi...résultat pas communiqué. .. trop nul t'as le temps de stresser tant que le pédiatre ne fera pas signe...du coup elles sont crevées..j'ai gagné une heure  Souriant !
Chem moi aussi j'ai un sein qui coule trop vite....fausse route et plus de renvoi qu'avec le lait epaissi.

Allez un bon triple douze café et ça repart ! Et les visites aussi de la belle famille...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #32 le: 21 Mars 2016 à 15:08:19 »

Pardon pardon Amelie !!! Ca a duré longtemps pour nous parce qu'on sy est mal pris. Peut être qu'avec un bouquin et des conseils on aurait mieux géré . Pour certains enfants cette étape dure beaucoup moins longtemps .
Mais dis moi c'était pourquoi cet irm ? J'ai pas trop suivi.

Lilounette , la fatigue cest le gros pont noir au début ! Et n'oublie pas que tu as les hormones en vrac. Essaie de relativiser et dis toi que cette fichue fatigue qui parle et non ton homme .

Chem, l'allaitement doit être épuisant , déjà que les bib cest piouuuu alors donner le seins toutes les deux heures , chapeau ! Tu as déjà bien tenu :-)

Des nouvelles de Mile ?
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Mel&Anie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #33 le: 21 Mars 2016 à 16:32:50 »

Tout va bien bien pour Mille juste un peu debordée et submergée.... Elle va poster tres vite... Elle s'excuse du long silence, elle nous embrasse toutes et vous dis à très très vite!!
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #34 le: 21 Mars 2016 à 16:38:58 »

Hahaha ! Mile on compatit

Bon je vais me décider à réveiller les filles, enfin à ouvrir leurs couvertures emmaillotement (elles étaient inconsolables) on les a laissé dormir et décalé le bib ! Je ne sais pas si c'est bien mais on test ce qu'on peut

Oui nous sommes encore sous l'emprise des hormones  il faut que je garde mon calme

Pour ma cicatrice je vais tenter les pansements au miel !

Une tite chanson pour vous remonter le moral (oui j'ai des goût assez rigolo)
https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU

Je vous mets une tite photo de mes poupées bientôt, faut que je m'y mette
 
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #35 le: 21 Mars 2016 à 17:09:35 »

Lilounette oui la chanson : quand tu marches pied nu sur un tout petit lego 😂
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #36 le: 21 Mars 2016 à 18:43:35 »

Trop drôle !!! On se retrouve tous a un moment :-)
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #37 le: 21 Mars 2016 à 19:30:01 »

Pardon pardon Amelie !!! Ca a duré longtemps pour nous parce qu'on sy est d pris. Peut être qu'avec un bouquin et des conseils on aurait mieux géré . Pour certains enfants cette étape dure beaucoup moins longtemps .
Mais dis moi c'était pourquoi cet irm ? J'ai pas trop suivi.
Ben c le TAPS...Manon dans sa grande générosité à donné du sang à Alice et du coup faut vérifier leur cerveau.  C tout ce que j'ai compris !

Tu me fais un résumé de ce qui faut faire /pas faire (vite fait 2-3 trucs comme ça )?
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #38 le: 21 Mars 2016 à 23:19:51 »

Hé ben Amélie  J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous donner...

Moi c'est dentiste demain matin, mes dents n'ont pas aimé cette troisième grossesse. Faut faire des travaux de réhabilitation  Roulement des yeux

Ruben espace à nouveau ses bibs, j'espère que ça va se confirmer. 😇 Par contre Ethan non, et en plus il vient de régurgiter +++++, quand monsieur pousse pour tenter de faire la grosse commission  (ce qui n'est pas facile car le magic mix le constipe ) il régurgite systématiquement.

Et vous les filles, comment se passe votre nuit??
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #39 le: 22 Mars 2016 à 00:24:49 »

Bon ben re-coucou, Ruben n'espace pas vraiment ses bibs, il se décale juste d'une heure  Roulement des yeux

Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #40 le: 22 Mars 2016 à 10:11:52 »

Coucou les filles!
Contente de vous retrouver sur ce post  Sourire Merci beaucoup Ninoune pour la création de ce post.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue car faire un déménagement avec deux nourrissons c'est de la trés haute voltige, surtout quand on a trés peu d'aide...

Bref, on est exténués avec mon mari. Les nuits sont rudes, je me sens à bout de nerfs car je manque affreusement de sommeil, et depuis l'accouchement (et même avant avec mes maux de grossesse) je n'arrive pas du tout à récupérer. C'est trés dur.

Gabriel pleure souvent car on soupçonne des coliques.  C'est usant pour lui et pour moi le pauvre. On a essayé de changer de lait, la calmosine, le lactibiane enfant, le portage, les massages.... y'a rien qui marche...

Bon, ça pleure encore là, je vous laisse

A trés vite les filles!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #41 le: 22 Mars 2016 à 13:08:43 »

Coucou jobijoba!

Ici on est KO. Mon mari fait la sieste et moi je comate devant Friends.

Il fait un temps splendide mais aucune énergie pour en profiter.

La lose ...
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #42 le: 22 Mars 2016 à 13:23:30 »

Moi aussi K.O...réveil 1h30 et 6h puis dodo avec Manon qui faisait que de grogner...reveil à 8h10.jules dodo dans le lit parapluie. ..au moins comme ça il se promène pas !
Je ressemble à un panda avec mes cernes et eczéma sur les paupières....trop beeellllle !!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #43 le: 22 Mars 2016 à 13:57:48 »

Amélie, moi aussi, au top de ma bellitude. Cernes et yeux rougis.

Ça donne à peu près ça le matin dans le miroir :




 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #44 le: 22 Mars 2016 à 15:44:45 »

Salut les coupines!!
rholala désolée pour mon absence prolongée mais franchement je ne touche pas terre c'est juste ouf! Pardonnez moi et merci a mes trinomes d'avoir donner de mes nouvelles avant que vous pensiez toutes que j'étais morte!! Je n'ai pu tout lire, je m'en excuse je reprendrai mon retard plus tard.....
mes filles vont bien, mon mari est au top et il m'est d'une grande aide, nos nuits sont chaotiques comme vous toutes et je me demande comment je tiens encore debout! Sinon c'est le bonheur, ma vie est parfaite et pour rien au monde je ne changerai qqchose.... je vais donner les bibs et je reviens ok?😆
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: