27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 12:50:45
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 99065 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #825 le: 06 Juin 2009 à 10:01:51 »

Sympa les nouvelles isa b  Souriant Souriant en plus tu arrives à trouver du temps pour le sport c'est super  Souriant Souriant

Ici, bonne nouvelle, je suis rapprochée en terme kilométrique pour 6 semaines En fait j'effectue un soutien/remplacement, seul hic, la masse de travail qui m'attend est énorme et je l'ai déjà fait, je sortais juste la tête de l'eau là où je suis 

Bref je commence lundi alors je viendrai vous raconter, pour l'heure il me reste encore le week end à faire à mon poste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 06 Juin 2009 à 14:44:06 »

Sympa les nouvelles isa b  Souriant Souriant en plus tu arrives à trouver du temps pour le sport c'est super  Souriant Souriant
sans le sport, je crois qu'il y a longtemps que j'aurai pété 1 cable ! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 06 Juin 2009 à 21:08:35 »

Ben moi j'aimerai bien, mais vraiment pas le temps avec ma cinquantaine d'heures au boulot 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #828 le: 07 Juin 2009 à 22:02:06 »

Coucou les filles alors voila je sors la tete de l'eau je ne venais plus souvent mais maintenant que j'arrive a un peu pres a tout gerer je reviens!!

Et je reviens pour dire aux mamans qui vont reprendre le taf que oui c'est dur au debut mais qu'est ce que ca fait du bien de se sentir utile autrement!! et oui mere indigne que je suis mais je suis ravie de retrouver mes filles le soir et ca se resent dans notre relation!! voila juste pour vous rassurer Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 08 Juin 2009 à 14:43:03 »

La semaine prochaine à la même heure, j'attaquerai ma 2ème 1/2 journée de boulot !
Mon humeur est plutôt contrastée :   
Vive le retour à la vie professionnelle mais quid de l'organisation du soir  Huh? Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 10 Juin 2009 à 18:58:44 »

Cool Cool Cool Tartine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tout est question d'organisation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et pour le mère indigne j'suis pas trop d'accord 
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #831 le: 11 Juin 2009 à 10:22:34 »

La semaine prochaine à la même heure, j'attaquerai ma 2ème 1/2 journée de boulot !
Mon humeur est plutôt contrastée :   
Vive le retour à la vie professionnelle mais quid de l'organisation du soir  Huh? Huh?
L'organisation du soir .... c'est au mieux  Tire la langue
Hier soir, me suis fait un ptit coup déprime en m'apercevant que je n'avais vu les petits que 3/4 d'heure et encore en comptant le temps que j'ai passé dans la cuisine à faire à manger 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 30 Juin 2009 à 10:58:39 »

Petit moral ajd, j'ai passé une mauvaise nuit à cause d'une remarque sur moi que j'ai entendue au boulot...

Voici l'histoire : 4-5 personnes sont dans un bureau, l'une d'elle raconte qu'il a rencontré une fille mignonne et cie et qui je cite "ressemble un peu à Hélène". Nous sommes 2 Hélène au bureau : moi et la secrétaire. Et cette personne de préciser "à Hélène A." (donc pas moi !!) mais sans méchanceté dans le ton, plutot par rapport au gabarit (cette fille est petite et menue). Une personne a dit : "on se doute bien !!" et les autres se sont mises à rire.  D'autres paroles que je n'ai pas entendues mais dont j'imagine qu'elles étaient dans le meme style ont été ensuite ajoutées à voix plus basse. Une des personnes présentes dans le bureau a dit tout de meme "c'est pas sympa, je vais répéter, attention". Là, je me suis retenue de dire "pas la peine, j'ai très bien entendu" mais j'étais tellement vexée et suffoquée que je n'ai rien dit   

Je trouve cela mesquin, c'est de la méchanceté gratuite de critiquer quelqu'un personnellement. J'aurais préféré qu'on critique mon travail, cela a + sa place dans un local professionnel. On se croirait dans une cour de maternelle, je suis sciée devant un tel comportement.
Non seulement je suis blessée mais en plus, parmi ces personnes, il y en avait au moins une que j'estimais. Et bien, celui là a perdu ma confiance. Car s'il a été capable de se moquer de moi une fois, c'est qu'il le refera ou qu'il l'a déjà fait. Quant à la dernière personne, celle que je pense qui est à l'origine de la moquerie, je ne l'estimais déjà pas bcp, donc je suis confortée dans mon impression !!!    Il y a une 5e personne qui était peut etre présente, je n'en suis pas sure mais je ne serais pas étonnée de sa participation.

Du coup, je ruminais cela hier soir en me couchant, j'en ai parlé à Eric qui m'a conseillé d'aller trouver ces personnes, de les informer que j'avais tout entendu, que j'en étais blessée et qu'elles avaient perdu ma confiance/mon estime.

*pause* : je viens de discuter de ceci avec la personne qui racontait l'histoire. Il m'a confirmé qui était dans le bureau (4 personnes)... Je vais donc aller m'expliquer avec ces personnes dès que l'occasion se présentera dans la journée.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 30 Juin 2009 à 11:15:44 »

LN, je ne sais pas si cela pourra te réconforter, mais même ici, aux antipodes de la France, y a des cons au boulot pour dire un tas de choses quand tu n'es pas là ............ et aussi un tas de cons pour te les répéter.
ca m'a fait mal aussi les 1ère fois, je suis rentrée dans le lard, puis ca m'a épuisée, du coup je les ignore (enfin certains)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Tient nous au courant de ton explication.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 30 Juin 2009 à 12:11:17 »

Mais tu étais où pour entendre tout ça?

Bisous de réconfort  Bisou Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 30 Juin 2009 à 16:19:46 »

Dans mon bureau, juste à coté !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On est dans des nouveaux locaux depuis vendredi et visiblement, les bureaux ne sont pas aussi insonorisés qu'il y parait...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci pour votre soutien, les filles. J'y suis pas encore allée, j'arrive pas à les chopper tous en meme temps. Mais curieusement, depuis que j'en ai parlé à une personne du groupe (celle qui racontait l'histoire), les autres sont tout gentils avec moi... Ils ont du entendre aussi ce que je disais...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
N'empeche que je veux tirer les choses au clair !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #836 le: 30 Juin 2009 à 16:29:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est pour des trucs comme ça que je ne suis pas pressée de retourner bosser...

plein de biz pour toi
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 30 Juin 2009 à 16:32:37 »

Dans mon bureau, juste à coté !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On est dans des nouveaux locaux depuis vendredi et visiblement, les bureaux ne sont pas aussi insonorisés qu'il y parait...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ah ouais, en plus d'être méchants, ils sont cons  Roulement des yeux

Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #838 le: 30 Juin 2009 à 16:36:40 »

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 30 Juin 2009 à 17:05:32 »

Alors, LN, tu as pu leur en parler ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: