Clochette et Mayon: je ne savais pas qu'une telle machine existait! lol
Je vous montre le petits tampon djeco que j'ai acheté pour customisé les enveloppes, je les trouvaient tout choux

Carotte: c'est plutôt encourageant! Comme tu dis, à chaque jour son lot de péripéties, une nouvelle aventure après l'autre. Mais il faut continuer de rester optimiste, comme tu dis, tu as déjà fait du chemin, c'est top!

Chacha: Essaie de te faire aider autant que possible pour ce week end

C'est clair qu'on s'épuise vite. Moi je n'arrive presque plus rien à faire, je fatigue à une vitesse hallucinante

J'ai eu mon écho hier! Tout est dans l'ordre, les pépètes ont bien grossie: 1,4kgs chacune environ (comme toi Carotte!!). Il y en a une qui a tendance à s'étaler et à prendre toute la place

Mon col est encore bien fermé, 4.3cm de long, plutôt rassurant. On espère continuer sur cette voie
Il y en aurait une qui serait chevelue!! Je suis au comble du bonheur, j'adore les bébés chevelus lol (enfin elles seront comme elles seront, on le prendra quand même einh! lol

)
J'ai récupérer mon CocoonaBaby d'occasion ce matin! Il est nickel, avec deux housses supplémentaire! Ce n'est pas dit que je m'en serve beaucoup, mais je voulais tester

RDV gygy annulé (gynéco malade), j'espère que le rendez vous ne sera pas reporté à dans trop longtemps. Le sage femme m'a dit qu'on me prescrirait peut être des monitos sur la fin. J'espère avoir un suivi plus régulier sur le mois de Juillet!

Grosse bise à toutes! J'espère que tu vas bien Lilounette, et que les nouvelles seront bonnes!