28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:37:33
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113866 fois)
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 18 Juin 2016 à 01:07:30 »

Bonsoir les filles

Je viens vous donner un petit compte rendu de ma consultation prénatal

Tout vas bien , RAS , par contre elle gygy a parlé un peu de l'accouchement , et m'a prévenu qu'elle me laissait pas passe le stade supérieure à 38 SA, donc si pas accouché déclenchement prevu au plus tard le 07/09

Concernant les faire-part , pour Maelysse et Anna nous les avions fait nous meme (enfin je devrais dire moi-même vu le coup de main donne par mon homme. ) mais là pas de courage , je pense utiliser le nouveaux site de faire part de l'UNICEF , ça fera comme ca une bonne action en même temps
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 18 Juin 2016 à 09:41:25 »

Contente de voir vos nouvelles à toutes:) Je vois que tout le monde se prépare !
   Good idea pour les faire part Choux-rose, je pique Clin d'oeil
Bon we à toutes !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 18 Juin 2016 à 14:07:27 »

Choux rose: merci pour le tuyau des faire part de l'UNICEF, je ne connaissais pas! Ils en ont des sympas à prix abordable en plus!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 18 Juin 2016 à 14:08:08 »

C'est qu'une impression, où il n'y a que moi qu'on ne veut pas déclencher / programmer un peu avant? lol
Journalisée

DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 18 Juin 2016 à 14:12:50 »

Isabelle en effet ça a l'air très courant de vouloir aller chercher les bébés avant...

Est ce que l'une d'entre vous a prévu de ne pas faire de faire part ? Nous ça ne nous branche pas... On pense que ça risque de froisser certaines personnes mais bon on a pas envie de se forcer... Je pensais que cette tradition se perdait mais là j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous vont le faire

Sinon je vous écris depuis mon canapé... L'hospitalisation à domicile à commencé depuis ce midi, pour l'instant ça va je gère  Sourire a voir au fil des jours
Journalisée
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 18 Juin 2016 à 17:15:21 »

Hé oui Isa mais toi c'est des bi/bi donc y a moins de "risques"
Pour nous (mono /bi) le gygy dit 36 S max pour des problèmes (vasculaires), j’imagine donc qu'il parle du placenta qui bosse 2 fois + que pour 1 seul bébé. Apres, ici, il y a des témoignages d'une maman qui a refusé cette éventualité et qui a pris le risque de dépasser ce stade (pour une grossesse monochoriale).

Du coup toi, c'est plus cool, tes bebes ont chacun leur réseau vasculaire il n'y a pas le mm problème de "péremption".

Gros bisous les filles
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1446 le: 18 Juin 2016 à 17:52:00 »

Et non la dame ne se fout pas de ta g€ule 
L'artisanat est mal vu car cher.... Mais tu te rendras vite compte du temps qu'elle passe en faisant toi même, je t'invite à noter les heures passées, rien que ça, puis divise son prix par le nombre d'heures.... Je suis sûre qu'elle est en dessous du smic horaire et largement....

+ 1  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 18 Juin 2016 à 19:55:13 »

cc les baleines^^

carotte:
moi non plus je ne voulais pas spécialement en faire mais mon zomme me lache pas...
il me dit c'est par principe
on en a reçût bcp ses 10 dernières années. Et comme tout le monde avait fini par ne plus y croire, ba ils attendent tous l'arrivée des jumeaux avec impatience.
dc tout ca pour dire que le ferais... mais plus pour les proches, koi  Roulement des yeux

isa:
pour les photos, j aimerais bien mais faux que je regarde comment ca marche (tres blonde... Roulement des yeux) et surtout mon tel a rendu L’âme y a 3j...   Pleurs Pleurs Pleurs  j'ai perdu toutes mes anciennes photo et pour l instant la possibilité d'en refaire  Pleurs

sinon pour la programmation, t'es trop pressée/stressée ma belle  Sourire
et comme le dit maeris, on a la chance d'avoir des bi/bi
et surtout tout ce passe bien!   les pitis tracas de grossesse? c'est pas bien grave; alors comme dit mon gygy , y a le temps ! on fera ce qu'il faut , on le fera bien mais en temps et en heure.
En grande stressée de la vie je pensais que je serais de loins la pire,
je me rend compte que ca me rassure et c'est pas gentil de ma part...  
on va mettre ca sur le compte de la fatigue, 5eme jours d'insomnie c'est pas top , ou si pour etre maladroite ^^'

sinon de nouveau tata, depuis jeudi, trop contente mais du coup j'ai le 2eme effet kiss cool: beaux parents qui arrivent demain pour 1 semaine  Roulement des yeux
dc adieux pc ds le salon, comme ca j'dirais plus de bêtises ou de blagues po drôle.

portez vous bien les baleines et passez une bonne semaine !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 18 Juin 2016 à 21:50:03 »

Carotte: génial si tu as pu rentrer à la maison!  Bisou J'espère que tu n'auras pas de nouvelle frayeur, et que tu vas pouvoir profiter de ton petit cocon un bon moment!

Pour les faire part, personnellement j'en fais parce que ça me fait plaisir, et que j'apprécie beaucoup de recevoir ceux des autres Sourire J'ai un classeur rempli de faire part de mariage, naissance, anniversaire style 25/30ans etc... Mais c'est clair qu'il ne faut pas se l'imposer si l'on en a pas l'envie! Ne culpabilise pas, ne te sens pas obliger d'en éditer pour les autres!

Maerys: C'est vrai que j'ai entendu parler de cet histoire de dégradation du placenta au bout d'un certain terme. On m'a aussi avancé l'argument organisationnel (puisqu'un accouchement gémellaire nécessite plus de monde, en clair pour éviter que ça tombe en pleine nuit, ou un weekend). Mais ça n’empêche pas qu'on ne contrôle toujours pas tout  Clin d'oeil

Mimi: pour ma part ce n'est pas trop du stress, c'est plutôt de l'impatience  Souriant de voir leur bouilles, de les rencontrer! Mais il est évident que je préfère ne pas prendre les devants, elles pointeront leur nez au moment voulu  Sourire J'avais simplement peur qu'il puisse y avoir d'autres désagréments sur la fin! Ca sera vite là de toute façon  Sourire

Courage pour ta cohabitation avec les beaux parents  Bisou

bizoooo

Journalisée

DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1449 le: 18 Juin 2016 à 23:12:42 »

Mimi : les beaux parents , tu ne bouge pas tes fesses, hein ! C'est à eux de t'aider !!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Family : j'espère que tout ira bien chez toi ...... Tu as un traitement pour les contractions ? (pas pour les saignements j'imagine, surtout qu'ils ne savent pas d'où ça vient  )

Jamais fait de faire-part ici ! Cool
Bon en même temps, pas grand monde à prévenir non plus  Roulement des yeux Cool
(quoi que suis con, peut être que si j'avais prévenue officiellement ma BM, elle se serait occupé de mes enfants une fois ou deux en 9 ans  Roulement des yeux...Parce que là, elle habite à 10 mn à pieds, mais par ex elle n'a jamais invité mes filles chez elle  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 18 Juin 2016 à 23:20:08 »

Bonsoir à toutes,

Je viens aux nouvelles et je vois que ça parle faire part... pas prévu d'en faire avec monsieur, est vraiment quelque chose qu'il faut faire ? Surtout si c'est pour des premiers enfants ?

Et je viens sur le sujet des chambre, on vient de se lancer ce week-end avec monsieur dans la peinture !!!! Ou en êtes vous ? Je pense que certaines d'entre vous sont prête plus que prête Huh?

Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 19 Juin 2016 à 10:47:54 »

Merci mayon pour la proposition ,je reviendrais vers toi si mon cheri valide le faire part en question . Clin d'oeil

Pour la chambre des filles , cheri a fini la peinture hier matin ( deux murs violet ,deux murs blanc ), luminaire boule en plume rose bonbon ( le roi merlin ) n arrivera que dami juillet .reste à faire les étagères du placard ,trouver deux tringles a rideau et voilage ... Les lits sont en carton encore et la commode mi juillet aussi ...on avance doucement mais sûrement .

Hier nous étions de baptême civile ...c étais bien sympas .y avais une maman de gygy bi bi filles et elle avais la meme poussette que nous ,donc je suis rester plus d une heure à papoter avec elle ,elle a fait une pres éclampsie à 7,5 mois ...donc elle M en a parler .marant car les jumelles on le caractère inverse que dans son ventre ( celle qui bouger le plus ,dort beaucoup et celle en bas qui était coincé et en plus le cordon enrouler autour de son corp donc elle ne pouvait vraiment pas bouger ...elle elle est " à donf " . En tout cas un papa au top ,une maman attentioné ,dès grand parent Gaga ...c était mimi à voir .

Isa moi aussi gygy ne me parle pas de declanchement et meme au contraire me dit que j irais au bou du bou avec des juju de 3,2kg  Roulement des yeux Huh?
Mais on verra bien je fais de gros bébé ok mais pas dit qu elles le soient elles aussi ...on y sera vite comme tu dis .

Super carotte si tu es à la maison ...courage et patience .

J ai recu ma commande de couche tailles 1 (2-5kg) 3x88 couches pampers pour 40€ ( 0,14c la couches) Sur Amazon sans frais de port recu en 1 j cool .

Bisous les baleines et pour moi repos aujourd'hui apres la journée de hier ...pas du lux !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 19 Juin 2016 à 15:48:52 »

Jamais fait de faire-part ici ! Cool
Bon en même temps, pas grand monde à prévenir non plus  Roulement des yeux Cool
(quoi que suis con, peut être que si j'avais prévenue officiellement ma BM, elle se serait occupé de mes enfants une fois ou deux en 9 ans  Roulement des yeux...Parce que là, elle habite à 10 mn à pieds, mais par ex elle n'a jamais invité mes filles chez elle  Cool)

depuis le temps qu'on de demande pourquoi elle ne s'occupe pas des enfants... t'aurais pu y penser avqnt  Cool ben écoute t'es tjd à temps, elle serait heureuse de l'apprendre 
ceci dit ça serait trop drôle qu'elle reçoive les faire part maintenant 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 19 Juin 2016 à 21:11:19 »

Tu rigoles, mais c'est pas la première fois que j'y pense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 19 Juin 2016 à 21:14:07 »

Mais non, parce que plus le temps avance, moins j'ai envie qu'elle s'en occupe, au final ! On en a chi*é seuls pendant 9 ans, ça serait trop facile de débarquer subitement avec un instinct de grand mère  Cool
En fait je deviens vache ......Avant, je me lamentais qu'ils n'aient pas de grand mère, aujourd'hui, je fais tout pour qu'ils la zappent total  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: