Allez, une anecdote à mon boulot, qu'est ce qu'on rigole
Le chef se pointe taleur et nous dit que les primes panier sont remises en cause car on s'est pris une amende de l'URSSAF qui y voyait un salaire déguisé. Après étude, nous ne passerons pas aux tickets resto car c'est trop compliqué soi disant
Par contre, pour faire moins compliqué, sans doute, les employés devront remplir une note de frais pour se faire rembourser leur repas à hauteur de 4 euros par jour travaillé.
- les gens qui mangent à la cantine : ok, ils ont un ticket par jour
- les gens qui mangent à l'extérieur : ok aussi
- ici, pas de cantine et pas trop de trucs à l'extérieur (juste des sandwiches) alors pas envie de manger des sandwiches tous les jours, la plupart apporte une gamelle qu'on réchauffe au micro ondes (un vieux à moi que j'ai amené) dans la salle café. Comment justifier nos repas ?? Et là, le chef nous sort : gardez vos tickets de caisse de Auchan et cie, vous entourez les sommes et vous vous arrangez pour voir en moyenne 4 euros par jour
Alors si on compte une moyenne de 20 repas par mois, en faisant ses courses 1 fois par semaine, ça fait déjà 4 tickets / pers et par mois, sur le nombre d'employés (1000 dans notre secteur). J'imagine la tete du gestionnaire paie
Mais il parait que c'est trop compliqué, les tickets resto...
Anne Laure : cool si ta reprise s'est bien passée. Les infirmières (et toutes les professions médicales et para médicales), je vous admire !!!
LN