07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:08:31
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 94336 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 03 Octobre 2008 à 13:18:49 »

T'inquiète, ca revient vite. Tu vas retrouver une vie sociale en + et prendre du recul par rapport aux bébés. Quand on est 24/24 avec eux, on a le nez ds le guidon et on s'inquiète de leur petits bobos à outrance. Une fois la reprise d'activité venue, on relativise vachement + et on se détend. Si, si, meme moi, la stressée survoltée 
Bon, on court partout c'est sur. Mais au moins, on passe son énergie à courir et pas à stresser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 04 Octobre 2008 à 10:08:11 »

Voila pour moi c'était jeudi ... Roulement des yeux
Je viens vous raconter ma journée "folle"

Tout c'est pas trop mal passé...

J'ai emmené les Mini Mamounettes le matin à la crèche plus tôt que d'habitude, 8h15...et j'en ai une qui s'est mise à pleurer lorsque je suis partie... ce n'était jamais arrivé!! 
On avait pourtant "répété" tout le mois de septembre...  (Le vendredi ça ne s'est pas reproduit ouF !)

Pour continuer, le jeudi après midi la directrice de la crèche m'a téléphoné sur le lieu de travail pour me dire que l'autre Mini Mamounettes avait une otite qui coulait.... . Pareil jamais eu d'otite et jamais eu d'appel de la directrice pendant que j'étais encore à la maison.........

Le soir à 19h, pédiatre, verdict : otite purulente.....wouahhh !!
Elle n'avait manifesté aucune plainte de douleur....... Antibio pour 10 jours !

Et pour finir, le soir a 19h30, réunion pour la rentrée de la crèche....

Je suis donc rentrée à 22h....
J'ai vu mes filles à peu près 1h réparti dans la journée..... Un vrai courant d'air leur maman !!
Le vendredi on a aussi beaucoup couru.....

On sera disponible pour elle tout le week-end!!! Souriant

Courage les filles.... c'est une étape certes... mais finalement, même si on grille des neurones au boulot... on s'aère la tête aussi............!! Clin d'oeil

Et un truc génial la dedans.... c'est la joie qu'ils vous manifestent lorsque vous aller les chercher le soir... croyez moi, c'est TROP BON et rempli encore plus notre coeur de maman!!! 

Bisou à toutes !
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 04 Octobre 2008 à 11:36:15 »

ET bien, mamounette, c'est encourageant ce que tu dis ; moi, grand saut lundi.. Pleurs
Tu dis que les bbs sont super contents de nous revoir le soir, mais moi, ils sont déjà super contents de me voir quand je viens les chercher à chaque réveil de dodo, donc ça me suffit, pas envie d'aller travailler juste pour voir leurs sourires le soir ! Roulement des yeux
Bon, je sais bien qu'il faut y aller... je ne me souviens pas avoir eu tant de mal avec mon ainée, quoi que j'étais peut-être encore plus accro... j'ai dû oublier, c'est bon signe !
Si on n'avait pas acheté une maison il y a un mois, je crois bien que finalement, je me serais posée la question du congé parental, mais là, pas le choix, il y a les mensualités à payer et tout le prêt a été fait avec mon salaire en apport, donc ça remettrait tout en cause et malgré l'économie de nounou, on n'y arriverait pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 04 Octobre 2008 à 12:50:38 »

Bravo Mamounettes, tu as fait le grand saut!!
Et courage à toi Maëlle, tu es la prochaine sur la liste, on pensera bien à toi lundi
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #229 le: 04 Octobre 2008 à 18:36:51 »

BON COURAGE LES FILLES POUR LA REPRISE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #230 le: 04 Octobre 2008 à 20:38:02 »

je me suis mis une semaine en conges car ma fille etant hospitaliser je prefere rester avec elle mais c est pas trop du gout de mon patron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #231 le: 05 Octobre 2008 à 15:18:08 »

je me suis mis une semaine en conges car ma fille etant hospitaliser je prefere rester avec elle mais c est pas trop du gout de mon patron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que lui arrrive t il  Huh? 
Ton patron et bien tampis pour lui 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 05 Octobre 2008 à 17:06:59 »

Qu'est-ce qu'elle a steph ?
Nadège, coucou ! Bisou Bisou
Bon, et bien pour moi, c'est pour demain...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 05 Octobre 2008 à 17:12:19 »

Courage Maëlle !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 05 Octobre 2008 à 17:23:47 »

Bonne reprise Maëlle !
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #235 le: 05 Octobre 2008 à 18:46:31 »

maelle ma fille a eu une  sorte de gastro constipante je sais c est bizarre mais sa va mieu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 05 Octobre 2008 à 21:46:58 »

Merci !
je viens de rentrer du badminton, j'ai mal joué, je sens le stress qui monte !! mais pourquoi on achète cette maison ?? maintenant je suis vraiment obligée de retravailler, sinon, en congé parental on ne pourrait pas payer le prêt...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 05 Octobre 2008 à 21:49:10 »

Laisse-toi du temps Maëlle !

Quelques petites semaines, et un nouveau rythme va se mettre en place ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 05 Octobre 2008 à 22:13:56 »

Oui, bambinette, merci !!! mais j'ai peur, je ne veux pas y aller, je me sens comme une petite fille punie.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 05 Octobre 2008 à 22:37:42 »

Bah bah bah !!!

Et bien tu dis à la petite fille qui est en toi que demain, c'est l'adulte qui va aller au boulot, parce que c'est comme ça, qu'il faut y aller ...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: