24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:29:52
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 110974 fois)
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #75 le: 02 Février 2016 à 12:01:01 »

Salut ayaya,

C'est sympa l'espagnol, je le parle assez bien et c'est cool les profs!!! mon mari est prof d'électronique :-))
Je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans (sous peu 27), j'habite à Montpellier et j'accoucherai à Saint Roch normalement, comme pour mes 2 premières grossesses. Alors pour répondre à tes questions: l'annonce a été un choc de prime abord, le gynéco faisait des ronds sur mon ventre et n'osait même pas me le dire. Il avait juste oublié que j'avais fait médecine et que deux ronds noirs dans mon ventre ça m'inquiétait déjà sur le bilan lol. Sinon, je pense que quand j'ai vu la joie sur le visage de mes enfants et de mon mari, toutes mes craintes s'étaient envolées. Je me suis dit que c'était une chance réelle et rare car pas de FIV. D'autant plus rare, que j'ai été déclarée stérile à 18 ans à cause d'un adénome qui me bouffe l
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 02 Février 2016 à 12:02:54 »

qui me bouffe la vie!! dsl, petit problème de réseau!!!!

Après je suis assez d'accord pour le kiri, ça passe assez bien. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je fais pour prendre des kilos avec les kilos de vomis que je déverse par jour!! Intrigue totale!

Donc voili voilà, tu sais tout.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #77 le: 02 Février 2016 à 12:06:53 »

Ton adénome est situé où ?
Tu travailles donc dans le médical ? Tu es en arrêt .
Pour le poids.....euh.....y'avait pas 3 tâches noires, tu es sûre ? Cool Cool Cool
Tu avais pris beaucoup pour tes précédentes grossesses?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 02 Février 2016 à 12:13:43 »

J'ai un adénome hypophisaire mais un peu complexe car il joue à la fois sur le cortisol, la prolactine et mes ovaires. J'ai abandonné médecine à l'annonce de ma première grossesse, cela venait avec un dégoût du monde médical, une impossibilité de poursuivre mes études en présentiel...... J'ai donc commencé des études de droit à distance à la Sorbonne avec mon premier, puis deuxième bébé et je les finis avec des jumeaux et un master en poche. J'étais censée préparer le concours d'inspection du travail cette année, le CNED devient donc mon ami :-)) J'ai toujours assurée éducation de mes enfants, études et mari en même temps du coup!!

Pour le poids je fais 1m 60 pour 50kg à la base: j'en ai pris 26 pour le 1er, j'en ai perdu 28; 28 pour le deuxième avec un diabète gestationnel et j'en ai perdu 28. Le truc c'est que je commençais à prendre du poids qu'à partir du 3ème mois!! Là je suis au premier et déjà 3kg sur le compteur, j'ai peur pour le bilan final!!!!!
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 02 Février 2016 à 12:17:15 »

et non je suis sûre qu'il n'y avait que 2 sacs, je ne sais vraiment pas comment un troisième pourrait rentrer :-)))
Journalisée

Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 02 Février 2016 à 12:32:31 »

(J'arrrriiiivvvveee !  Souriant Souriant (t'as vu Ayaya ? suis à tes ordres  Clin d'oeil ) )

Bienvenue Glaeti / Laetitia et félicitations pour ta nouvelle  grossesse !
   Je peux témoigner que tu trouvera ici des personnes extraordinaire, avec beaucoup d'écoute, de bons conseils, de réconfort.
   On va pouvoir se soutenir : je suis dans ma 4e semaine de repos ++, et ne suis pas sur que l'écho de ce soir me libère ... Mais globalement, j'ai beaucoup de chance avec cette grossesse.
   Par contre, pardon pour mon ignorance, mais c'est quoi une grossesse gémellaire "bc ba"
   Belle journée à toutes ! (fait il beau à Montpellier ?)
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 02 Février 2016 à 13:04:38 »

Je pense que c'est bi-bi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 02 Février 2016 à 13:04:53 »

Salut Ronie,

Oui j'ai pu voir qu'on avait une super marraine et que l'écoute était au rdv. Félicitations à toi aussi, on va pouvoir vivre ce petit moment ensemble c'est cool :-)) par contre pas cool du tout pour ton repos, j'espère que ça va aller mieux moi mis à part les maux de grossesse les petits bouts se portent bien. alors une grossesse bc ba ça veut dire en chinois bichoriale biamiotique, bi bi si tu préfères lol; (2 poches, 2 placentas). Après g pas tout saisi car j'ai une seule ovaire qui a été fécondé 2 fois et mes connaissances en bio grossesse sont pas assez poussées. Ca devrait être des faux jumeaux mais normalement quand c'est des faux, les 2 ovaires sont fécondés donc si tu en sais plus de ton côté? Et toi c'est quoi comme jumeaux que tu attends?

Bisous bisous  
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 02 Février 2016 à 13:06:36 »

oui c'est ça bi bi ayaya, tu en sais plus toi sur les faux et vrais jumeaux?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 02 Février 2016 à 13:08:59 »

Suis pas médecin, mais pour moi,pour des dizygotes, soit tu as ovulé de chaque côté , soit 2 fois d'un côté (ton cas donc ...)

Ensuite, une grossesse peut être bi-bi , mais les bébés peuvent être monozygotes  Clin d'oeil
En gros, c'est pas parce que tu as une grossesse bi-bi que tu n'as pas ovulé qu'une seule fois avec l'oeuf qui s'est divisé par la suite  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 02 Février 2016 à 13:16:02 »

Ronie : en gros, en essayant de faire simple  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Bi-bi: soit 2 oeufs, donc chacun a son placenta et sa poche, les enfants seront dizygotes.Soit garçon-fille, soit même sexes, qui se ressembleront comme des frères et soeurs lambda .
         : soit 1 oeuf, qui se divise, mais à un stade qui permet à chacun d'avoir quand même son placenta .
         Les bébés seront de même sexe , et se ressembleront.

Mono-bi: 1 oeuf qui se divise, à un stade qui fait qu'il n'y aura qu'un seul placenta pour 2 .
Même sexe, se ressemblent .

Mono-mono:idem, mais les 2 bébés seront dans la même poche amniotique .Rare  Clin d'oeil

Tu remarqueras que sur le forum, on emploie rarement faux ou vrais  Roulement des yeux
Jumeaux= nés le même jour, il n'y a donc pas de vrais ou faux ........
Et tu remarqueras dans quelques mois que tu trouveras assez désagréable que des inconnus demandent dans la rue "c'est des vraiiiiiii s Huh? "

Mes filles, quand on leur fait le coup, répondent "non, on est en plastique ! "
 Cool Cool Cool
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 02 Février 2016 à 13:23:48 »

Désolé, c'est vrai que je suis habituée à un vocabulaire commun mais que quand on le vit on réagit différemment. J'ai vécu pareil avec des noirs qui m'appelaient ma soeur ou des noms comme "renoi" alors que je suis métisse sans noirs dans ma famille. Des mots peuvent paraître affectifs ou inconsciemment anodins mais ils vous mettent dans une case.  Je n'avais pas pensé à cette parenthèse mais ça doit être dur de s'entendre dire que ses bébés sont des faux, alors qu'on les a porté, senti, mis au monde et qu'on les aimera toute notre vie. Merci pour ces leçons marraines: d'humilité et de biologie. Je crois que je verrai à la naissance si ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ou non mais dans tous les cas je leur ferai pleins de bisous.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 02 Février 2016 à 13:37:37 »

Souriant
Tu sais, moi aussi j'employais vrais et faux avant tout ça  Cool Cool Cool
D'ailleurs, je suis rentrée de mon écho en disant à mon mari que ....le médecin m'avait dit que "c'était des faux "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Comme quoi, même ce médecin avait besoin d'une petite leçon sur les jumeaux (et vu comme je n'y connaissais rien , c'est pas moi qui lui aurait expliqué  )

Tu es métisse de quelles origines du coup ? Tu ne dois pas être trop moche alors 
Ma nièce est métisse, mais "avec du noir  " Cool
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 02 Février 2016 à 13:46:22 »

Ça c'était la question piège :-)) Je ne connais pas mon père, ma mère ne m'en a jamais parlé. Ma famille est blanche et française depuis plusieurs générations au point où je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir des origines. Après à savoir si je suis jolie, je ne sais pas, pour mon mari oui; après la beauté est quelque chose de superflue, avec un bon fond de teint tout le monde peut être beau aujourd'hui, encore faut-il être beau dans son coeur et sur ce point, je pense l'être sur une certaine moyenne. Ce qui a de sûr c'est que mes enfants double métissés avec un papa italien sont magnifiques :-))

Ta nièce est un petit caméléon qui doit être extraordinaire :-)

Tu as des origines toi ayaya?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 02 Février 2016 à 14:00:24 »

Cool Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'en 5mn , on se connait bien (suffit de poser les bonnes questions  Cool )
Si je comprends bien, ce père inconnu avait des origines étrangères qui se devinent chez toi ?

C'est particulier comme sujet (et intéressant  Tire la langue, mais si tu ne souhaite pas qu'on en parle, je comprends  Clin d'oeil)

Pour mon cas....je ne sais pas trop non plus au final  Roulement des yeux
Moi je suis blonde aux yeux verts, mon père avait les yeux bleus (origines italienne du côté paternel, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au sujet !)
Ma maman était brune aux yeux noirs, et j'ai appris ado que le grand père que j'avais connu n'était pas son père .
Mais pareil on n'en sait pas plus, et on ne saura jamais 
Mais son père devait avoir des origines étrangères, enfin ça me semble logique ......

Ma soeur a eu son fils avec un argentin-chilien, il est donc assez typé. Et sa fille avec un camerounais, elle est ....assez typée  Disons que j'ai bien galéré avec ses cheveux quand elle était petite (maintenant, bah elle se débrouille !!!)
Oui, c'est un caméléon pas trop moche, qui fait tout pour devenir danseuse  Clin d'oeil

C'est marrant, mon père a écrit plusieurs bouquins sur l'electronique  Cool Cool Cool
Si tu tapes JC regh*inot, tu devrais les trouver  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: