Bonjour les filles !!

Wharton, c'est bien que tu puisses te faire aider par ta Maman et en plus vous pouvez passer du temps ensemble

Elle a prévu de revenir un peu après la naissance ?
Normalement elle a 3 semaines de vacances en octobre donc elle devrait venir passer un peu de temps à la maison, histoire de profiter de ses petits-fils et de nous permettre de nous reposer un peu.
Pour les vêtements, on a prévu du naissance, du 1 mois et on a commencé le 3 mois, histoire d'avoir un peu de marge avant de commencer à courir les magasins

Heureusement qu'internet, les ventes privées et les soldes sont là. Maintenant y'a plus qu'à tout laver et ranger dans les placards, on verra ça en aout.
Pour la chaleur, je suis comme vous les filles, jusque là ça allait mais hier et aujourd'hui, ça commence à être l'enfer. Je viens de sortir pour aller au labo, à 10h30 il fait déjà 28° !!

Je suis pas habituée à ça moi. Du coup je squatte le canapé avec le ventilo mais les nuits sont dures, la température ne redescend pas. Les bas de contention commencent à être difficile à supporter aussi...
Sinon côté médical RAS, j'ai toujours mes monitos 2xsemaine, prochain rdv gyneco le 29 et j'ai droit à mon injection de Rhophylac ce soir.
Quand je me dis que mes garçons seront là dans 10 semaines, ça me parait tellement proche