04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:12:20
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 72602 fois)
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 19 Juillet 2016 à 15:46:51 »

Je crois que la SF c'est à partir de la semaine 25 de grossesse moi ça  fait deux semaine qu'elle passe.
Pour les vêtements j'ai pris du naissance et 1 mois mon fils n'avait quasiment pas mis de naissance mais la avec deux bébé je pense que c'est nécessaire mais pas trop ça pousse vite par contre je n'est pas envie de prendre de prématuré si j'ai l'occasion que l'on m'en donne tant mieux sinon tant pis si vraiment besoins je pense envoyer quelqu'un en acheter.
Pour l'allaitement Caro c'est bien dommage que même dans le corp médical il y est  des pro allaitement ou pas chacun sa vision de l'allaitement et son histoire mais si tu as le désir de réessayer il faut te préparer car c'est souvent dû à une mauvaise préparation que l'on peut arriver à l'échec et il ne faut surtout pas se mettre de pression tu seras déjà fier d'avoir essayé renseigne toi sur les préparations à l'allaitement de la maternité et surtout ne te laisse pas décourager par les personnes qui n'y sont pas adeptent ces leurs choix on ne les jugent pas ce n'est absolument pas un échec de ne pas le faire mais chacun sa vision des choses je ne comprends vraiment pas pourquoi cette questions amène tant de discorde.
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas j'ai eu la chance que l'allaitement pour mon fils se soit très bien passé j'attend de vois pour les jumeaux je pense avoir de bonnes base après nous verrons bien.

Bon courage à vous les filles avec cette chaleur  Sourire
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 19 Juillet 2016 à 16:01:43 »

Pour les vêtements j'ai pris la liste de la maternité et j'ai acheté ce qui était mis sur la liste en naissance (7 bodies et 7 pyj par loustic) et j'ai acheté un peu plus en 1 mois.

La SF je confirme c'est pris en charge par la sécu à partir de 24 ou 25 SA. La mienne passe depuis les 25 SA donc un peu plus de 3 semaines. Ma gynéco m'a toujours dit que j'aurai les monitos à domicile pour éviter les déplacements fréquents à la clinique. Elle a l'habitude de faire comme ça avec ses gémellaires, ce n'est pas juste moi.
Après je pense que chaque gynéco a ses habitudes....

Pour l'allaitement je ne suis pas encore décidée non plus. Ma SF a l'air très pro allaitement, mais à la maternité ils sont très à l'écoute des femmes et respectent vraiment nos choix. Donc on verra comment ça se passe, je me mets pas la pression.

Je reviens tout juste de chez le coiffeur, j'ai cru que j'allai mourir avec cette chaleur  Heureusement que je n'ai que 2 minutes de route pour y aller mais c'était déjà trop !! J'espère vraiment qu'il fera meilleur demain.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 20 Juillet 2016 à 20:27:21 »

Oui c'est ça, la sf à domicile c'est à partir de 25sa. Le but c'est de nous éviter la route jusqu'à l'hôpital, surveiller les bébés et aussi et surtout je trouve pour nous rassurer, échanger avec la sf...

Un peu de fraîcheur aujourd'hui après des orages ce matin...Ahhhhhh ça fait du bien!
Avant hier mon mari est rentré avec un ventilateur et ce soir il est rentré avec une chaise en plastique pour que je puisse prendre ma douche assise. Il me dorlotte il est mimi!

En ce qui concerne l'allaitement, je ne me mets pas la pression du tout. Je vais en discuter avec la sf et je verrai bien lorsque les bébés seront là... No stress parce que pour mon 1er c'était tellement difficile qu'il est hors de question que je me mette la pression...

Aujourd'hui j'ai ressorti les cartons naissance de mon fils, fait le point avec une copine qui va me prêter des vêtements et ensuite je me suis un peu lâchée, j'ai passé des commandes sur Internet ! Je pense qu'on est bon là.

Sinon cet après midi j'ai ressenti des douleurs dans le vagin, comme des décharges Triste. Et ce soir j'ai pas mal de contractions... Aïe !
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 20 Juillet 2016 à 21:41:10 »

Dites les filles, j'ai une question "poussette ".
Nous la louons à l'association, c'est la duette sw peg perego. J'ai cherché les dimensions sur le net mais n'ai pas trouvé. Nous avons actuellement comme voiture un scenic. Le siège auto de mon fils est le sirona de chez cybex, il est balaise, il prend beaucoup de place. Savez vous si nous pourrons mettre cote à cote le siège de mon fils + les 2 cosys ? Et savez vous si le châssis rentrera dans le coffre?
Nous envisageons de changer de voiture mais à la fin de l'année...
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 20 Juillet 2016 à 21:46:30 »

Je peut pas te dire si sa passe dans ta voiture mais nous on avait un classe b de chez Mercedes et sa passait pas pour mettre le siège auto de ma fille et les 2 cosys on a dû changer de voiture
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 20 Juillet 2016 à 22:24:48 »

Nous avons exactement le même problème et un XC90 comme voiture d'après les vendeuses en puériculture aucun sièges ne peu loger à 3 il faudrait donc mettre le plus grand sur le siège avant et faire une déclaration à la préfecture je ne me vois pas avec mon fils de deux ans devant du coup le sirona ira à un des jumeaux on a pris un autre cibex pour le plus grand qui ira jusque ses 12 ans mais on ne sait pas comment on fera pour le troisième on verra quand il n'iront plus dans les cosys mais c'est une belle galère
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 21 Juillet 2016 à 08:43:56 »

Je ne vais pas être d'une grande aide non plus, comme les jumeaux seront nos premiers enfants, on a pas le souci des sièges auto, juste les 2 coques à caser à l'arrière donc ça passe dans les deux voitures.

Et pour la poussette, nous on a investi dans la M@cL@aren Twin T€chno, poussette canne qui s'utilise dès la naissance.
Journalisée

jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 22 Juillet 2016 à 18:41:43 »

je vais pas être d'une grande aide non plus!
j'ai peur aussi de mon côté que se soit juste, nous avons un espace, les 5 sièges seront mis pour chaque enfant, comme ils sont indépendant l'un de l'autre ça devrait le faire, mais le chassis de la poussette j'ai peur qu'il ne passe pas! on croise les doigts, mais ça sera surement serré! le "rêve" serait d'avoir un mini bus mais le budget n'est pas là, on refait la maison en ce moment on l'aggrandit, et je commence à stresser parce qu'elle ne sera surement pas finie pour dans 10 semaines, même si mon homme fait son maximum.
sinon j'ai vu mon gynéco hier, je lui ai demandé pour les moni à domicile, il ne voit pas l'utilité pour l'instant pas avant 33 semaines. en même temps j'ai déjà une écho toutes les 15 jours c'est peut être pour ça...
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 22 Juillet 2016 à 18:44:54 »

Je me suis rapprochée de l'association de mon département pour obtenir les mesures de la poussette...eh bien rien ne rentre, ni châssis ni cosy+siège de mon ainé ! Le changement de voiture s'impose plus tôt que prévu!

Bien, comment allez vous les filles ?
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 22 Juillet 2016 à 19:35:11 »

Bienvenue au club Moi aussi pas le choix de changer on a prit un break comme sa sa fait un grand coffre
Moi autrement sa va sauf les nuits c'est Pas top
vivement qu'ils soit la encore 2 mois à tenir!
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 22 Juillet 2016 à 19:43:46 »

Salut les filles,

Ici aussi tout va bien, je commence à avoir les mains qui gonflent avec la chaleur et donc ça me fait mal aux articulations surtout donc pas top.

Par contre je sais pas pour vous mais moi je suis complètement crevée  J'ai l'impression de retrouver la fatigue intense du début de grossesse. Pourtant je dors bien la nuit mais arrivé à 17h, je pourrai aller dormir tellement je suis naze.

Sinon ben comme vous toutes je prends mon mal en patience pour les 2 mois qui restent !!
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 22 Juillet 2016 à 20:17:12 »

Oui moi aussi j'suis naze en plus jdors mal la nuit du coup je fait une petite sieste l'après midi
vous avez pas mal au dos moi sa commence
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 22 Juillet 2016 à 20:35:24 »

Je vous rejoins les filles, je suis crevée également ! C'est qu'ils nous pompent beaucoup d'énergie nos bébés Clin d'oeil
Et qu'est ce que je suis essoufflée c'est dingue ! C'est de pire en pire et même quand je suis allongée.
La nuit c'est bof bof... La nuit dernière à 3h je ne dormais toujours pas. Je me tournais, m'agacait...Et ça me grattait et piquait sur mon corps...Grrrrr j'ai fini par avoir une grosse crise de larmes. Je suis allée prendre une douche, longue sous une eau bien chaude, assise sur ma chaise, ça m'a détendue !
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 22 Juillet 2016 à 21:24:50 »

Pareil les filles très fatigué 9 de tension alors que je ne suis pas sorti de la semaine je me suis reposé mais y a rien à faire grosse fatigue 😔
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 25 Juillet 2016 à 13:13:15 »

Salut les filles

Alors comment s'est passé le week-end ? Tout le monde va bien ?

Ici les nuits sont difficiles, je me suis réveillée en plein milieu de la nuit avec une grosse douleur à gauche du bassin, là où j'ai un de mes 2 petits monstres qui se cachent.... Impossible de trouver une position pour me soulager dans le lit, il a fallu que j'aille marcher un peu dans le salon pour que ça passe....

Je sens que ça va pas être de tout repos ces 2 derniers mois !!
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: