29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:30:31
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 61033 fois)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #405 le: 17 Juillet 2016 à 10:46:21 »

Non je n'ai pas un placenta bas mais pour ma 1ere grossesse j'ai eu un placenta bas en cours de grossesse et finalement un placenta praevia. Ce n'est pas grave mais il est impossible d'accoucher par voie basse. Mais il me semble qu'avec un placenta juste bas et pas praevia, on peut accoucher par voie basse... mais vois avec ta gyneco.

Ici 28sa aujourd'hui. Ca avance, ça avance!
Je passe toujours mes journées allongée. C'est long!
Demain passage de la sage femme.

Mon fils est parti en vacances hier chez mes parents. Il revient le week end prochain. Le temps paraît encore plus long sans lui! Mais lui, il s'amuse bien, c'est l'essentiel.

Cette semaine, nous avons acheté les lits d'occasion à une maman de jumeaux. Elle avait aussi des pyjamas et bodies en 1 et 3 mois. Et en plus de tout ça,  elle nous a donné des bodies taille prématuré,  en disant qu'elle espérait qu'on s'en serve pas. Mais qu'ils sont riquiqui ces bodies!!!

Comment allez vous toutes?

Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #406 le: 17 Juillet 2016 à 13:53:10 »

Bonjour les filles !!  Souriant

Caro, ma fille faisait 46,5 cm à la naissance et n'a jamais porté de taille préma et finalement elle n'a pas porté le taille naissance si longtemps que ça.

Wharton, c'est bien que tu puisses te faire aider par ta Maman et en plus vous pouvez passer du temps ensemble  Souriant
Elle a prévu de revenir un peu après la naissance ?

Netcheret, Titine, Sandrine, ça va aujourd'hui ?


Tic-Tac, je m'inquiète pour vous  Viens nous donner quelques nouvelles.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #407 le: 17 Juillet 2016 à 17:36:28 »

Oui sa peut aller
sa tire aujourd'hui car j'était de mariage hier
autrement je redemanderai à ma gynéco demain par Rapport au placenta bas ce que je risque

ouais pour les bodys pyjamas jesite aussi à acheter du naissance ou direct du 1 mois
Journalisée
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #408 le: 18 Juillet 2016 à 09:42:29 »

bonjour,
je sais pas vous mais cette chaleur est dur à supporter!! essoufflée après avoir fait la vaisselle comme si j'avais couru un marathon! mes 3 grands sont partis chez les grands parents cette semaine, je vais essayer de me reposer u n maximum, mais qu'est ce que la maison est calme!
Pour les tailles de vêtements j'ai pris un peu de tout, ne savant pas du tout à quoi m'attendre. heureusement que les braderies existent, ça permets de se faire plaisir à petits prix.
mes petits gars continuent leur progression, 1kg100 et 1.200kg environ et le col est à 38/40.
voilà pour moi et chez vous?
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #409 le: 18 Juillet 2016 à 10:20:25 »

Oui c'est clair la chaleur c'est pas évident
je suis essoufflé et du mal à respirer
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #410 le: 18 Juillet 2016 à 10:46:25 »

Bonjour les filles !!  Souriant

Wharton, c'est bien que tu puisses te faire aider par ta Maman et en plus vous pouvez passer du temps ensemble  Souriant
Elle a prévu de revenir un peu après la naissance ?


Normalement elle a 3 semaines de vacances en octobre donc elle devrait venir passer un peu de temps à la maison, histoire de profiter de ses petits-fils et de nous permettre de nous reposer un peu.

Pour les vêtements, on a prévu du naissance, du 1 mois et on a commencé le 3 mois, histoire d'avoir un peu de marge avant de commencer à courir les magasins  Heureusement qu'internet, les ventes privées et les soldes sont là. Maintenant y'a plus qu'à tout laver et ranger dans les placards, on verra ça en aout.

Pour la chaleur, je suis comme vous les filles, jusque là ça allait mais hier et aujourd'hui, ça commence à être l'enfer. Je viens de sortir pour aller au labo, à 10h30 il fait déjà 28° !!  Je suis pas habituée à ça moi. Du coup je squatte le canapé avec le ventilo mais les nuits sont dures, la température ne redescend pas. Les bas de contention commencent à être difficile à supporter aussi...

Sinon côté médical RAS, j'ai toujours mes monitos 2xsemaine, prochain rdv gyneco le 29 et j'ai droit à mon injection de Rhophylac ce soir.

Quand je me dis que mes garçons seront là dans 10 semaines, ça me parait tellement proche 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #411 le: 18 Juillet 2016 à 13:02:08 »

Oh oui la chaleur c'est dur dur! Le matin je me lève tôt,  j'ouvre tout en grand pour rafraîchir un peu la maison et profiter un peu de la fraîcheur.  Puis je passe le reste de la journée tous les volets fermés.

Moi aussi je suis très facilement essoufflée. Dès que je me lève du canapé,  je cherche de l'air! 

Jumalinath, super les bébés grandissent bien! Et ton col, pas mal!
Ça fait drôle une maison sans enfant hein!

Wharton, le Rhophylac sert à quoi?
10 semaines... c'est vrai que c'est tout bientôt!
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #412 le: 18 Juillet 2016 à 13:40:07 »

Wharton, le Rhophylac sert à quoi?

C'est parce que je suis de rhésus négatif et mon mari est de rhésus positif. C'est une injection pour éviter, si jamais l'un des bébés est de rhésus positif et qu'il y a des échanges de sang entre lui et moi, que mon organisme produise des sortes d'anti-corps qui attaqueraient le bébé.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #413 le: 18 Juillet 2016 à 19:02:30 »

Salut les filles idem pour moi dur dur la chaleur  sinon avec la SF à domicile ça se passe bien elle vient deux fois par semaine et c'est plutôt rassurant arrivé à ce terme à présent je suis dans le même état qu'au terme de ma grossesse pour mon fils j'ai vraiment hâte d'accoucher je me sens  limité dans mes mouvements et très fatigué et les nuits sont courtes et saccadé j'ai beaucoup de mal à récupérer donc voilà on les attends avec impatience c'est petits loulous.
Bon courage à toutes  Sourire
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #414 le: 19 Juillet 2016 à 09:05:07 »

Je suis d'accord avec toi sur les monitos 2 fois par semaine, je trouve ça aussi hyper rassurant !!

Ici la nuit a été horrible à cause de la chaleur, la température ne baisse pas la nuit donc impossible de rafraichir la maison. Ce matin j'ai tout ouvert à 6h mais comme il n'y a pas de vent, ça ne sert pas à grand chose.... Vivement la fin de la semaine que ça se calme un peu cette chaleur
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #415 le: 19 Juillet 2016 à 09:45:49 »

Du coup je suis retourner hier pour un contrôle
il m'ont fait un monitoring le premier
tout va bien
vos contractions était à combien de pourcentage sur le monitoring?
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #416 le: 19 Juillet 2016 à 11:36:54 »

vos contractions était à combien de pourcentage sur le monitoring?

Je sais pas, j'ai jamais eu de contraction 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #417 le: 19 Juillet 2016 à 11:46:48 »

Pareil pas de contraction au moment du monito
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #418 le: 19 Juillet 2016 à 14:26:15 »

Ah oui cette chaleur, dur dur ! Hier soir mon mari est rentré avec une surprise : un ventilateur ! Ça fait du bien! Demain des orages sont prévus, avec une baisse des températures pour la fin de la semaine, on va pouvoir mieux respirer !

La SF passe deux fois par semaine? Ici elle ne passe qu'une fois... Ce qui suffit je trouve. Elle est passée hier après-midi. Pendant le monitoring nous avons fait l'entretien pré-natal pour mise en place des cours de prépa. Je verrai, entre autres, l'allaitement. J'ai vécu un gros échec avec mon fils et j'étais catégorique, je ne n'envisageais pas l'allaitement pour les bébés à venir. Et puis en fait, plus le temps passe, plus je me questionne ! Finalement, j'aimerais bien ré-essayer..(?)... À voir avec la SF, que je n'ai pas senti pro-allaitement, c'est important pour moi.
Monitoring : qq contractions et dans l'ensemble un utérus qui tire, qui tire... La SF me disait que c'est normal parce que d'une part je suis à arrivée à un stade de la grossesse où l'utérus est très sollicité et d'autre part, la chaleur à une incidence... C'est vrai qu'hier c'était dur, j'ai eu pas mal de contractions tout au long de la journée.
Les bébés vont bien, bons rythmes cardiaques et ils ont pas mal bougé !
Sandrine, je ne sais pas pour le pourcentage, la SF ne me le dit pas...

Bon, j'attends le passage d'une aide ménagère CAF. Grande première, j'appréhende un peu! J'aime pas trop qu'on entre chez moi comme ça, dans mon intimité... Mais bon, obligée, mon mari fait déjà beaucoup beaucoup beaucoup alors pour le soulager un peu...

Sinon je commence à "m'affoler " concernant les achats de vêtements. J'ai déjà des bodies et quelques pyjamas. Mais j'aimerais compléter. Je prends quoi comme taille? 1 mois ? Ou alors j'attends? Et niveau épaisseur des vêtements vous prenez quoi vous ? Hiver ou mi saison?
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #419 le: 19 Juillet 2016 à 14:41:43 »

Cela fait combien de temps que vous avez une sage femme à venir pour les monito moi personne passe
pour l'aide ménagère j'hésite aussi pour en prendre une
pour les vêtements caro moi j'ai acheté juste pour l'instant bodys et pyjamas j'ai pri du 1 mois et quelques naissance car je pense qu'au départ les 1 mois seront trop grand surtout moi pour ma fille elle est petite dans les courbes
il me reste à trouver une turbulette
pour les vêtements je verrai quand ils seront la
si hier j'ai juste acheter chacun leur petit manteau trop mignon
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: