07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:49:54
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 94320 fois)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #240 le: 06 Octobre 2008 à 10:14:22 »

Alors maelle la petite fille qui est en toi est devenu femme?Huh?Huh?
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 06 Octobre 2008 à 10:32:07 »

Au fait, les 1ers jours que vous avez confié vos loulous à la crèche ou la nounou, avez vous appelé ds la journée pour prendre des news ??
Pasque sur le fil des marsiennes, j'ai lu que certaines l'avaient fait... et moi, non !!!! 
Bon OK, je suis une mère indigne, tout le monde le sait... 
Et surtout, je pense que c'est un manque de confiance par rapport à la nounou : elle sait qu'elle peut m'appeler dès qu'elle a un souci. Alors, pas de nouvelle, bonne nouvelle !! Je lui fais confiance.
Bien sur, je pense quand meme à mes loulous. Mais ils ne me manquent pas atrocement... oui oui je suis une mère indigne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En fait ils me manquent + une fois que je suis avec eux, dans le sens où une fois qu'on en a terminé avec "l'intendance" (habillage/déshabillage/couches/bibs), on n'a plus trop le tps pour les jeux et les calins.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 06 Octobre 2008 à 17:10:04 »

Je vous écris du travail, j'ai enfin réussi à avoir internet ; il y a eu de gros pbs ce matin, rupture d'électricité partout, pas d'ordi, le logiciel du réseau ne marchait plus... je ne me souvenias plus de mon mot de passe d'il y a 9 mois... mon patron "comment, vous avez oublié votre mot de passe ?" ben oui, ça fait 9 mios quand même...
Bon, ça y est ! et LN? je n'ai même pas appelé la nounou pour savoir comment ça allait.
Conditions pas top pour reprendre avec le bazard dans tout le service, en lpus ma secrétaire est en congé mater (quelle idée !) et ils ont pris un CDD qui commence aujourd'hui... on est douées toutes les deux ensemble !
A 17h30, je file ; direction l'école (à 45 km), puis la nounou pour retrouver mes bisounours.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 07 Octobre 2008 à 14:21:17 »

Alors Maelle, ta 2e journée ??

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 08 Octobre 2008 à 10:40:45 »

Je remonte le fil !! On est sur la 2e page, pas cool  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 08 Octobre 2008 à 13:56:00 »

Cà a été, mais ma secrétaire n'a pas l'air géniale du tout, elle a fait plusieurs erreurs qu'elle n'aurait pas du faire.... bon, ma vraie secrétaure devrait revenir dans un mois et demi, ça va venir vite !
Ca me fait tout bizarre de parler à des gens d'autre chose que des bb, et surtout .... de parler à des ZOMS !!!!! et oui, je me rends compte que je n'en ai quasi pas vu depuis des mois ; j'ai vu des puers, des SF, des gygy femmes, des mamans.... mais des hommes, non, et j'ai même une sensation d'étrangeté lol.
Aujourd'hui, je suis à la maison, zom est parti avec les grandes faire les boutiques (ça grandit vite !) et moi, je suis avec les petits qui font la sieste, je viens de finir de ranger la cuisine, passer l'aspi et mettre le linge à sécher.
demain, super, je travaille à 15 minutes de chez moi en commencçant à 9h, ça va être mieux que commencer à 8h15 à 45 km de chez soi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #246 le: 08 Octobre 2008 à 14:08:42 »

Et un truc génial la dedans.... c'est la joie qu'ils vous manifestent lorsque vous aller les chercher le soir... croyez moi, c'est TROP BON et rempli encore plus notre coeur de maman!!! 
ça c'est bien vrai !!  moi aussi j'ai droit à une méga fête quand je rentre le soir, grands sourires et gros calins! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 08 Octobre 2008 à 16:50:17 »

Maelle, moi aussi, je suis bien contente de revoir des hommes. Pire, j'ai meme rêvé d'un de mes collègues l'autre nuit !!! 
Dans mon boulot, l'environnement est principalement masculin et je m'entends mieux avec les hommes, ca me manquait trop.
Idem que toi : enfin des sujets de conversation "intéressants" autres que bébés couches et biberons !!! Ca fait du bien !!!

Hier midi, resto avec 4 de mes collègues masculins, ca fait un peu LN et les garçons  avec mes 4 gardes du corps  On s'est bien marré  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #248 le: 08 Octobre 2008 à 19:28:19 »

Maelle, moi aussi, je suis bien contente de revoir des hommes. Pire, j'ai meme rêvé d'un de mes collègues l'autre nuit !!! 

.....le beau Pascal danseur de Rock...Huh?
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 09 Octobre 2008 à 09:32:27 »

Non, c'est de Cédric dont j'ai rêvé. Et c'est meme pas mon genre de garçon, il est blond et je préfère les bruns  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 09 Octobre 2008 à 13:00:12 »

Moi j'ai rien compris : je suis instit! Y'a que des femmes et des enfants!!!!!

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 09 Octobre 2008 à 20:16:01 »

Et un truc génial la dedans.... c'est la joie qu'ils vous manifestent lorsque vous aller les chercher le soir... croyez moi, c'est TROP BON et rempli encore plus notre coeur de maman!!! 
ça c'est bien vrai !!  moi aussi j'ai droit à une méga fête quand je rentre le soir, grands sourires et gros calins! 

Merci Mesoke de partager mon avis.... Souriant
Faut aussi voir le bon coté des choses !!! hein ?!! Clin d'oeil
La preuve... qu'on aime ce moment,  la "sortie de la creche", c'est un moment que l'on s'arrache avec Mamounet !! Roulement des yeux
"Le premier qu'à fini va chercher les Mini Mamounettes.... "
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #252 le: 09 Octobre 2008 à 21:30:54 »

je reprend le boulot mercredi prochain et sa m enbete  c est bizarre mais j aime mon boulot mais faut dire que en ce moment  pour caser les enfants c est un peu la galere car j avais une nounou mais pas saint chez elle et maintenant je galere pour en trouver une autre
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 10 Octobre 2008 à 09:38:49 »

Ce matin, entretien avec mon chef sur le bilan de l'année passée (ca va etre vite fait !!) et les objectifs de l'année à venir... Je vous tiens au courant...
Je compte demander une augmentation et une formation  Sourire Sourire Sourire
Croisez les doigts pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #254 le: 10 Octobre 2008 à 09:51:07 »

pour caser les enfants c est un peu la galere car j avais une nounou mais pas saint chez elle et maintenant je galere pour en trouver une autre

c'était quoi le probleme avec ta nounou?

LN je penserai à toi.... Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: