Chris Laure, ne t'inquiètes pas, c'est plutôt rare d'arriver à les sentir si tôt! Quand j'en parle, les gens me regarde un peu avec cet air:

Genre: je veux pas la contrarié mais ça fait tôt, elle confond avec ses flatulences! lol. J'ai une amie qui a eue des jumeaux il y a un an et demi, elle m'a dit qu'elle ne les a senti que vers 5mois, pas avant!
Alors no stress

Et il n'y a pas de raison qu'il y ait un soucis! Même si j'avoue que j'ai moi aussi hâte de faire l'écho pour être vraiment sure que tout soit ok!
Clochette: J'ai acheté le doppler sur le bon coin bien sûr! lol 15€ avec une pile neuve et un pot de gel écho à moitié entamé! C'est ce modèle ci: "Angel sounds" , le plus courant j'ai l'impression.
Moi je ne sais pas trop quoi prévoir pour les premiers mois... vêtements / biberons etc... mais je vous demanderai votre avis en temps voulu

Pour les douleurs, moi je traîne un genre de "pincement" tout en bas des lombaires depuis décembre! Alors je ne pense pas que ça soit lié à la grossesse (si tôt). Les jours on je force un peu trop, j'ai comme un début de sciatique (qui passe avec du repos). J'étais allée chez l'ostéo mi janvier, mais sans grands résultats.
Et pour le bidou, je vous change ma photo de profil!!

mais celle ci date d'il y a plus de qinzes jours, il a doublé de volume depuis