Nadège, quel courage !!!

Muriel, pour les courses, je les fais en semaine, le lundi soir avant le rock, quitte à bouffer une soirée à cause du rock, je fais les courses avant, ainsi il n'y a qu'un soir par semaine où je ne vois pas les loulous.
Mais le samedi, on fait des courses non alimentaires, style Leroy Merlin pour les travaux de la maison. Et je n'aime pas aller chez Leroy Merlin, je préférerais aller me balader dehors plutot que ds les magasins...
Pour les siestes, Eric fait la sieste en meme tps que les bébés mais pas moi. Je préfère me lever + tard le matin

Enfin, ca reste raisonnable, c'est 8h.
Pour le ménage, on le fait à 2 aussi mais on en a pour 2h, le tps de tout faire, voire + si les bébés sont grincheux car il faut s'arreter, aller les voir, etc... Pdt leur sieste (et celle d'Eric...), je fais la poussière et les sanitaires. Une fois qu'ils se réveillent, le gouter et après, je passe l'aspi et Eric me suit avec la serpillère.
Ce we, c'est le we de la purée... On va la faire samedi matin, car dimanche nous sommes absents l'apres midi, donc le ménage sera fait le matin (sur le créneau purée), donc la purée le samedi matin. Mieux vaut cuisiner avant le ménage

Sinon, le boulot, RAS, on ne fait pas d'heures sup cette semaine, donc c'est un peu moins speed. Ouf !!! C'est ma 4e semaine, mine de rien ca passe vite !!
Bon courage à vous
LN