15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:03:13
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 128655 fois)
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 27 Mars 2016 à 20:29:23 »

Merci pour ton avis et tes conseils Clochette  Sourire
   Pour ta douleur, peut être qu'un médecin pourrait te dire si un ostéo pourrait faire quelque chose ? Je sais qu'il existe des médecins généralistes ostéopathes Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 27 Mars 2016 à 21:58:15 »

Toujours la!!! J essaye de vous suivre un peu chaque jour mais pas trop de temps pour poster...mais merci a Finie de demander 😍
Cette semaine va être plus cool je vais en profiter pour le reposer davantage... Je m inquiète beaucoup en vous lisant car je ne sens absolument pas mes petites princesses bouger😢...Rdv chez ma gygy mardi à 12h... j espère vite entendre leur coeur...
Je m inquiète beaucoup pour cette deuxième grossesse gemelaire. ..Je ne sais pas pourquoi... pourtant la première je ne psychotais pas à ce point...

Je vois que vous êtes toutes en plein dans les achats😉
Moi je ne suis tellement pas rassurée dans cette grossesse que je n arrive pas a me lancer... Je ne sais pas ce qui m arrive..

Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 27 Mars 2016 à 21:59:15 »

Que j aimerai voir vos petits bidous à toutes😉
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 27 Mars 2016 à 23:31:24 »

Je m inquiète beaucoup en vous lisant car je ne sens absolument pas mes petites princesses bouger😢...
   Moi non plus ChrisLaure je ne sens rien ... J'ai rencontré une vendeuse dans un magasin qui est maman de jumeaux de 2 ans, elle a malheureusement accouché à 6 mois (mais maintenant ça va) et elle me disait qu'elle ne les a jamais sentis. Alors on a de la marge  Clin d'oeil
   Douce nuit à toutes
Journalisée

Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 28 Mars 2016 à 08:29:06 »

Chris Laure, ne t'inquiètes pas, c'est plutôt rare d'arriver à les sentir si tôt! Quand j'en parle, les gens me regarde un peu avec cet air:  Huh?   Genre: je veux pas la contrarié mais ça fait tôt, elle confond avec ses flatulences! lol. J'ai une amie qui a eue des jumeaux il y a un an et demi, elle m'a dit qu'elle ne les a senti que vers 5mois, pas avant!
Alors no stress Sourire
Et il n'y a pas de raison qu'il y ait un soucis! Même si j'avoue que j'ai moi aussi hâte de faire l'écho pour être vraiment sure que tout soit ok!

Clochette: J'ai acheté le doppler sur le bon coin bien sûr! lol 15€ avec une pile neuve et un pot de gel écho à moitié entamé! C'est ce modèle ci: "Angel sounds" , le plus courant j'ai l'impression.

Moi je ne sais pas trop quoi prévoir pour les premiers mois... vêtements / biberons etc... mais je vous demanderai votre avis en temps voulu Sourire

Pour les douleurs, moi je traîne un genre de "pincement" tout en bas des lombaires depuis décembre! Alors je ne pense pas que ça soit lié à la grossesse (si tôt). Les jours on je force un peu trop, j'ai comme un début de sciatique (qui passe avec  du repos). J'étais allée chez l'ostéo mi janvier, mais sans grands résultats.

Et pour le bidou, je vous change ma photo de profil!!  Clin d'oeil mais celle ci date d'il y a plus de qinzes jours, il a doublé de volume depuis  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 28 Mars 2016 à 08:31:53 »

en fait on voit que dalle, c'est trop petit!! lol sauf si vous avez une vision supra loupaire! lol
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 28 Mars 2016 à 11:08:55 »

Et moi je ne sais pas comment publier une image 😢😢😢😢😢

Merci pour ce petit remontage de moral Isa... vivement demain l écho que je sois rassurée. ..

La photo est petite mais ton bidou a l air d avoir bien pris déjà! !!😍...trop chouuupinou
Journalisée

chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 28 Mars 2016 à 11:10:59 »

Et si ca peut te rassurer...j ai aussi très mal en bas du dos depuis fin décembre...fais toi masser par ton chéri!!!
Et moi qui etait sportive....l essouflement rapide est devenu ma nouvelle vie😠
Journalisée

Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 29 Mars 2016 à 10:27:03 »

Coucou à toutes,

Un weekend de Pâques sympa mais fatiguant....
On était en famille au Havre donc on a fait un peu de route mais ça s'est bien passé, pas de contractions et en plus les petits loulous ont déjà été gâtés ^^
pyjama, sortie de bain et doudou 

Lyna étaient trop contente de voir ses cousines et puis la chasse aux oeufs dans le jardin c'était cool, les petits ont adorés c'est trop mignon à cet âge!!!

Sinon j'ai franchement hâte d'être en arrêt car je suis naze et puis j'ai envie de me consacrer à leur arrivée et à ma petite famille  Tire la langue

Moi je ne les sens toujours pas non plus !!

Prochaine écho le 28/04 pour l'écho de morphologie...

Bonne semaine à toutes....
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 29 Mars 2016 à 10:32:20 »

Chrislaure on attend ton echo avec toi , pleins d ondes positive . Bisou

Nouveau bon plan trouvé alors je partage :
Le site matelsom
Si inscription à new letter -15% sur la 1ère commande et leur matelas de 12cm d épais en 60x120  fait 32€ ( livraison offerte )
Mes fils ont eu ce matelas aussi et nickel .
( pour celle qui veule un 70x140 ( lit évolutif ) en promo chez dans les 35€ meme condition )

Oui meme si ta photo Isa est petite ..ton didou est trop choux

Et pour se qui est de sentir les bebes ,gygy M a dit tres rare avant 18sa ...donc nous ne sommes pas un exemple ... Patience cela viendra   Clin d'oeil

Belle journée à toutes les mini baleine

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #490 le: 29 Mars 2016 à 11:27:06 »

En parlant de matelas, je crois qu'on a pas revu Glaeti depuis qu'on a parlé matelas d'occasion  Roulement des yeux
J'espère qu'elle ne s'est pas véxée, ça serait bien dommage   Roulement des yeux Tire la langue

Moi aussi j'ai hyper mal au dos ..........Comment ça on s'en fout ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le pack layette de l'ane vert, c'est pas mal .....L'occasion d'avoir de quoi les habiller en salle de naissance, ave le bonnet , moufles etc..... Tire la langue
Juste ...................prévoyez -en 2  Cool

Chrislaure : donne-nous vite des nouvelles de ton écho Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour poster une photo, voici le lien:
forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0.html

Isabelle : tu as bien fait , je suis contente que le doppler te rassure  Clin d'oeil

Perso, je fais partie de celles qui ont senti les bébés bouger très tôt (idem pour mon fils ), mais sur le forum, je lis plein de mamans qui les sentent très tard  Clin d'oeil
ça dépend aussi de la position du placenta, et suffit que le bébé soit très "en arrière " , et pas facile de sentir  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 29 Mars 2016 à 22:23:22 »

Journalisée

chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 29 Mars 2016 à 22:32:05 »

Yeah marraine merci!!!!! J ai réussi..
Bon la photo n est pas pivotė du bon sens mais.... elle y est YOUPIIIII
Bon sinon écho de contrôle ok et col aussi.
J ai des petites contractions mais qui n influent pas sur le col
Confirmation encore...toujours deux pepettes 😉
Et elles prennent déjà pas mal de place!!!
Il faudrait surtout que je me destresse et que je profite de ma grossesse mais difficile dans les circonstances ..entre avocats, mediateur et audience prochaine le 2 juin...
Mais bon je vais essayer... ma gyneco en est tout à fait consciente et me rassure un max des qu' elle le peut... elle se rend dispo car elle connaît la situation et elle m aide bcp a me sentir mieux après chaque consultation ou coup de file

Enfin bref... je vais arrêter... déjà je suis vraiment rassurée. ..
Je vais écouter davantage marraine qui prône le repos au même titre que gygy..😉

Journalisée

Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 29 Mars 2016 à 23:13:50 »

Contente pour toi ChrisLaure Sourire et beau bidou, on a le même  Souriant
Journalisée

Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 29 Mars 2016 à 23:22:38 »

PS Marraine, c'est quoi ce mal de dos ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: