Mais Nathala normalement l'entreprise ne reçoit pas le volet où c'est écrit explicitement, vu que c'est juste pour la sécu. Enfin bon, c'est un peu rageant mais au moins c'est fait
Mon gygy me dira peut être la même chose pour la déclaration de grossesse à 12sa, ça m'ennuie car ce n'est pas lui qui fait l'écho et son planning est surchargé et je dois du coup prendre des rdv d'urgence tôt le matin ou tard le soir
Je verrai avec lui dans deux semaines.
Wharton je suis désolée que tu passes par cette grosse galère des nausées
Je vois ça comme un accordéon qui se serre et se desserre à son rythme et de façon imprévisible tout au long de la journée. C'est ça le pire, certains matins je me dit ha je vais super bien ça y est ! et puis une heure après c'est l'enfer. Là par exemple hier soir j'étais encore très mal, ce matin c'est super, mais je sais que ça va revenir...j'ai compris maintenant
Par contre dans les moments où les nausées me laissent tranquille, je suis tellement heureuse et confiante dans ma grossesse, et je sens que je la vis, sinon les autres moments je suis complètement focalisée sur les nausées et douleurs, c'est moins fun.
Bref, je te conseille de prendre de l'homéopathie, après avoir consulté ton médecin évidemment
regarde sur le net, il y a des sites assez complets qui proposent plusieurs remèdes selon tes nausées. J'en ai pris 3 différents pour les nausées et 4 pour l'acidité, ça me soulage un peu.
Je ne sais pas si l'acidité est une conséquence des nausées, mais si tu peux éviter d'en passer par là en prenant un truc tout de suite je te le recommande vivement.
En tout cas hier après-midi j'ai senti que ça revenait très fort les aigreurs, et le smect@ n'a pas fonctionné donc j'ai couru à la pharmacie pour acheter du gaviscon. Je voulais éviter au maximum, mais je sens que je commence à être à bout de nerfs, alors je ne l'ai pas encore pris mais je sais que j'en ai au cas où.
Bizarrement le Smect@ semble mieux fonctionner le soir avant de dormir que dans la journée, bon, ça me laisse au moins du répit pour dormir.
D'un autre côté, hier je l'ai annoncé à ma mère qui était super contente, et du coup elle m'a racontée que les 3/4 premiers mois elle a perdu 4 kgs à force de vomir et qu'ensuite elle pétait le feu, ça m'a un peu rassurée et donné de l'espoir pour la suite. Vivement la fin de ce trimestre !