Voila pour moi c'était jeudi ...
Je viens vous raconter ma journée "folle"
Tout c'est pas trop mal passé...
J'ai emmené les Mini Mamounettes le matin à la crèche plus tôt que d'habitude, 8h15...et j'en ai une qui s'est mise à pleurer lorsque je suis partie... ce n'était jamais arrivé!!
On avait pourtant "répété" tout le mois de septembre... (Le vendredi ça ne s'est pas reproduit ouF !)
Pour continuer, le jeudi après midi la directrice de la crèche m'a téléphoné sur le lieu de travail pour me dire que l'autre Mini Mamounettes avait une otite qui coulait....
. Pareil jamais eu d'otite et jamais eu d'appel de la directrice pendant que j'étais encore à la maison.........
Le soir à 19h, pédiatre, verdict : otite purulente.....wouahhh !!
Elle n'avait manifesté aucune plainte de douleur.......
Antibio pour 10 jours !
Et pour finir, le soir a 19h30, réunion pour la rentrée de la crèche....
Je suis donc rentrée à 22h....
J'ai vu mes filles à peu près 1h réparti dans la journée..... Un vrai courant d'air leur maman !!
Le vendredi on a aussi beaucoup couru.....
On sera disponible pour elle tout le week-end!!!
Courage les filles.... c'est une étape certes... mais finalement, même si on grille des neurones au boulot... on s'aère la tête aussi............!!
Et un truc génial la dedans.... c'est la joie qu'ils vous manifestent lorsque vous aller les chercher le soir... croyez moi, c'est TROP BON et rempli encore plus notre coeur de maman!!! à toutes !