Salut les filles,
Alors quoi de neuf tout le monde ? Un peu le désert par ici.... Titine, Sandrine, quelles sont les nouvelles ?
Ici tout va bien, Will nous a fait une petite rhino mais rien de méchant. Ils continuent leurs progrès tranquillement. Le rythme commence à devenir bien routinier, les siestes matin et après-midi dans leur chambres sont nickels, sauf quelques fois où ils ne veulent pas dormir...  

Les dents commencent à bien travailler, surtout pour Will donc on a commencé l'homéopathie, plutôt efficace pour lui.
J'ai eu un RDV pour les gardes à domicile, ça s'est plutôt bien passé mais il y a encore une question qui reste sans réponse car il est possible que je déménage pendant le contrat mais en changeant de département, ce qui peut poser souci administrativement pour eux. Et comme je ne veux pas changer de personne en cours de route (surtout que c'est seulement pour 2 mois !!), j'espère qu'ils vont bientôt me répondre.
J'ai contacté les 6 assmat de ma commune qui ont des places, 4 m'ont dit non, j'en vois une jeudi et la dernière j'ai laissé un message répondeur.... ça me parait mal parti....  

Dans un peu plus d'une semaine on commence la diversification, j'ai trop hâte  

ça va être trop drôle de les voir prendre les premières purées !! Je vais d'ailleurs commencer à les préparer et congeler pour avoir un peu d'avance...
J'espère que tout va bien chez vous aussi.
A bientôt