01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:23:27
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113912 fois)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 14 Juin 2016 à 11:39:56 »

Lilounette: Toutes mes félicitations alors! J'imagine que l’événement a forcément du te paraître assez "brutal" et inopiné. L'essentiel c'est que tout le monde soient bien pris en charge, et que la surveillance se poursuive tranquillement dans de bonnes conditions.  Je te souhaite que la suite se passe en douceur, et que tes petites puces prennent des force petit à petit. J'imagine qu'il va y avoir des passages difficiles, je t'envoie pleins d'ondes positives  Bisou
Comme Chacha, je suis curieuse de conaitre les prénoms  Souriant

Cécilia: merci pour ta réponse concernant les plaquettes! Me voilà rassurée  Clin d'oeil

Clochette: je vais essayer de suivre les conseils pour la pubalgies  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1411 le: 14 Juin 2016 à 14:43:13 »

Clochette: te reste plus qu'à accoucher à 40 sa pour ëtre tranquille alors !!!!! Ca me convient !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 14 Juin 2016 à 15:36:41 »

Voila monito fait et petit malaise fait aussi 
2 contractions enregistrer pendants les 30min de monito  et tension à 10/3 .

Je ne l a connaissé pas cette sage femme mais elle elle me connaissait car sa fille et mon plus jeune fils étais dans la même école l année dernière ...le monde est petit ...
Elle a eu du mal à trouver J2 car elle boudait énormément elle fesait des bons comme pour enlever les capteurs ..et l autre puces super sage ,pas bougé ( elle devais dormir ) elle m'a dit que les tracer étais bon meme si pour J2 le tracé étais tres coupé ..

40 sa ...le reve !   Clin d'oeil

Je viens de M enfiler une glace menthe / chocolat et je vais me mettre au repos pour 15 min avant que mon fils débarque ....
Bisous les baleines
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 14 Juin 2016 à 16:48:53 »

re les baleines^^

Je vient de sortir de consult'  --> grossesse nickel
tension montée a 11/6
+2kg soit + 11 au total
et col remonté a 40 , rassurée car je les "portent" très bas mais gygy rassurant me dit que c’est pas le col mais tout le bassin qui prend, c'est cool
Pour les contractions, idem il se veux rassurant en me disant que c'est normal que ca commence a ce stade la. dc pas de monito de prévu en juin.

En conclusion, ayaya je m'inscrit pour la tentative des 40 SA !   
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 14 Juin 2016 à 16:53:40 »

Sinon les filles je ne résiste pas a l'envie de vous racompter mon 5eme cours:  relaxation volontaire neuromusculaire.
En grande stressée de la vie je l'attendais avec impatience Sourire

Après 2 annulations on étaient que 2.
La SF nous installe et commence son cours, une fois bien détendues, elle nous lance un CD de 40min et sort.
Et la juste 3 min après ma voisine de matelas commence à ronfler comme une bien heureuse...
Et la voix du cd *maintenant vous commencer a vous élever.... vous flottez...*
Ba moi je me suis surtout mordue la joue pour pas éclater de rire et la réveiller la pauvre
Séance ratée, enfin pour moi  Roulement des yeux
Le pire : elle a arrêter de ronfler juste 5 min avant que la SF ne revienne, et lui dit *ha... c’était bien...*
j'ai souri...  que dire d'autre?
Bref vais chopper un cd sur le net et tenter de faire ça seule comme une grande 

bizz les filles
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 14 Juin 2016 à 16:55:56 »

Clochette tu me fais envie avec la glace Tire la langue les plateaux de l'hôpital ne sont pas bon du tout en plus sniff 😉

Retour de quelques saignements et un caillot ce matin... On continu de patienter en espérant que ça en reste là
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 14 Juin 2016 à 17:37:47 »

Carotte , J espère que cela ne va pas S accentuer ...restons positive !

Tu n as pas de visite ( amie ,famille..) qui pourrais t apporter quelque petit remonte moral bien calorique ...?
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 14 Juin 2016 à 17:51:29 »

Z'allez arrêter un peu avec vos glaces etc......car je suis officiellement , pour la première fois de ma vie, un peu au régime  Cool
J'ai décidé que Mayon allait me surveiller ..........Elle va pouvoir se venger  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 14 Juin 2016 à 18:07:38 »

Le truc c'est que j'ai un petit diabète gestationnel donc bon les glaces se sera en septembre (a Montpellier il fait suffisament chaud en septembre pour justifier une glace  )
Et ici je n'ai pas de famille (enfin une tante et deux cousins mais ils ont des emplois du temps chargé) mis j'ai des visites de copines ouf 😉
La ce soir saignement plus marron que rouge donc espérons que ca se stoppe de nouveau

Je ne me rappelle plus qui sont les deux futures maman de Montpellier (désolé
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 14 Juin 2016 à 20:09:18 »

Mimi gros bidou: moi non plus, je ne suis pas trop réceptive à tout ce qui est "hypnose", sophrologie... je suis de tempérament plutôt zen, mais j'ai du mal à lacher prise 

Clochette: parfait pour ton monito! Je verrais ce que me dis la gynéco vendredi, mais elle est tellement "cool", que j'ai peur qu'elle me laisse un peu sur le carreaux. Même en tant que grossesse gémellaire; comme elle suit habituellement les cas compliqués / pathos. Je crains qu'elle ne se préoccupe pas trop de mes petits tracas et interrogations diverses 
Pour l'instant, je ne suis pas gâtée niveau suivi gynéco. En même temps, comme elle m'a dit l'autre fois: "pourquoi chercher des problèmes lorsqu'il  n'y en a pas  Cool"

Carotte: pas cool si tu as un régime diab en plus pour tes plateaux à l’hôpital, ça doit vraiment pas être sensas'. Décidément, tu n'as vraiment rien pour te réconforter!

J'ai des copines qui sont passé me briefer pour le portage. Elles m'ont conseillé l'écharpe sans noeud de "je porte mon bébé", et le Phisiocarrier pour après! Certes, je ne pourrais pas porter les deux en même temps! Mais j'ai pas non plus envie de me flinguer le dos  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1420 le: 14 Juin 2016 à 20:38:01 »

Je pense à vous et au tire lait ! Ainsi qu'à lilounette que j'accompagne de mes pensées, n'hésites pas à me contacter Bisou

Je n'atteris pas entre les belettes, un mari aux urgences aujourd'hui, la crève et des réunions de boulot....

Promis je passe vite !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 14 Juin 2016 à 21:20:14 »

Comment va ton Gnocchi ? Il lui reste combien de doigts  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1422 le: 14 Juin 2016 à 21:21:35 »

Lilounette : félicitations à vous et bienvenue à tes puces si pressées ! j'espère qu'elles se portent au mieux  et sauront suivre l'exemple des Belettes de Mayon !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 14 Juin 2016 à 22:42:40 »

Lilounette, bienvenue à tes poèmes  Bisou Bisou un parcours vous attend mais vos puces vont vous donner de la.force  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 15 Juin 2016 à 23:03:55 »

Bonsoir les filles
Un petit passage express pour vous donner des nouvelles de mon écho de contrôle d'aujourd'hui
Tout vas bien.  Et je suis contente car la plus "petite" a bien repris et n'est plus dans la courbe basse de croissance , elle est presque au même poids que sa sœur , les deux sont estimées à plus de 800 gr
Pas trop eu d'échanges aujourd'hui
Bon repos à toute le monde
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: