Merci pour vos messages les "anciennes"
octobrettes ! Ça remonte le moral et ça fait chaud au coeur
Quelle chance Wharton, je me verrai bien affalée sur mon canap' là. J'ai essayé de dormir un peu avant de reprendre cet après-midi mais y avait trop de bruits autour.
Ce week-end j'ai mal et peu dormi, la nuit je me réveille souvent entre envies de faire pipi et mal d'estomac, pas réussi à faire de sieste l'après-midi, le soir il faudrait que j'aille dormir dès que j'ai mangé mais c'est pas top pour l'acidité et une fois le coup de barre digestif passé j'ai plus envie de dormir du tout je me sens comme une puce... et là par contre je sens que ce serait vraiment le bon moment pour dormir mais je suis au boulot
J'ai normalement passé le cap des 9SA depuis 2 jours (hâte de connaître la date exacte car lors des examens les gens me regardent bizarrement quand je leur dis que je ne sais pas avec certitude
) et niveau nausées c'est un peu moins fort, mais le relais a été pris par le reflux gastrique et les maux de tête. J'ai un peu peur que les nausées reviennent très fortes dans quelques jours comme ça me l'a déjà fait plusieurs fois, donc je ne cries pas victoire trop vite.
Comme toi Wharton, si je reste debout trop longtemps (plus de 10 min quoi lol) je commence à me sentir mal avec les nausées qui montent. Le mieux c'est affalée dans le canap dans un semi-assise / semi-allongée
Enfin ce week-end j'ai quand même pu faire des machines (deux !! lol), ce que je n'arrivais plus à faire depuis 2 semaines. Le ménage et la cuisine par contre non pas possible (sauf pour les choses rapides à cuisiner), donc je les laisse à mon mari.
Week-end mouvementé ici aussi, nous avions annoncé la nouvelle à nos parents dans la semaine, et ce week-end ils se sont chargés de répandre la nouvelle, samedi nous étions invités dans ma belle-famille et ça n'a pas été facile de rester à table, de devoir attendre 3h entre l'apéro et le plat, malgré mes demandes d'accélérer le mouvement.
Ça s'est fini super tard et je pense que c'est en partie ce qui a posé mon souci de sommeil, je suis en colère car je les avais prévenus que j'étais fatiguée et j'ai pas l'impression qu'ils l'ont pris en compte. En plus pour finir ma belle-soeur était éméchée et a tenu à me raconter tous ses problèmes d'accouchement et d'allaitement comme si c'était exactement ce que j'allais vivre, tout le monde essayait de l'arrêter mais elle continuait en mode "ceci est la vérité absolue", bref j'ai fini par sortir de table très en colère...d'habitude j'arrive à prendre du recul et ne pas rentrer dans son jeu mais là avec les hormones (je suppose) j'ai pas su le faire.
J'ai enfin compris que moins je mange gras et mieux je me porte. Le souci c'est que dans le peu de choses que j'arrive à manger, ça me réduit encore les possibilités (du genre : l'avocat c'est trop gras
). Je dois aussi éviter toutes les épices, même celles qui ne sont pas censées être irritante, je ne supporte pas.
Les remèdes homéopathiques que je prend font effet environ 30/45 minutes, le g@viscon et le sm€ct@ fonctionnent plus longtemps mais c'est pas miraculeux non plus...
Sur les conseils d'une amie j'ai acheté du polysilane ce midi, l'effet a été rapide mais a commencé à s'estomper au bout de 2 heures.
J'espère que ces médicaments aident le corps à être moins acide, mais j'ai un peu peur que ce soient juste des pansements qui masquent les symptômes. Mon transit est devenu très rapide et il est super acide lui aussi, j'ai la diarrhée presque tous les jours et je vois que les aliments se retrouvent dans mes selles en moins de 12 heures. Le sm€ct@ est censé ralentir tout ça mais ne fait pas bcp d'effet. Si ça ne s'aggrave pas je vais attendre de voir le gygy la semaine prochaine, sinon j'irai voir mon médecin traitant.
Du coup, vivement que je puisse remanger normalement, et surtout des choses sans gluten...
Chouss, pour répondre à tes questions de curieuse
Je travaille dans l'informatique, dans une SSII, où j'ai la chance d'être l'experte en d€sign d'Interf@ce, un poste un peu plus rigolo que celui de certains
et avec moins de responsabilités, ce qui me va très bien surtout en ce moment où j'arrive pas à me concentrer plus de 5 min
Je m'occupe de la conception des applis au niveau de l'ergonomie, je discute avec les utilisateurs, je propose des enchaînements d'écran, des structures de pages...c'est un travail d'équipe qui peut être aussi intéressant que valorisant ou bien tout l'inverse
Avant je jouais bcp aussi aux jeux vidéos, mais depuis quelques années je suis trop crevée le soir et je préfère regarder une série ou lire, bref, des choses qui ne nécessitent pas de réflexes ^^ Mon mari lui est toujours accro par contre
il travaille dans l'audiovisuel, donc les ordis, tablettes, écrans etc c'est son lot quotidien.
J'adore les randonnées VTT en forêt et montagne, que nous avons un peu laissé tomber pour faire du p@intb@ll ces derniers temps, et puis le p@intball me permet de jouer "en vrai" donc les jeux m'intéressent moins
On a une équipe et un superbe terrain ce qui fait qu'on s'éclate vraiment... d'ailleurs j'ai déjà commencé à louper des parties, et ça risque de durer encore un moment, mais bon, c'est mon choix et c'est la vie et c'est pour encore plus d'amour alors ça va
Autre loisir pour moi, la médit@tion, que j'ai commencé à pratiquer il y a 5 ans. J'étais dépressive chronique avec des troubles alimentaires et cela m'a énormément aidé à me reconnecter avec moi-même et à apprendre à m'aimer
ça plus une psy géniale qui pratique elle-même la médit@tion.
Sinon j'aime raconter ma vie et écrire des pavés, donc j'espère que vous aimez lire