tartine
|
|
« Répondre #240 le: 06 Octobre 2008 à 10:14:22 » |
|
Alors maelle la petite fille qui est en toi est devenu femme?
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #241 le: 06 Octobre 2008 à 10:32:07 » |
|
Au fait, les 1ers jours que vous avez confié vos loulous à la crèche ou la nounou, avez vous appelé ds la journée pour prendre des news ?? Pasque sur le fil des marsiennes, j'ai lu que certaines l'avaient fait... et moi, non !!!! Bon OK, je suis une mère indigne, tout le monde le sait... Et surtout, je pense que c'est un manque de confiance par rapport à la nounou : elle sait qu'elle peut m'appeler dès qu'elle a un souci. Alors, pas de nouvelle, bonne nouvelle !! Je lui fais confiance. Bien sur, je pense quand meme à mes loulous. Mais ils ne me manquent pas atrocement... oui oui je suis une mère indigne En fait ils me manquent + une fois que je suis avec eux, dans le sens où une fois qu'on en a terminé avec "l'intendance" (habillage/déshabillage/couches/bibs), on n'a plus trop le tps pour les jeux et les calins. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #242 le: 06 Octobre 2008 à 17:10:04 » |
|
Je vous écris du travail, j'ai enfin réussi à avoir internet ; il y a eu de gros pbs ce matin, rupture d'électricité partout, pas d'ordi, le logiciel du réseau ne marchait plus... je ne me souvenias plus de mon mot de passe d'il y a 9 mois... mon patron "comment, vous avez oublié votre mot de passe ?" ben oui, ça fait 9 mios quand même... Bon, ça y est ! et LN? je n'ai même pas appelé la nounou pour savoir comment ça allait. Conditions pas top pour reprendre avec le bazard dans tout le service, en lpus ma secrétaire est en congé mater (quelle idée !) et ils ont pris un CDD qui commence aujourd'hui... on est douées toutes les deux ensemble ! A 17h30, je file ; direction l'école (à 45 km), puis la nounou pour retrouver mes bisounours.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #243 le: 07 Octobre 2008 à 14:21:17 » |
|
Alors Maelle, ta 2e journée ??
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #245 le: 08 Octobre 2008 à 13:56:00 » |
|
Cà a été, mais ma secrétaire n'a pas l'air géniale du tout, elle a fait plusieurs erreurs qu'elle n'aurait pas du faire.... bon, ma vraie secrétaure devrait revenir dans un mois et demi, ça va venir vite ! Ca me fait tout bizarre de parler à des gens d'autre chose que des bb, et surtout .... de parler à des ZOMS !!!!! et oui, je me rends compte que je n'en ai quasi pas vu depuis des mois ; j'ai vu des puers, des SF, des gygy femmes, des mamans.... mais des hommes, non, et j'ai même une sensation d'étrangeté lol. Aujourd'hui, je suis à la maison, zom est parti avec les grandes faire les boutiques (ça grandit vite !) et moi, je suis avec les petits qui font la sieste, je viens de finir de ranger la cuisine, passer l'aspi et mettre le linge à sécher. demain, super, je travaille à 15 minutes de chez moi en commencçant à 9h, ça va être mieux que commencer à 8h15 à 45 km de chez soi !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #246 le: 08 Octobre 2008 à 14:08:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #247 le: 08 Octobre 2008 à 16:50:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #250 le: 09 Octobre 2008 à 13:00:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #251 le: 09 Octobre 2008 à 20:16:01 » |
|
Merci Mesoke de partager mon avis.... Faut aussi voir le bon coté des choses !!! hein ?!! La preuve... qu'on aime ce moment, la "sortie de la creche", c'est un moment que l'on s'arrache avec Mamounet !! "Le premier qu'à fini va chercher les Mini Mamounettes.... "
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #252 le: 09 Octobre 2008 à 21:30:54 » |
|
je reprend le boulot mercredi prochain et sa m enbete c est bizarre mais j aime mon boulot mais faut dire que en ce moment pour caser les enfants c est un peu la galere car j avais une nounou mais pas saint chez elle et maintenant je galere pour en trouver une autre
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|
|
|