Salut les filles
Sarah, je suis désolée de lire tout ça. Je n'osais pas te demander comment c'était passée ton écho et comme tu ne donnais pas de nouvelles (alors que tu es plutôt loquace d'habitude
) j'avais peur d'une mauvaise nouvelle.
Je n'imagine pas dans quel état vous devez être ton mari et toi, surtout à rester dans cette incertitude. Je pense que dans ce genre de situation, l'absence de certitude est ce qu'il y a de pire à supporter.
Je suis d'accord avec Titine, je garderai aussi le rdv d'écho du 4 avril, tu en sauras déjà un peu plus, quitte à en refaire une à partir du 11.
En tout cas, n'hésite pas à nous donner des nouvelles et à venir te changer les idées avec nous. On est aussi là pour s'entraider, même dans les moments difficiles.
Concernant les médocs prescrits, dis-toi que ton médecin sait ce qu'il fait. C'est très souvent écrit dans les notices que c'est déconseillé aux femmes enceintes, parfois à titre de précaution, mais si ton médecin te l'a prescrit, à ta place je ne me ferai pas de souci.
J'ai eu le cas au début du moi, avec une mycose qui ne s'est pas guéri avec les médocs habituels, ma gynéco m'a prescrit un traitement un peu plus costaud et là aussi c'était écrit dans la notice qu'il fallait éviter pendant les grossesses. Après, c'est toi qui voit...
Ici, c'est pas trop la forme. Ça fait 2 nuits que je dors très mal et ce matin j'embauchais à 5h30, avec beaucoup de choses à faire donc je me suis retrouvée assez vite avec un mal de ventre assez important. Du coup j'ai levé le pied le reste de la journée et en arrivant à la maison à 15h je suis allée dormir 2 petites heures.
Mais du coup, je suis complètement épuisée et comme à chaque fois dans ces cas-là les repas ne passent pas bien donc je me retrouve avec des mégas haut-le-coeur.....
Bref, je vais me coucher et j'espère bien dormir cette nuit pour ça aille mieux demain.
Titine, c'est cool pour ton écho, ça rassure de voir que tout va bien. Encore une semaine à attendre de mon côté et j'aurai mon écho des 12SA puisque je n'ai pas eu d'écho à 10SA moi
Bonne nuit les filles