29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:01:45
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 57289 fois)
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #930 le: 16 Décembre 2016 à 10:36:21 »

Bonjour les filles chez nous ça va nous sommes à 5 biberons par jour et les nuit depuis 3 jours c'est 19 h / 5-6 h donc au top je peut enfin commencer à me reposer et je commence à instauré des petits rituels de sieste à 13h 30 tout le monde au lit ça ne dur jamais longtemps avec les colliques qui persiste un peu mais bon c'est un debut.
Bon courage Junon ça a l'air intense chez toi moi j'ai laisser mes loulous chez mes beau parents une journée ça m'a fait le plus grand bien je ne l'ai jamais fait pour mon fils à cet âge mais c'est indispensable avec les jujus en janvier je les inscrits en crèche pour avoir ponctuellement des journées tranquilles et aussi pour faire des activités avec mon grand

Passé d'excellentes fêtes les filles ☺️ Et gâté bien vos loulous
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #931 le: 16 Décembre 2016 à 11:16:58 »

Salut les filles,

3 nuits pour Wa aussi (Will fait ses nuits depuis le 25/11) donc je pense qu'on tient le bon bout.

Will n'a presque plus de coliques, il se tortille un tout petit peu de temps en temps mais rien à voir avec avant.
Wa est toujours assez gêné par ses reflux mais il mange à peu près correctement même si parfois il faut un peu insister.
Ce soir on a rdv chez l'osteo pour Wa, j'espère que ça va lui faire bien.

Bon courage junon, peut-être les effets de la pleine lune sur Marius ? En tout cas bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger !!
Vous avez un sacré planning dans les jours à venir 
Pour nous le déménagement ce sera en mai-juin à la fin de la construction de la maison. On a hate, notre location n'est pas super pratique avec les petits loups.

Nous on fait noel chez mes beaux-parents et pour le nouvel an on fait l'impasse cette année, on va rester tranquille à la maison et se faire un bon petit repas tous les deux.

Suis à la bourre dans les cadeaux de noel, heureusement qu'internet est là !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #932 le: 19 Décembre 2016 à 08:58:31 »

Salut les filles,

Comment s'est passé le week-end ?
Junon pas trop dur de gérer les petits et la préparation du déménagement ?

Ici week-end moyen, les petits ont été un peu chiants, surtout samedi soir, ils ont été vraiment endormi tous les deux qu'à partir de 23h30 
Wa était un peu grognon tout le week-end et hier après-midi il refusait d'être ailleurs que dans mes bras....

On a enfin pris le temps de faire les empreintes de pieds et de main de Will hier, c'était rigolo, ça fera un bon souvenir. On fera celles de Wa dès qu'on pourra, quand il voudra bien coopérer mais lui qui a toujours les poings serrés je sens que ça va pas être simple !! 

Les cadeaux de noel c'est fait, reste à emballer les cadeaux maintenant !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #933 le: 19 Décembre 2016 à 10:14:08 »

Bonjour les filles
Week end sportif !! du bordel partout dans l'appart mais on avancce !! Marius pleure toujours bcp pour être dans les bras ... Ici aussi 5 biberons par jour et les nuits pour l'instant ça va Sourire je croise les doigts pour que ça reste comme ça !!!!!!
Les cadeaux de Noël  ne sont pas terminés .. j'ai quand même bien avancé Sourire comme toi Wharton merci internet !! je crains juste de ne pas tous les recevoir à temps ..... et il faut aussi que je les emballe !
Visite des 2 mois chez la pédiatre mercredi et 1er vaccins  elle nous a prescrit du pacidol je crois pour le nom ... c'est des doses de glucose dans des tétines qui aident ...
Sinon moi je suis claquée du coup je mange mon aliment doudou préféré ... du chocolat .. en plus il y en a plein partout  Tire la langue résultat la balance me rappelle à la réalité Pleurs ... il va falloir que je calme le jeu ...
Je crois que j'ai trouvé ma bonne résolution de l'année !!
Bonne journée à toutes Sourire)
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #934 le: 21 Décembre 2016 à 13:04:00 »

Salut les filles

Pareil que toi junon, ma balance commence à faire la tronche, à force de manger sur le pouce et n'importe quoi les petits !! J'espère pouvoir retrouver bientôt un peu de temps pour cuisiner.

Toujours pas fini mes paquets cadeaux, je sens que ça va se finir samedi à l'arrache !! Au moins tout est acheté, c'est déjà ça.

J'ai récupéré aujourd'hui les photos de la maternité, bon ça m'a couté un bras mais elles étaient trop belles !! 

Bons préparatifs pour le premier noel de nos loustics !!

Junon bon courage pour le déménagement et le retrait du platre demain
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #935 le: 24 Décembre 2016 à 17:42:03 »


Bon réveillon, les Belles !!  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #936 le: 27 Décembre 2016 à 13:57:13 »

Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits trésors .. Moi déménagement fait .. presque terminé Sourire
Connection internet enfin faite !!
Sinon les doudous vont plutôt bien Sourire Le père Noël les a gâté Sourire
Ici en Lorraine il fait super froid  Pleurs mais on a un beau soleil c'est déjà ça ..
Sinon ma balance a franchi un nouveau cap ... Tire la langue
Il va falloir rectifier le tir
A bientôt et bonne journée
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #937 le: 29 Décembre 2016 à 11:21:27 »

Voilà une bonne chose de faite junon !!
ça s'est bien passé pour Marius et son platre ?

Les petits ont aussi été pourris gâtés par le père noel, ils n'ont pas tout compris à ce qui se passait le matin de noel mais bon au moins on a passé une bonne soirée la veille et ça ne les a pas perturbés de ne pas dormir à la maison.
C'était un bon test, c'était leur 1ère nuit à l'extérieur.

Les garçons ont 4 mois aujourd'hui, c'est fou ce que le temps passe vite. Ce sont de grands bavards tous les deux, ils commencent aussi à essayer de se retourner et Will suce son pouce maintenant  Roulement des yeux

Les coliques ont définitivement disparues, reste les reflux de Wa mais ça a l'air de s'être stabilisé. ça le gêne toujours un peu pour manger donc j'espère qu'il prend bien du poids quand même, j'en parlerai avec la pédiatre la semaine prochaine.

Bon allez, faut que j'aille virer le 3 mois du placard pour ranger le 6 mois 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #938 le: 03 Janvier 2017 à 09:51:15 »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits trésors ...
Je vous souhaite une très belle année 2017  pleine de découvertes avec vos petits bouts, d'amour et sans oublier la santé !!
Moi l'homme retravaille de ce matin c'est donc plus de sport avec les doudous  Clin d'oeil
Sinon j'attaque enfin je vais tenter la bonne résolution de ne plus me goinfrer de chocolat ... la balance a atteint la côte d'alerte .....  on va voir ...
Les doudous gazouillent ils sont mignons et on a presque l'éclat de rire de Gaston Sourire
Marius se fait à ses attelles il est plus cool depuis qu'il n'a plus de plâtre Sourire)
Bonne journée !!
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #939 le: 04 Janvier 2017 à 10:16:21 »

Salut à toutes et très belle année 2017 !!

Ici tout roule, la routine s'installe. J'ai hate que le froid se calme un peu pour pouvoir de nouveau sortir un peu car j'ai banni les balades en poussette pour le moment, trop peur qu'ils attrapent froid.

Je connais enfin ma date de reprise du boulot , ce sera pour le 24 avril donc maintenant faut que j'organise la garde des garçons.

Sinon on est retourné chez l'ostéo hier, les garçons ont bien progressé, la plagiocéphalie de Wa se remet bien. On continue les efforts et re rdv dans 1 mois.

A part ça ils vont très bien, ils s'éveillent beaucoup, ils commencent à interagir l'un avec l'autre, c'est rigolo !!

Vendredi on a le rdv des 4 mois, je passerai vous redonner des nouvelles.

Bonne journée et bon courage
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #940 le: 08 Janvier 2017 à 11:07:03 »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits trésors :es doudous vont bien ils grandissent )
Les doudous vont bien Sourire ils n'interagissent pas encore ensemble j'ai hâte !! Ils font plein de sourires Sourire) et sont gentils tout plein ...
Je devrais reprendre le travail un peu près comme toi Wharton pour nous le 24 avril c'est la reprise avant les vacances de printemps .. Mais toujours pas de garde ... On a rencontré une nounou mais ça ne va pas et les agrdes à domicile ne semblent pas faire trop l'affaire .. je me demande sérieusemenet si je ne vais tenter de faire la soudure jusqu'en septembre en espérant qu'on ait les places en crèches ....
Bonne journée et à bientôt
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #941 le: 11 Janvier 2017 à 10:49:48 »

Salut les filles.

Quelques petites nouvelles en passant.

Donc on a eu le rdv des 4 mois. Bilan
Will 6kg850 pour 60.5 cm
Wa 6kg330 pour 63 cm (il a pris 5 cm !!)
Rappel des vaccins faits, on est tranquille jusqu'aux 11 mois apparemment.

Sinon RAS, ils se développent très bien. En motricité ils sont presque en avance sur certains points.
On commencera la diversification dans 1 mois, début février. J'ai hate de voir leur tête avec les 1ères purées !! 

Pour la garde moi non plus c'est pas géré pour le moment. Il faut que j'appelle pour les gardes à domicile mais j'ai du mal à m'y mettre. ça va rendre concret le fait que je vais devoir les laisser pour reprendre le boulot et pour l'instant j'ai pas trop envie... S'ils allaient direct à la MAM ça irait, mais les gardes à domicile c'est la grande inconnue donc ça me fait un peu flipper... Ce n'est que pour quelques semaines et seulement 3 jours par semaine mais bon. Va falloir que je me bouge quand même !! 

Sinon la routine suit son cours. On commence à prendre un petit rythme. Will fait ses siestes du matin et après-midi dans son lit donc c'est plus facile pour moi. Wa ne le fait pas encore car il s'endort sur le coussin d'allaitement pendant que je donne le bib de son frère... Le bruit dans le salon ne le gêne pas mais du coup au moment où je pourrai le monter dans son lit il dort déjà et je ne veux pas le réveiller.

Enfin voilà les petites nouvelles !!

Bonne journée les filles
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #942 le: 16 Janvier 2017 à 09:40:54 »

Bonjour les filles
Ici c'est neige et froid ... beurk vivement le printemps
Wharton pour les gardes à domicile je suis comme toi et d'avoir pris des renseignements et le fait que cela ne serait que temporaire ... j'ai fait machine arrière je vais essayer de faire la soudure avec mes congés .. J'ai encore une piste d'une nounou en retraite qui les prendrait mais je n'y croît pas trop ....
Enfin on verra ..
RDV des 3 mois le é( janvier ... Marius s'arrondit bien Sourire Gaston lui est tout rond .... Mais il régurgite beaucoup ce qu'il ne faisait pas avant ... je sais pas trop pourquoi ... Du coup j'ai diminué un peu les doses ... on verra
Ils sont trop mignons .. On a des sourires et Gaston rigole presque Sourire)
Samedi ils ont eu 3 mois ... Déjà ça passe si vite .... Mais je suis contente que Marius n'ait plus de coliques !!
Sinon Gaston tend bien le 3 mois mais j'ai essayé le 6 .. Trop grand ... Dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire ...
A bientôt et bonne journée Sourire)
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #943 le: 24 Janvier 2017 à 22:28:51 »

Salut les filles,

Alors quoi de neuf tout le monde ? Un peu le désert par ici.... Titine, Sandrine, quelles sont les nouvelles ?

Ici tout va bien, Will nous a fait une petite rhino mais rien de méchant. Ils continuent leurs progrès tranquillement. Le rythme commence à devenir bien routinier, les siestes matin et après-midi dans leur chambres sont nickels, sauf quelques fois où ils ne veulent pas dormir... 

Les dents commencent à bien travailler, surtout pour Will donc on a commencé l'homéopathie, plutôt efficace pour lui.

J'ai eu un RDV pour les gardes à domicile, ça s'est plutôt bien passé mais il y a encore une question qui reste sans réponse car il est possible que je déménage pendant le contrat mais en changeant de département, ce qui peut poser souci administrativement pour eux. Et comme je ne veux pas changer de personne en cours de route (surtout que c'est seulement pour 2 mois !!), j'espère qu'ils vont bientôt me répondre.
J'ai contacté les 6 assmat de ma commune qui ont des places, 4 m'ont dit non, j'en vois une jeudi et la dernière j'ai laissé un message répondeur.... ça me parait mal parti....  Triste

Dans un peu plus d'une semaine on commence la diversification, j'ai trop hâte  ça va être trop drôle de les voir prendre les premières purées !! Je vais d'ailleurs commencer à les préparer et congeler pour avoir un peu d'avance...

J'espère que tout va bien chez vous aussi.

A bientôt
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #944 le: 02 Février 2017 à 14:32:20 »

Bonjour les filles

Oui dommage c'est un peu le désert ..
J'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts ...
Ici ça va un peu près les doudous poussent bien Sourire
On est passé au lait épaissi pour Gaston, il régurgitait beaucoup ça va mieux ... Au niveau poids ils ont bien poussés Gaston fait 6,420 kg et Marius 6 Sourire
Marius fait plein de ptits boutons rouges et est super irrité à l'entre jambe ... Je ne sais plus quoi faire pour l'apaiser le pauvre loulou ... L'idéal serait de le laisser cul nu pour que ça sèche mais le temps ne s'y prête pas vraiment ... Vous avez des recettes qui marchent ?
Pour les gardes j'ai lâché la garde à domicile ... trop chère .. On ne trouve pas de nounou agrée ... Du coup, je vais certainement éclusé tous mes congés et prendre les patho pour essayer au maxi de faire la jonction avec septembre. Mon homme fera un peu en août et mes beaux parents vont venir les garder fin août .. C'est ultra galère d'avoir 2 places ... Encore 1 on trouve mais 2 c'est la fin du monde Pleurs J'ai prévenu mon chef ....... Que sauf miracle je ne reprendrais pas en avril .. il a accusé le choc ...
A bientôt et bonne journée
Sinon on devrait commencé la diversification dans 2 mois j'ai hâte aussi qu'ils découvre plein de saveur Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64
Imprimer
Partager :

Aller à: