♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #90 le: 02 Février 2016 à 14:09:50 » |
|
Je ne retrouve plus le post en question ......Du coup, j'ai rêvé ? Qui a un mari qui bosse dans l'electronique ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #91 le: 02 Février 2016 à 14:13:45 » |
|
Glaeti : j'ai vu que tu parlais allaitement sur un autre fil ! L'adénome joue sur la prolactine mais ça ne gêne pas , c'est ça ? C'est une bonne nouvelle 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #92 le: 02 Février 2016 à 14:21:25 » |
|
Laeti, Montpellier yes yes yes!!! j'adore cette ville! j'y ai fait mes études universitaires, j'y ai vécu 5 ans. Dc clinique St Roch ça me parle  par contre c'est un niveau 2 je pense non? Moi je suis native du Gard, et... j'ai un accent  paraît-il  mon mari m'appelle Lili des Bellons, il dit que quand je parle il se croit sur les chemins de Pagnol  Je suis bien contente d'avoir une copine montpellieraine moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit
|
 |
« Répondre #93 le: 02 Février 2016 à 14:50:53 » |
|
Désolé j'ai eu une séquence tracas vomis grossesse j'en ai vraiment assez. Alors ayaya mon mari est prof d'électronique oui ;-) pour l'allaitement je suis plutôt en hyper qu'en hypo prolactinémie donc j'avais beaucoup de lait pour le premier que j'ai pu allaiter jusqu'à 8 mois, par contre pour le deuxième, plus de lait à 3 mois (ma fille était goulue et mangeait toutes les heures y compris la nuit, je n'ai pas pu tenir et mes seins non plus). Pour les jumeaux, j'espère que ça sera bon, j'ai fait une hémorragie hypophisaire après mon deuxième accouchement et les remaniements hormonaux vont peut être m'en empêcher, je ne sais pas. Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il faut que je fasse attention à moi et comme c'est des jumeaux j'ai droit à deux irm cérébraux à 4 mois et 6 mois de grossesse génial!!!
Contente de trouver une copine sudiste isasa, c'est le soleil chantant dans notre voix mis à part que le mien s'est envolé avec les années car les montpelliérains se la jouent trop parisiens!!! Par contre mon mari qui vient d'un petit village d'à côté a un accent bien bien chantant :-)))
Je crpois avoir répondu à toutes les questions ;-)
Ps: il n' y a pas de souci ayaya sur mes origines et je préfère toujours le dire de but en blanc quand on me pose la question, ça m'évite d'inventer des origines farfelues qui me démasqueraient car je ne sais pas vraiment bien mentir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

|
 |
« Répondre #94 le: 02 Février 2016 à 15:10:18 » |
|
J'ai relu tt ton post ayaya en effet toi aussi de ton côté origines c'est pas mal fourni. Comme je dis toujours la famille c'est comme de la cuisine colorée, faut beaucoup d'ingrédients mais pas trop d'épicé. Avec tous ces profils, tu dois êtrte pas mal non plus dis donc!!
En tout cas les filles, c'est super de parler avec vous :-) moi je vais me préparer pour mon heure de marche quotidienne, je vais chercher mes loulous à l'école, à plus tard ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #95 le: 02 Février 2016 à 15:18:02 » |
|
Votre discussion sur les origines d'Ayaya me fait marer car j'ai été hyper choquée quand j'ai vu Ayaya en photo la première fois... J'étais persuadée qu'elle était black  Bienvenue glaeti ! Prends soin de toi 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #96 le: 02 Février 2016 à 16:23:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

|
 |
« Répondre #97 le: 02 Février 2016 à 18:19:01 » |
|
Avec les uv maintenant, on peut devenir aussi métisse que moi de toute façon lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #98 le: 02 Février 2016 à 18:53:13 » |
|
Lol, oui....mais c'est mauvais pour la santé !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

|
 |
« Répondre #99 le: 02 Février 2016 à 18:56:19 » |
|
C'est sûr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #100 le: 02 Février 2016 à 23:04:37 » |
|
Ronie : j'espère que ton écho s'est bien passée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

|
 |
« Répondre #101 le: 03 Février 2016 à 08:55:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrislaure
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #102 le: 03 Février 2016 à 12:22:51 » |
|
bonjour à toutes! me voici, me voilà, je viens de parcourir les 7 pages, et je dois dire, que cela fait du bien de ressentir autant de bonne humeur et de soutien, simplement derrière son ordinateur. Alors je me presente, sans trop vous fatiguer, dès mon premier post  je m'appelle Laure, j'ai 31 ans, bon dans quelques jours 32 (j'avoue) et je suis l'heureuse maman de jumeaux de 5 ans (une fille et un garcon) nés par FIV à la clinique st Roch de montpellier. je suis separée du papa depuis 2 ans (en malheureusement encore en procés) et nous avons la garde alternée (une semaine chacun) ce qui est tres difficile. Depuis j'ai refais ma vie avec un homme formidable et j'attends a nouveau des jumeaux (sauf que je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai simplement pris un traitement clomid à dose assez faible....) et voilà DPA 15 septembre 2016. il est vrai que, sans vouloir non plus vous fatiguer avec mon passé, j'ai quasiment élevé mes jumeaux seuls, un papa tres absent et qui ne voulait ni donner de biberon, ni changer de couche... donc l'annonce gemellaire de ma nouvelle grossesse m'a d'abord fait pleurer car j'ai encore cette peur de revivre la meme chose, et pourtant le futur papa est loin d'etre comme mon ex....mais j'ai vecu, malgres bien sur des instants de bonheur, beaucoup de moment de solitude quasiment 6 jour sur 7 et celles qui sont eja maman de jumeaux me comprendront je pense...enfin j'espere.. enfin le futur papa fait tout pour me rassurer, donc j'enleve toutes ces mauvaises pensées de ma tete et je vais de l'avant!! je compte bien vite faire votre connaissance à toutes et au grand soutien de notre marraine!
|
|
|
Journalisée
|
maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement) DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #103 le: 03 Février 2016 à 12:38:57 » |
|
Chrislaure : Bienvenue  et oui, le clom*id fait des miracles, même à dose pas trop forte (ma meilleure amie a refusé d'en prendre quand elle ne parvenait pas à avoir le petit 2eme.........elle a dit à son gygy qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'avoir des jumeaux , euh, je ne sais pas comment je dois le prendre  ) C'est la première fois que j'ai une filleule avec des jumeaux du même âge que les miennes, je suis trop contente , on va pouvoir se soutenir doublement  Tu habites loin de chez le papa de N et B ? Quelle organisation cela doit être  (vous êtes forcément dans le même secteur pour l'école , remarque, question idiote !)  ça se passe quand même bien , tu es sereine en les laissant partir ? C'est une grossesse bi-bi j'imagine  Comment s'est déroulée la première grossesse, tu as accouché à quel terme ? ça veut dire qu'on a déjà 2 mamans de Montpellier ? Tu es contente , Isasa ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #104 le: 03 Février 2016 à 12:41:07 » |
|
Bonjour à vous, J'ai eu / aides soucis d'ordi depuis qq jours, donc peu reactive. Merci encore pour ces infos, et bonne(s) journée(s) à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
|